CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
19 août 2011 à 02:54:06

GG :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 août 2011 à 09:47:38

Zorro-Dono
Posté le 19 août 2011 à 01:34:46
http://www.mangaon.org/article-les-animes-de-l-automne-2011-v-beta-81846573.html

Rinçez-vous l'oeil

Hunter X Hunter
Dernière saison de Shakugan no SHana
Dernière saison de Tales of Symphonia
Kiss x sis est de retour également
Certains devraient être content du retour de Fate Stay Night et suite en OAV de Deadman Wonderland

Quelques animes qui m'ont l'air prometteurs ^^ :
- Phi Brain, Kami no puzzle
- Tamayura hitotose
- Kyokaisen jo no horizon
- Guilty Crown
Les films To Aru Hikushi e no Tsuioku ainsi que Hotarubi no mori e m'ont l'air pas mas mal

-> Il n'y a pas grand chose qui a l'air bien, à part l'adaptation de Persona 4 si elle est bien faite.

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
19 août 2011 à 11:17:52

Jiang est vraiment un marginal :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 août 2011 à 11:31:22

La plupart des animes que tu cites, c'est du vu et revu. Chaque saison, on a l'impression d'avoir les memes trucs. Il y a vraiment pas grand chose qui semble sortir du lot.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:03:20

Desty12 Voir le profil de Desty12
Posté le 18 août 2011 à 23:34:14 Avertir un administrateur
Après avoir regardé DB/DBZ/DBGT ; avec quelques mois d'écart je me suis mis à DB Kai (actuellement je viens de finir l'arc Freeza).

A l'époque je me souviens avoir demandé sur ce topic si je devais regarder DBZ ou DB Kai et on m'avait répondu DBZ ; bin j'ai sérieusement envie d'étrangler cette personne.

C'est toi qui mériterait d'être étranglé :(

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 14:18:12

Bah go me prouver que DBZ est meilleur que DB Kai.

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 14:20:59

A part l’absence de l'arc Majin Boo je vois pas perso.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 août 2011 à 14:26:06

Perso j'ai même pas tenu jusqu'à Namek à DBK, mais je suis pas un très gros fan de cette partie de DB, surtout en animé (même DB en animé j'ai un peu de mal)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2011 à 14:36:13

DBZ : http://www.youtube.com/watch?v=o-aOIBbMXAQ

Kai : http://rutube.ru/tracks/3634843.html?v=b91a980f16bd4ee3ca8306b2ba5e17d3&bmstart=445000

:malade:

Kai : http://www.youtube.com/watch?v=SbUhpL62Vmk&feature=related

DBZ : http://www.youtube.com/watch?v=5JVyPYwCzZE&feature=related

Plus simple que des mots :oui:
Adios les musiques stylés
Bonjour le gros coupage d'une des scènes les plus cultes de DBZ :/
Les voix qui ont perdus de leurs charismes :(

J'peux même rajouter la transformation de Gohan où ils ont jarté la musique épique :(

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 14:59:52

"Bonjour le gros coupage d'une des scènes les plus cultes de DBZ :/ "

Tu parles de ton 2ème exemple ?
Nan parce que là au contraire, je trouve qu'au moins on va à l'essentiel et on se perd pas dans un flux de paroles inutiles. Genre, qu'est-ce qu'on s'en branle de l'intervention de Yajirobide qui passe son temps à avoir les chocotes :honte:

Et pour les musiques, bon ok ils en ont jartés quelques une (quoiqu'il m'a bien semblé les réentendre à un moment ou à n autre), mais bon la musique à elle seule ne vaut pas la peine de se taper 100 épisodes inutiles je pense :ok:

Et tu parles des voix, perso je vois pas trop pourquoi tu dis qu'elles ont perdu leur charisme. C'est les mêmes "doubleurs" (j'ai oublié le mot japonais) qui font les mêmes perso principaux.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2011 à 15:09:54

L'intonation n'est pas la même,c'est le même seiyuu,mais le rendu est bien meilleure dans DBZ,y'a que Goku & cie,qui a gardé la même intonation.

