CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 août 2011 à 23:02:32

Rab tu exagère vraiment, c'est pas "awesome" hein... un chapitre et demi sur un combat où tout ce qu'on fait c'est dire que le pain vivant était aussi con qu'un poulpe mort sur la plage sur la lune...

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:10:38

The-Nuage :d) t'est vraiment dur moi je trouve que naruto est pas si mal comparé a une époque ou je l'ai presque abandonné :snif:
sinon j’appelle jiang au renfort je me rappelle de lui qu'il était un inconditionnel de naruto

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2011 à 23:12:34

Rabiere
Posté le 18 août 2011 à 22:13:40
Ce qu'il lui reproche, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il ne se distingue en rien des autres Shonen, se contenant du schéma de base du Nekketsu...

-> Il lui reproche d'etre hyper prévisible, d'user toujours des memes ficelles et de manière pas subtile.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2011 à 23:13:35

sinon j’appelle jiang au renfort je me rappelle de lui qu'il était un inconditionnel de naruto

-> Je suis tellement fan que j'ai pas été plus loin que le premier tome.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:14:10

"j’appelle jiang au renfort je me rappelle de lui qu'il était un inconditionnel de naruto "

:rire: :rire: :rire: pas mal celle la :noel:

sinon bah certaine personne n'aime pas les combats épic :-( ok pain de son vivant fait pale figure par rapport a la version edo tensei mais bon, on va pas ignorer ce combat épic du chapitre, en anime ça va en jeter :bave: ... dans 3 ans apres les hs :noel:

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
18 août 2011 à 23:14:38

Badcloud :d) (SPOILS Naruto)

Il m'avait l'air beaucoup plus affaibli vivant que mort :( (je me demande si sa résurrection ne lui a pas redonner une partie de son intégrité physique qu'il avait perdu face à la Salamandre)

Et puis, son stratagème n'était pas mauvais du tout en utilisant des persos de couverture, car percer son secret n'était pas si évident que ça et il fallait comprendre qu'il était dans les environs pour pouvoir garder le contrôle et en plus de cela trouver sa cachette.
Autrement dis, il y avait peu de risque qu'il s'expose à un quelconque danger.

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:16:04

argh on dirait que je me suis melanger les pinceau :rouge:
alors qui pronait naruto toujours comme meilleurs manga :question: j'arrive plus a m'en souvenir :mort:

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
18 août 2011 à 23:17:06

"Il lui reproche d'etre hyper prévisible, d'user toujours des memes ficelles et de manière pas subtile. "

Justement, là c'est allez plus loin que ça car pour une fois, dans le dernier chapitre, qu'il apporte un changement à son schéma classique, et de ce fait tourner en imprévisible, il trouve moyen de critiquer comme quoi c'est banal pour un méchant d'avoir un power-up de ce genre :hum:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:23:14

THE abyss of magic :diable: je lis les scans en anglais plus rapide plus fiable :monoeil:
je suis impatient pour le prochain scan

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:25:14

moi je pronostique une arrivé de l'autre alcoolique avec son pouvoir de mavis fin y aura un truc lié a mavis pour les sauver (la save d'athena ça marche pas 2 fois de suite quand meme, si ? :o)) )

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
18 août 2011 à 23:29:24

Il reste du potentiel pour en venir à bout : Zeref, Kana, Makarov... Mais je pense effectivement que Kana sera au coeur des évènements :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2011 à 23:31:14

Zorro-Dono
Posté le 18 août 2011 à 23:17:06
"Il lui reproche d'etre hyper prévisible, d'user toujours des memes ficelles et de manière pas subtile. "

Justement, là c'est allez plus loin que ça car pour une fois, dans le dernier chapitre, qu'il apporte un changement à son schéma classique, et de ce fait tourner en imprévisible, il trouve moyen de critiquer comme quoi c'est banal pour un méchant d'avoir un power-up de ce genre

-> Si c'est le truc de retirer son cache-oeil pour devenir plus fort dont vous parliez l'autre fois, il a raison, ça fait gros cliché, vu que c'est souvent utilisé cette idée.

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:32:38

bien sur alors a quoi lui servirait le pouvoir qu'elle a recu ? :non:
je mise plutot sur makarov un nouvel combat épique entre l'ancien et nouveau chef de fairy tail :banzai:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:32:41

pas mal ce premier film de broken blade, j'enchaine avec le suivant :oui:

zeref ce sera l'arc suivant ou alors il va bouffer hades dans un theme genre j'en ai une plus grosse ou t'es trop minable pour jouer avec la force des abyss :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:33:29

la cache oeuil y en a partout mais ça reste hyper classe :cool:

desty12
desty12
Niveau 10
18 août 2011 à 23:34:14

Après avoir regardé DB/DBZ/DBGT ; avec quelques mois d'écart je me suis mis à DB Kai (actuellement je viens de finir l'arc Freeza).

A l'époque je me souviens avoir demandé sur ce topic si je devais regarder DBZ ou DB Kai et on m'avait répondu DBZ ; bin j'ai sérieusement envie d'étrangler cette personne.
Au delà des graphismes qui sont forcément meilleurs de ceux d'il y a 25 ans, on est affranchi de TOUS les épisodes inutiles qui faisaient que DBZ traîne en longueur pour rien d'intéressant. Il y a aussi quelques musiques chantées supplémentaires qui rendent vraiment bien (à mon goût).

Après il me semble que pas mal avaient critiqués la censure, à savoir que dorénavant y'a quasiment plus de sang, si ce n'est l'espèce de petit saignement sur le coin de la lèvre, que les persos peuvent arrêter en un clin d’œil à l'aide d'un revers de manche :noel:
Mais bon perso ça me dérange pas trop, je suis pas fan du sang à la base.

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:38:19

oais mais si on répertorier les perso qui l'ont deja fait
a mes souvenir

-zaraki kenpachi
-Bontenmaru (samurai deeper kyo)
-yuan (samurai deeper kyo) mais celui la des deux yeux classe hein : :-p

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:39:10

king bradley surtout :bave:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 23:42:01

ah oui je me rapelle de lui (morale de l'histoire pour les méchant ne jamais avoir d'enfant) :-)))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:46:24

ouais fin son gosse (bien que pas biologiquement) c'est pas un modele de morale non plus :o))

sinon y a aussi bismark dans code geass et le type bien classe avec ces lames dans deadman wonderland :oui:

La vidéo du moment