CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
26 août 2011 à 22:14:12

Tu veux*

Snaked
Snaked
Niveau 10
26 août 2011 à 22:51:44

Personne ne m'a répondu pour Ergo Proxy :hap: L'anime est-il fini?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 août 2011 à 22:52:31

bah depuis un bail :noel: , d'ailleurs faudrait que je le continu :(

Snaked
Snaked
Niveau 10
26 août 2011 à 23:26:42

Okay merci Yazz :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 août 2011 à 10:35:27

J'ai fini Kamen Teacher hier. Sans être génial, ça se lit. Par contre, on voit bien que Fujisawa, il a du mal à se renouveler.

Et j'ai fini Fullmetal Alchemist Brotherhood. Dans l'ensemble, j'ai préféré le premier anime, alors que je trouvais le manga mieux que le premier anime. Au niveau du design, contrairement à beaucoup, je préfère celui de Brotherhood qui est plus proche de celui du manga. Par contre, la manière dont certains passages sont passés très rapidement (1 tome résumé en 15 minutes) et d'autres s'éternisent (comme la mort d'un certain perso qui fait meme pas dix pages dans le manga et dure dix minutes dans l'anime), c'est mal fait. Sinon, ça reste quand meme un bon anime.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 10:39:57

C'est fais exprès que le début de l'anime ait été un peu baclé, comme le premier anime lui s'y étais tenu fidèlement, ça ne valait pas le coup de faire un c/c en changeant juste les dessins...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 12:58:46

et jiang qui arrive encore a critiquer brotherhood, ce type n'a aucune limite :ouch:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 août 2011 à 13:15:07

Rabiere
Posté le 27 août 2011 à 10:39:57
C'est fais exprès que le début de l'anime ait été un peu baclé, comme le premier anime lui s'y étais tenu fidèlement, ça ne valait pas le coup de faire un c/c en changeant juste les dessins...

-> Le flash back sur la guerre d'Ishbal, ça fait pas parti du début. Et pourtant, ils ont bien résumé ce passage qui fait un tome dans le manga en une quinzaine de minutes. (en gros, chaque épisode correspond à environ 2 voire parfois 3 chapitres, sauf celui sur un des passages les plus intéressants du manga qui lui reprend 5 chapitres).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 19:06:17

New chap de FT.

Une conclusion inattendue, et je m'avoue satisfait :oui:
(vivement l'avis de M.
je-ne-dirais-jamais-du-bien-de-ce-que-je-me-suis-m
is-dans-la-tête-que-c'était-mauvais :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 19:19:31

Un arc sur les arcobaleno fap fap fap

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 19:22:31

Bad :d) T'aurais pu préciser le spoil, ça me gâche un poil la bonne surprise du prochain nouvel arc :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 19:28:14

Spoil de quoi, même nous on sait pas ce qu'il va se passer :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 19:33:37

Bah je l'ai précisé justement pour éviter cette réponse, pour la surprise de la découverte du thème du nouvel arc... (la dernière fois qu'on en avait parlé, tu m'avais simplement dis que le thème du prochain arc allait tout déchirer, sans me dire ce que c'était vraiment donc c'est bien que tu as été négligent cette fois-ci ^^')

ET oui je suis comme ça j'aime préservé mon plaisir de découvrir à 100% . Je vois ça un peu comme dire que l'arc de FT était fondé sur le concours de rang S. EN soie ça ne spoile rien, mais tu préfère avoir le petit bond au coeur quand tu le vois en image...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 20:21:42

Bof sincèrement se faire spoiler une demi case, quand tu as pas pigé au premier pixel, je vois pas où est le spoiler. Et le dernier coup je pouvais pas vraiment le dire parce que rien était sûr

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 20:57:06

Bah pour quelqu'un qui lis les spoils des autres à droite et à gauche, ça paraît hyper léger comme spoil mais je t'assure que pour quelqu'un qui aime en ne voyant pas le bout de son nez, ça gâche un peu le plaisir :-( (c'est pareil pour FT l'examen de rang S a été annoncé en une double page seulement, il n'empêche que j'avais eu un bond au coeur que je n'aurais pas cette fois-ci pour Reborn).

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 21:38:33

Je sens mon QI chuter d'une façon prodigieuse en regardant school days... Et pourtant avant je regardais Inazuma eleven, l'animé en vogue chez les 11 - 13 ans :noel:

Sérieux me taper les simili flirts de puceaux de 11 à alors qu'ils en ont 16... :sleep: "Au moins" dans l'épisode 2 commence à y avoir de l'ecchi avec la gonz à poil :bave:

/suicide

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 août 2011 à 21:54:06

pendant ce temps et dans un registre carrement opposé, je viens de mater Blood de last vampire :oui: , vraiment pas mal bien que 45 min soit un peu light quand meme :o)) des petites histoire comme ça avec saya j'en redemande :bave: et pas de cette vulgaire cochonnerie de blood C :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:19:16

Quoi, Blood the Last Vampire c'est en rapport avec Blood+ :dout:

Tu parles en connaissance de cause pour Blood C ? Paraît que c'est vraiment pas mal...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 août 2011 à 22:21:41

Pardon mais c'est Yaz :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:26:33

J'ai dis le contraire :doute:

La vidéo du moment