CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2011 à 15:00:09

MP :d) SPOILS OP Y a aussi jimbei sur l'image :o))

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 août 2011 à 15:39:34

Il y a aussi papag sur l'image, c'est lui le 10eme. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2011 à 15:46:29

:spoiler: OP

C'est quoi ce rôle de figurateur de franky sur la page qu'à posté Fallen :ouch2: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2011 à 18:57:06

Badcloud :d) OMG, pas fou de cliquer sur des images comme ça sans savoir, ne lisant pas les scans actuels :ouch: :fou:

Squall :d) :rire: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2011 à 19:08:45

J'ai lu en diagonale le post de fallen, je savais que c'était que des suppositions et sur un sujet où le spoil m'indiffère :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2011 à 20:22:25

SPOILS FT 246

Gros soulagement pour ce chapitre de FT, le pire n'est pas arrivé (on évite le schéma habituel) , et l'intrigue est relancée avec 2 éléments parallèles : la découverte d'Happy, et la défaite d'Hades ^^.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2011 à 20:56:49

Ah on approche de la fin de l'arc donc ?

Je vais me lancer dans un truc assez étrange mais bon, le "Jour de l'animé de merde !" qu'il faut lire comme "Jour de l'animé que je n'aurais pas regardé normalement" je commence par inazuma eleven, que je vais commencer ce soir, pour les prochains je demanderais votre avis :oui: donc si vous voulez me proposer des animés de merdes pour que je troll à mort dessus, ou simplement m'ouvrir à des pseudos joyaux que j'aurais jamais commencé (les tranches de vie, les ecchis, les shojo, les joseis, les trucs dans les lycées, etc) et si des gens veulent m'accompagner, ben tant mieux XD

Je regarderais des épisodes tous les soirs, à hauteur d'environ 25 par semaine :oui: (je pars sur 5 par jours avec 2 sorties par semaines :non: )

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
14 août 2011 à 21:14:08

XD, plutôt que d'animes de merdes, vois effectivement plutôt ça pour t'ouvrir de nouveaux horizons :-)

Moi j'aurais bien voulu, mais j'en suis incapable je suis déjà contraint par plusieurs animes que j'ai à voir, et donc pas de temps à perdre pour le peu que je puisse m'y adonner :o))

Mes animes les plus pourris : Girls Bravo, Gakuen Heaven, Kiba (ce dernier mauvais techniquement, mais je me souviens avoir littéralement englouti ses 50 épisodes :o)) ) et Kanokon.
Pour les nouveaux horizons : Clannad (le plus fort émotionnellement), Shuffle, Baka to Test, Sora no Otoshimono.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2011 à 21:16:27

Ah, c'est Rabiere ^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 août 2011 à 21:20:41

Pareil je conseillerais kiba même si moi aussi j'ai "englouti" les 50 épisodes. :noel:
Par contre je suis fan de son ost. :bave:

Sinon il y a shikabane hime dans le genre echi, j'ai vu les 2 saisons mais je ne m'en souviens plus trop. :hap:

desty12
desty12
Niveau 10
14 août 2011 à 21:55:11

Owii Girls Bravo, bien pourri celui-là :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2011 à 21:56:40

Badcloud
Posté le 14 août 2011 à 20:56:49
Ah on approche de la fin de l'arc donc ?

Je vais me lancer dans un truc assez étrange mais bon, le "Jour de l'animé de merde !" qu'il faut lire comme "Jour de l'animé que je n'aurais pas regardé normalement" je commence par inazuma eleven, que je vais commencer ce soir, pour les prochains je demanderais votre avis donc si vous voulez me proposer des animés de merdes pour que je troll à mort dessus, ou simplement m'ouvrir à des pseudos joyaux que j'aurais jamais commencé (les tranches de vie, les ecchis, les shojo, les joseis, les trucs dans les lycées, etc) et si des gens veulent m'accompagner, ben tant mieux XD

Je regarderais des épisodes tous les soirs, à hauteur d'environ 25 par semaine (je pars sur 5 par jours avec 2 sorties par semaines )

-> L'anime que tu cherches s'appelle Gundoh Musashi. :oui:

desty12
desty12
Niveau 10
14 août 2011 à 22:20:50

Ça sort d'où ce truc ? :noel:

http://www.pown.it/2164

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
14 août 2011 à 22:26:19

Entre Gundoh Musashi et le lien de desty je viens de vivre des grands moments de la japanimation. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2011 à 22:48:29

Inazuma eleven (bien que difficile à trouver) m'a l'air TOTALEMENT barré :rire: clichés par clichés en boucle, too much par too much en boucle, c'est en gros une grosse compil des animés de sports. Mine de rien jme suis surpris à être content de voir que le goal stop le tire overbused de l'équipe overbused grâce à une technique overbused :rire:

Panos
Panos
Niveau 10
15 août 2011 à 00:09:04

Fallen traîne sur quel pseudo s'il vous plait ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2011 à 00:12:47

Mister prince dernièrement :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 août 2011 à 11:12:38

Squall-07
Posté le 14 août 2011 à 22:26:19
Entre Gundoh Musashi et le lien de desty je viens de vivre des grands moments de la japanimation.

-> Gundoh Musashi, c'est pas pour rien qu'il est considéré comme le plus mauvais anime quand on voit tout les trucs fait à l'arrache, les animations bidons.
Je me marre toujours en voyant la parodie de l'opening de Cowboy Bebop version Gundoh Musashi. (et avant, il y a avait aussi la parodie de l'ending de La mélancolie de Suzumiya Haruhi).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 août 2011 à 15:38:56

Tokuchi Toua = BG :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 août 2011 à 17:12:52

Hello :o))

Comment avance One Piece depuis le flashback pourri? et les animés? Je reprendrais bien un petit peu :)

La vidéo du moment