J'ai fini la saison 1 de inazuma, c'est hypra nawak mais c'est même pas bien, ya pleins de séries over nawak et qui sont biens grace à ça, le dernier match est juste ridicule en plus d'être inintéressant tellement c'est grillé et mal fait. Le manga a la base part sur une idée intéressante, même l'espèce de combat bon foot/mauvais foot avec le méchant pas beau est sympa, c'est unique dans un manga de sport (à ce que je sache) mais c'est tellement pourri la fin que bon...
Je peux déjà faire un petit pavés pour balancer les très nombreux défauts, mais j'ai l'intention de finir la série (encore 100 épisodes
en fait je vais tenir jusqu'à ce que ce soit toute la saison qui sera mauvaise, ici on a eu trop de nawak, ça a tout gaché, surtout qu'il y avait 36 façons de finir tout autant nawak, mais bien...).
En parallèle j'ai jeté un gros coup d'oeil au jeu, c'est vraiment bien, un gros soucis de gameplay (la défense est limite injouable
) mais genre nouveau et très frai, RPG sport mais plus RPG. Pour ceux qui ont la DS je le conseille
enfin juste testé le début déjà, pour voir, pour info c'est level 5 qui s'en ai chargé