Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 18 août 2011 à 22:38:20 Avertir un administrateur
SPOILS Naruto et OP
Naruto
Quel putain de chapitre !!! 
Combat hyper stylé, honnêtement Desol ce serait vraiment de la mauvaise foie si tu en venais à jouer le rabat-joie
Que ce soit d'un point de vue du déroulement du combat d'un point de vue de l'histoire ou d'un point de vue graphique je l'ai trouvé juste naze, j'te comprends pas du tout. Ptêtre que c'est Fairy Tail qui te fait perdre la boule
En tout cas oui, Fairy Tail c'est bien bof je trouve, et quand je vois Hei-kun (pseudo secondaire ?
) qui parle de Bleach en mal et qui parle de FT en bavant je n'ai que trois lettres à dire : lol
Les deux manga usent des mêmes ficelles, après on aime les univers ou non, mais il y a une telle puissance graphique dans Bleach (j'ai vraiment pris mon pied dans le dernier chapitre, et j'suis pas mauvais joueur, dans le dernier FT aussi avec Hadès mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des trucs comme ça dans FT) que FT paraît vraiment ridicule à côté
je le répète encore mais le manga/la bd pour moi c'est moitié art graphique moitié art littéraire. Et quand je lis les derniers Bleach, bah rien que pour les dessins ça me dérange pas du tout, car ils donnent du cachet à l'histoire. Après oui, ça démonte pas trois pattes à un canard bien que voir Kenpachi et Ikkaku dans la même image me procure des frissons