CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 17:41:00

préfèrent*

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2011 à 17:44:56

Euh... j'ai l'impression que tu parles comme si c'était toi la victime dans tout ça, laisse moi te rappeler par quoi ce débat a commencer :o))

" A l'époque je me souviens avoir demandé sur ce topic si je devais regarder DBZ ou DB Kai et on m'avait répondu DBZ ; bin j'ai sérieusement envie d'étrangler cette personne. "

Puis "Bah go me prouver que DBZ est meilleur que DB Kai" (alors que tu aurais pu te contenter d'un simple "bah moi j'aime" ).

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 17:46:37

J'ai rien contre le débat en lui-même, je demande juste pourquoi tu cherche à m'arrêter.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2011 à 17:57:33

Quant je disais "Non mais Desty ça sert à rien de discuter sur le sujet", c'était pas à prendre au 1er degré, je n'ai rien contre le fait que tu préfères DBKai aux DBZ, seulement ça m'a un peu chauffé de voir que tu en parlait comme si l'inverse n'était pas normal...

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 18:03:55

Ah non non désolé si tu l'as pris comme ça.

Pour la question d'étrangler quelqu'un c'est juste que j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de temps à regarder TOUS les épisodes de DBZ alors que j'aurais pu me contenter de l'arc Majin Boo.
Mais je compte étrangler personne hein :o))

Après pour le "Bah go me prouver que DBZ est meilleur que DB Kai" ; c'est vrai que c'était un peu sec, c'est juste l'habitude de réclamer des arguments sur le 15-18 de cette façon :o))

Mais bon je vais pas tenir une rancune contre tous ceux qui sont pas de mon avis hein (à savoir presque tous le monde ici comme tu l'as dis :hap: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2011 à 18:12:53

J'suis pas trop d'accord avec les épisodes semi-hs de DBZ,genre où Goku fonce vers le soleil comme tu dis en alternant avec ce qu'il se passe sur Namek.

C'est partout comme ca,que ce soit dans Bleach,Naruto ou One Piece,et dans n'importe quel autre animés que j'ai matté,on a toujours des à cotés,qui coupent avec le plat principal.

Du style,Buggy à Marinford,sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle de voir Buggy faire le con à la tv à Shabondy alors qu'on a une méga épique baston en même temps :/

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 18:19:29

Je n'aime pas ça où que ce soit perso :o))

Je voulais juste dire qu'il y a moins de "semi-HS" dans DB Kai et que ça me plaisais.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 août 2011 à 19:12:00

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 18 août 2011 à 22:38:20 Avertir un administrateur
SPOILS Naruto et OP

Naruto :d) Quel putain de chapitre !!! :bave:
Combat hyper stylé, honnêtement Desol ce serait vraiment de la mauvaise foie si tu en venais à jouer le rabat-joie :ouch:

:d) Que ce soit d'un point de vue du déroulement du combat d'un point de vue de l'histoire ou d'un point de vue graphique je l'ai trouvé juste naze, j'te comprends pas du tout. Ptêtre que c'est Fairy Tail qui te fait perdre la boule :hap:

En tout cas oui, Fairy Tail c'est bien bof je trouve, et quand je vois Hei-kun (pseudo secondaire ? :doute: ) qui parle de Bleach en mal et qui parle de FT en bavant je n'ai que trois lettres à dire : lol :noel: Les deux manga usent des mêmes ficelles, après on aime les univers ou non, mais il y a une telle puissance graphique dans Bleach (j'ai vraiment pris mon pied dans le dernier chapitre, et j'suis pas mauvais joueur, dans le dernier FT aussi avec Hadès mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des trucs comme ça dans FT) que FT paraît vraiment ridicule à côté :noel: je le répète encore mais le manga/la bd pour moi c'est moitié art graphique moitié art littéraire. Et quand je lis les derniers Bleach, bah rien que pour les dessins ça me dérange pas du tout, car ils donnent du cachet à l'histoire. Après oui, ça démonte pas trois pattes à un canard bien que voir Kenpachi et Ikkaku dans la même image me procure des frissons :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 août 2011 à 19:14:42

Pour buggy ca lui permets de se faire un nom et de continue de suivre luffy dans son ascension malgres qu'il n'ai pas la meme monte en puissance que lui

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
19 août 2011 à 21:22:30

Déso : d) quand je vois que bleach niveau scénario est tombe bien bas en ce qui conserne le thème de base
Sinon côte ft j' aime bien les combat et bon quand je vois que t'ai d'aussi mauvaise foi surtout avec les scans de naruto ben j'insiste pas : ok:
Ps : d) je suis pas un perso secondaire :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 21:51:55

Bien d'avoir failé 4 smileys sur 5 ? :noel:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
19 août 2011 à 21:57:20

Lol c'est ce stupide clavier samsung il insère des espace partout :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 août 2011 à 22:12:24

ce break blade est vraiment pas mal du tout :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 août 2011 à 23:08:35

Rab :d) tu sais me trouver les scans de break blade (ou broken blade, les 2 titres sont bon je crois) j'arrive pas a trouver quand c'est pas dans mes sites habituel :-(

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
19 août 2011 à 23:30:15

Yazmat :d) tiens google est ton ami
http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-27005806.html
C'est le scan 5 cherche un petit peu et tu trouvera

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 août 2011 à 23:42:37

bah y a que les 7 premiers chapitre :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 août 2011 à 23:45:32

Oui la team a arrêté ce scantrad longtemps avant la fin :oui: mais pour le savoir fallait utiliser plus que google :troll:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 août 2011 à 00:05:24

Hei :d) Le scénar de Bleach a toujours été prétexte à la bagarre. Dans FT c'est plus simple y a pas de scénar :hap:

Quant à Naruto j'hésite franchement à répondre, moi ça me paraît plutôt être du mauvais goût. Sérieux, ça craint trop, ces plans trop classos qui se basent sur des détails que l'auteur avait dû abandonner... Enfin j'sais pas, Naruto est un manga qui essaye d'être cérébral, genre y a des cases, ça parle stratégie, on voit les cases avec les pensées des persos qui réfélchissent trop sérieusement avec des effets graphiques limite pas gérés... Et là, ben je pense à Hunter x Hunter, en plus la publication a enfin repris, et c'est juste la même chose en carrément plus complexe et profond, il y a tout un tas de données à prendre en compte et c'est carrément plus solide et bien mieux mis en scène, rien à voir quoi. Naruto c'est clownesque, mais on le sait depuis longtemps à la limite, maintenant qu'on me targue de mauvaise foi sans argumenter parce que le dernier combat roxxait trop lolilol, ça me fait un peu rire :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 août 2011 à 00:42:16

tain des animes de mecha comme break blade ils peuvent en faire autant qu'ils veulent je suis preneur :bave:

tain va falloir que je passe encore 36h a chercher sur internet apres les scans :-( et bien evidemment j'ai 4 sites de manga mais break blade n'y ai pas :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 août 2011 à 00:56:43

Je pense qu'en français c'est introuvable :non:

La vidéo du moment