CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 août 2011 à 17:26:46

"le flashback pourri"

Mais quel insolence. :noel:
Sinon ils passent à l'action depuis 2,3 chapitres il me semble et les combats en 1 vs 1 vont débutés cette semaine je pense.

Jiang :d) Ouais, la parodie de cowboy bebop m'a achevé. :rire:

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
15 août 2011 à 19:03:04

Zato :d) Quelques petites défaillances à mon goût dans le développement des méchants, mais les 2/3 derniers chapitres claquent un max :cool:

Yusuke :d) N'est-il pas ? :bave: :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2011 à 19:28:32

Rose bonbon, rose bonbon, rose bonbon, c'est sensiblement tout ce qui ressort de ce manga (Inazuma eleven) Après on s'y attache, ok, je suis à 20 épisodes et yen a facile 12 useless, le dernier par exemple c'est juste un gros nuage rose à vomir, le gros du groupe est le pire de tous les clichés, tout simplement insupportable, le gars il sert à un truc, sauter pour faire une tech de psychopathe (pour battre une équipe qui gagne tous ses combats dans les airs, au lieu de s'améliorer au jeu au sol :noel: ) et ce gros boulet a le vertige...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 août 2011 à 19:28:50

Et on bouffe ça durant tout un épisode :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 août 2011 à 19:56:15

Le chapitre 246 de FT relance l'intérêt par des éléments inhabituels ? :ouch:

Mais non sérieux, c'est le mega power-up de "c'est moi la plus grosse" on peut pas dire ça en ayant lu autant de shônens, quoi :-(

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
15 août 2011 à 20:34:06

Desol :d) Pour FT, des éléments inhabituels pour le manga, pas les shonen en général :( .

J'avais peur du schéma classique big power-up de Natsu (crainte que j'ai exprimé la semaine dernière) sorti de nulle par comme ça avait été le cas avec L'oracio Seis et Gérard.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2011 à 20:59:40

personne ne suit ao no exorcist ? c'est vraiment bon, mais a 1er vue y aura que 26 épisodes, du moins pour cette saison qui en appellera une autre

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 août 2011 à 21:12:14

Bah des éléments inhabituels pour FT, en effet. Le méchant subit un mega-power-up en enlevant le bandeau qui cache son oeil :noel: En plus ça fait pas du tout penser à Zaraki Kenpachi :noel: Et puis, si le méchant prend un gigantesque power-up c'est qu'un membre du groupe va faire un mega-power-up ou alors la force de l'amitié va tous les réunir pour faire une attaque kikoo puissante ou alors deus ex machina bidon.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2011 à 21:17:55

ou y aura un truc lié aux premier chef de FT, peut etre via a l'autre cruche alcoolique dont j'ai oublié le nom :noel:

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
15 août 2011 à 21:18:48

Roooh, ces vilains préjugés :ouch: :o))

Moi-même la semaine dernière j'ai accorder une critique au manga, en partant défaitiste et tout ça mais ce chapitre nous permet heureusement d'éviter le pire. Par contre toi tu ne lui laisses aucun répit et part illico sur des théories pessimistes avant de lui laisser une chance :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2011 à 03:19:26

J'ai fini la saison 1 de inazuma, c'est hypra nawak mais c'est même pas bien, ya pleins de séries over nawak et qui sont biens grace à ça, le dernier match est juste ridicule en plus d'être inintéressant tellement c'est grillé et mal fait. Le manga a la base part sur une idée intéressante, même l'espèce de combat bon foot/mauvais foot avec le méchant pas beau est sympa, c'est unique dans un manga de sport (à ce que je sache) mais c'est tellement pourri la fin que bon...

Je peux déjà faire un petit pavés pour balancer les très nombreux défauts, mais j'ai l'intention de finir la série (encore 100 épisodes :fou: en fait je vais tenir jusqu'à ce que ce soit toute la saison qui sera mauvaise, ici on a eu trop de nawak, ça a tout gaché, surtout qu'il y avait 36 façons de finir tout autant nawak, mais bien...).

En parallèle j'ai jeté un gros coup d'oeil au jeu, c'est vraiment bien, un gros soucis de gameplay (la défense est limite injouable :doute: ) mais genre nouveau et très frai, RPG sport mais plus RPG. Pour ceux qui ont la DS je le conseille :oui: enfin juste testé le début déjà, pour voir, pour info c'est level 5 qui s'en ai chargé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2011 à 03:40:15

Ah ok le second arc ça commence par une invasion extraterrestre qui défie tout le monde au foot, le premier match est très identique au dernier du premier arc, à part que les humains perdent, et que les pouvoir sont un peu moins nawak, on a juste à faire avec des surhommes pour le moment...

