CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
27 août 2011 à 23:46:10

Les 3 t'apporteront des choses différentes. Nodame Cantabile je suis quasi-certain qu'il te plaira ; finalement, je le trouve assez éloigné des Shojo je l'aurais plus comme un Josei, d'ailleurs certains sites l'ont reconnu (à tort car la définition propre n'est pas respectée) comme tel ^^

-> C'est un josei, il est publié dans le meme magazine que Kuragehime.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:46:39

dire que j'avais aimé ouran high school :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 23:54:20

Nodame pourrait me plaire, j'ai lu son wiki, les 3 saisons couvrent tous les tomes ? Dans l'univers de la musique en plus ça pourrait bien me plaire, déjà spa un harem si la fille s'obstine pas sur le mec telle une désespérée de la vie (ce que je ne crois pas vu le synopsis) je pourrais même prendre du plaisir XD

Le bordel shojo drame et tout me donne envie de revoir Romeo et Juliette (avec Di Caprio) ça m'avait fait chialer gamin, ça c'est une histoire d'amour de true rebelz (je précise que je connaissais vite fait l'original avant d'avoir vu le film :noel: )

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 23:54:47

Ah et même si c'est un josei il a reçu un prix pour le meilleur shojo :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:56:31

Ah bon, c'est vraiment un Josei :doute:

"Ce manga a reçu en 2004 le Prix du manga de son éditeur Kōdansha, catégorie Shōjo."

Bon ok, source wikipedia :o))

Yaz :d) Un problème avec Host Club ? :snif:
Bon, faut dire que c'est un peu un ovni du genre, un peu comme le sera Hare+Guu mais quand même différend. Pfff toujours en pensant au sadisme de Guu, dans toute ma bibliothèque de manga je n'arrive toujours pas à trouver un seul personnage qui ait été plus sadique qu'elle :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 23:57:30

non non j'ai adoré host club, c'est juste que je vois pas d'autre shojo que j'ai aimé :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 août 2011 à 23:58:36

Putain je sais carrément pas quoi regarder :(

Maintenant que j'ai fini Deadman Wonderlad :/

SimonBrezhnev
SimonBrezhnev
Niveau 4
28 août 2011 à 00:01:30

J'aurais plein d'animes à te proposer, mais c'est pas le genre que tu regardes. (peut être que Baccano! et Durarara!! pourraient t'intéresser).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2011 à 00:03:22

Badcloud :d) J'en avais parlé pour Nodame, le seul pré-requis est de ne pas être fâché avec la musique classique, et ça devient un énooorme plus si tu apprécie celle-ci (moi même je m'y suis mis récemment, grâce à l'anime ^^).

Sinon oui les 3 saisons reprennent fidèlement et intégralement le manga, juste un passage accéléré dans la transition saison 1 et 2, personne n'a jamais compris pourquoi en gros tu te fais un tome en 1 minute lors du générique de la fin de la saison 1.

"si la fille s'obstine pas sur le mec telle une désespérée de la vie"
XD, non c'est pas dis dans le synopsis mais je pense que je n'ai jamais vu un degré aussi élevé présent dans un anime, concernant Nodame Cantabile :rire:
Mais c'est déjà plus mature, et surtout, aidera vraiment à faire avancer les personnages :oui: (probablement le plus gros point fort de l'anime, mais j'en dis pas plus...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2011 à 00:03:42

Baccano! a l'air énorme :oui:

Sinon propose toujours,mais les animés du genre KissKiss machin,enfin toutes des histoires sur des gamins de 12 ans qui sont amoureux et qui osent pas etc.. S'pas mon kiff :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2011 à 00:06:25

Yusuke :d) Kaiji bordel :fou: (m'en fou que tu l'ais pas sur ton disque dur, t'as qu'à l'y mettre ^^)

Sinon, le Drama Liar Game si tu veux un nouveau bon challenger dans la catégorie "réflexion" ou un trouve Death Note, Code Geass et One Outs (et dont Kaiji fais parti). D'ailleurs c'est le même auteur que One Outs, et Desty en convient avec moi que Liar Game lui est supérieur, bien que le constat soit à mon goût moins évident si on se contente du Drama/sans avoir lu le manga.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2011 à 00:08:15