A priori on devrait avoir le droit à une dream team humaine :doute: même si je vois pas exactement qui mettre en plus de l'équipe de base... Bref starc a plutôt intérêt à roxxer comme du poulet parce que sinon je vais pouvoir lacher mon pavé et me mettre à un autre animé :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
16 août 2011 à 03:46:14

Tiens tu parles du jeu inazuma eleven, c'est justement le 15ème forum le plus actif sur JV.com

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 août 2011 à 07:38:53

Luffy-Dono Voir le profil de Luffy-Dono
Posté le 15 août 2011 à 21:18:48 Avertir un administrateur
Roooh, ces vilains préjugés :ouch: :o))

Moi-même la semaine dernière j'ai accorder une critique au manga, en partant défaitiste et tout ça mais ce chapitre nous permet heureusement d'éviter le pire. Par contre toi tu ne lui laisses aucun répit et part illico sur des théories pessimistes avant de lui laisser une chance :snif:

:d) Je vois pas ce qu'il pouvait y avoir de pire qu'un power-up du méchant :doute: En plus on le pressentait un peu quand même. Prévisible + prévisible = déception :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 août 2011 à 10:04:27

Desolation
Posté le 15 août 2011 à 21:12:14
Bah des éléments inhabituels pour FT, en effet. Le méchant subit un mega-power-up en enlevant le bandeau qui cache son oeil En plus ça fait pas du tout penser à Zaraki Kenpachi

-> Le perso qui devient plus fort en enlevant son bandeau, c'est un classique dans les mangas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2011 à 10:09:45

[Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
Posté le 15 août 2011 à 20:59:40 Avertir un administrateur
personne ne suit ao no exorcist ? c'est vraiment bon, mais a 1er vue y aura que 26 épisodes, du moins pour cette saison qui en appellera une autre

Nan,j'attends que l'animé soit fini avant de commencer,mais je l'ai repéré,tracasse :noel:

Luffy-Dono
Luffy-Dono
Niveau 2
16 août 2011 à 11:40:09

Desol :d) Euh non, je ne comprend toujours pas :doute:
La défaite de Natsu après son big power-up était-elle aussi prévisible :question: .
Justement moi je trouve qu'elle surprend agréablement, et permet dans un même temps d'en dire long sur l'étendu des pouvoirs d'Hades comparé à tous les adversaires qu'il a affronté jusqu'ici.
Enfin bref, je trouve ça bizarre que tu sois déçu et du power-up de Natsu la semaine dernière, et de sa défaite pour cette semaine tout en parlant de prévisibilité, car le manga change complètement son schéma habituel.
J'en déduis donc que chaque semaine il te faut absolument t'appuyer sur quelques choses pour absolument critiquer Fairy Tail :-( .

(ce serait vraiment culotté de dire le contraire, je ne me souviens pas d'un seul de tes posts ne disant que du bien sur un chap de FT pour cet arc, alors qu'il a indéniablement passé des bons chapitres)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2011 à 13:59:54

Ah, je viens de commencer Nodame Cantabile.
J'avais peur de ne jamais trouver un anime de musique digne de ce nom :content: (jusque là, je n'avais regardé que la Corde d'Oro, c'était pas mal mais rien d'exceptionnel).

Bon je n'en suis qu'à l'épisode 4, donc difficile encore de se prononcer sur l'intrigue même si on peut déjà percevoir un bon début si l'on se fit au projet du héros (devenir un grand chef d'orchestre). En revanche, les personnages sont exceptionnels, sans tourner dans du cliché on retrouve un humour raffiné, avec une pointe d'excentricité.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 août 2011 à 16:56:13

Saison 2 d'un niveau tout à fait correct, rien de bien folichon mais on revient sur des bases bien plus... basiques :noel: et tout d'un coup c'est bien mieux :oui: toujours la petite particularité scénaristique pour un manga de sport, donc ça va :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2011 à 22:49:57

tain, rien que pour l'opening et l'ending c'est toujours un plaisir de se faire quelque city hunter :bave:

La vidéo du moment