Yaz :d) Bah essaye un anime genre comédie/drame alors, Clannad m'a l'air parfais pour ça sachant qu'il est divisé en 2 parties, la première reprend les bases du Shojo sans être inintéressant (c'est dans la deuxième partie que survient le drame, on croirait presque avoir un auteur différent :o)) )

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
28 août 2011 à 00:13:35

dans reflexion il y a aussi monster et 20 th centhury boys mais je pense que tu dois les avoir deja lu :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2011 à 00:14:08

Rab -> J'viens de mettre Kaiji à DL :noel:

Par contre,mon frère scuatte trop le disque dur de 1.5To :noel: En gros celui où y'a tous les animés,mais aussi ses séries :(

Moi j'me tappe le petit de 500Go,où je dois avoir 10 animés différents à tout casser :noel:

D'ailleurs je vais dans mon pieu,p-e continuer Soul Hunter :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2011 à 00:19:57

Hei :d) Monster, c'est pas la réflexion dans le sens ou je l'entends, plus de la psychologie :o)) . Mais ce sont assurément 2 purs chef d'oeuvre ; plus 20th Century Boys à mon goût, qui intègre la 3ème place de mon top mangas :-p
De plus, venant du même auteur je fais passer Pluto avant Monster :(

Yusuke :d) 500 Go, c'est largement assez pour contenir un bon paquet d'animes :doute: . Mais après ça dépend ce que t'as en séries/films en parallèle :o))
C'est bien que tu ais mis Kaiji dans ta ligne de mir :-p
(même si je pense que Liar Game te fera plus baver, Kaiji est peut-être un trop "humain" pour toi :doute: , alors qu'Akiyama c'est un dieu vivant, il te sort de situations que n'importe qui d'autre aurait jugé insurmontables, et le fait que cela se fasse autour de "jeux" pimente la chose :p) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 00:24:39

tain j'ai 30 animes en reserve au moins :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 août 2011 à 00:29:04

Yusuke :d) Baccano roxx du boudin, stopening :bave: par contre fait gaffe sur un site que tu m'avais filé ya un moment l'épisode 1 est le dernier en fait (enfin le lien du premier lien mène au dernier épisode, même si le titre c'est baccano 1) ça gache pas mal de trucs, mais ça fait un style que j'ai bien aimé, même si au début j'ai pas compris pourquoi l'action était si nawak :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2011 à 01:34:04

c'est pas mauvais hakuouki :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2011 à 09:18:19

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 28 août 2011 à 00:19:57 Avertir un administrateur

Yusuke :d) 500 Go, c'est largement assez pour contenir un bon paquet d'animes :doute: . Mais après ça dépend ce que t'as en séries/films en parallèle :o))

C'est mon disque dur avec tout mes jeux Wii en fait :noel: J'dois avoir 100-150Go d'animés dessus :noel:

Bad -> Ok baby,je vais vérifier avant de matter pour Baccano :noel:

J'ai commencé Shaman King en fait hier :-d
J'avais déjà regarder blindé d'épisodes quand ca passait à la tv,mais jamais entièrement :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 août 2011 à 11:11:47

The-Nuage
Posté le 28 août 2011 à 00:29:04
Yusuke Baccano roxx du boudin, stopening par contre fait gaffe sur un site que tu m'avais filé ya un moment l'épisode 1 est le dernier en fait (enfin le lien du premier lien mène au dernier épisode, même si le titre c'est baccano 1) ça gache pas mal de trucs, mais ça fait un style que j'ai bien aimé, même si au début j'ai pas compris pourquoi l'action était si nawak

-> Il y a un bref récapitulatif des épisodes précédents pourtant au début à chaque fois.
Et c'était le 13 ou le 16 que tu avais vu ?

Je crois que je vais me refaire les épisodes de Baccano! maintenant que je les ai trouvé en anglais.

La vidéo du moment