Sinon je parle de la transormation de Trunks en SSJ,c'est carrément devenu ringard dans les Kai :malade:

Pour les musiques,ils ont tous virés,et tout refait,et apparemment,l'auteur a plagié,donc ils ont retappés les anciennes musiques,j'avais matté la VF sur nickelodeon,c'était Kai avec les anciennes musiques :oui:

Et puis,rien n'oblige de se farcir les HS,perso Garlick Jr,j'ai zappé :oui: Si c'est pour me farcir une version raccourcie,où tout les passages épiques,ont été soit supprimé soit coupé,c'est non merci :(

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 16:14:10

Sinon je parle de la transormation de Trunks en SSJ,c'est carrément devenu ringard dans les Kai :malade:

Hein ? C'est exactement la même scène mis à part la musique :doute:

"Et puis,rien n'oblige de se farcir les HS,perso Garlick Jr,j'ai zappé "

Bof ça à la limite ça fait 4-5 épisodes. Y'a bien plus chiant. Mais bon comment t'es censé deviné quels épisodes tu peux zapper ou non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2011 à 16:54:22

Non mais Desty ça sert à rien de discuter sur le sujet, les DB Kai sont inférieurs aux DBZ, n'importe qui (à part toi apparemment) dirais la même chose.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 août 2011 à 16:59:28

Desty12 Voir le profil de Desty12
Posté le 19 août 2011 à 16:14:10 Avertir un administrateur

Hein ? C'est exactement la même scène mis à part la musique :doute:

-> Le bon gros cri de Trunks coupé,on se demande pourquoi :/

"Et puis,rien n'oblige de se farcir les HS,perso Garlick Jr,j'ai zappé "

Bof ça à la limite ça fait 4-5 épisodes. Y'a bien plus chiant. Mais bon comment t'es censé deviné quels épisodes tu peux zapper ou non ? "

-> Tu fais pas pareil quand tu mattes Naruto ou Bleach? :/
Tu tappes un check sur le net voir si les prochains épisodes sont tjs des hs,et tu zappes :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 août 2011 à 17:01:15

Ceci dit j'ai jamais vu personne qui n'a jamais vu DBZ qui puisse avoir le même point de vu que Desty :non: c'est peut être vraiment meilleur, on a tous de la nostalgie étrangement (parce que moi j'ai jamais vraiment regardé DBZ :noel: une grosse partie de l'arc Cell mais à part ça rien)

Sharmyd
Sharmyd
Niveau 6
19 août 2011 à 17:30:55

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 19 août 2011 à 16:54:22 Avertir un administrateur
Non mais Desty ça sert à rien de discuter sur le sujet, les DB Kai sont inférieurs aux DBZ, n'importe qui (à part toi apparemment) dirais la même chose.

Mon avis n'est pas conforme à celui de tout le monde donc je dois me taire ? Tu me fais le même coup qu'avec Gintama, va falloir arrêter là.

yusuke :d) Oui mais en dehors des HS, y'a des épisodes qui font un peu avancer l'histoire mais avec une bonne partie qui sert à rien.
Tiens par exemple le passage avec Songoku qui s'entraîne dans le vaisseau spatial, une bonne partie de son entraînement a été coupé (par exemple avec l'histoire du kaméhaméha sur une étoile qui remet le vaisseau pile-poil sur sa trajectoire :rire: ), mais pendant ces épisodes dans DBZ on voit aussi l'histoire sur Namek, donc ils sont pas complètement inutiles.
DB Kai permet de se concentrer surtout sur ce qui est intéressent, à savoir l'histoire sur Namek.

Et puis, niveau HS je me suis toujours demandé si le passage de SonGohan qui va à l'école en était un ou pas. Parce que quelque part ça développe un peu Satan et surtout sa fille, que l'on retrouve par la suite.
Mais bon franchement, qu'est-ce que je m'en fous de SonGohan qui va au bahut :rire:

Sharmyd
Sharmyd
Niveau 6
19 août 2011 à 17:32:00

Arf mon message contient des :spoiler: ; désolé même si je sais pas si ça va vraiment déranger quelqu'un ici :o))

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 17:33:05

Ah et Sharmyd = Desty vous vous en doutez :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 août 2011 à 17:37:30

Je ne dis pas que tout le monde dois aimer Gintama ou DBZ, au deux je leur accorde de nombreux défauts :hum:

Mais pour la comparaison DB Kai et DBZ, là y a pas photo. Vas-y fais un sondage, et je veux bien retirer ce que j'ai dis si plus de 1% des votant (toi exclut) dis préférer DB Kai aux DBZ :(
Je ne vois pas comment ça peut-être possible, peu importe le degré auquel je relativise les choses :( (domaine dans lequel je suis habituellement pas mauvais, je pourrais même descendre littéralement OP en procédant ainsi).

desty12
desty12
Niveau 10
19 août 2011 à 17:40:37

Nan mais j'ai jamais contesté que beaucoup de gens préfère DBZ à DB Kai; je demande juste en quoi est-ce que c'est censé m'interdire de parler de ma préférence envers DB Kai et les raisons qui me poussent à faire ce choix.

La vidéo du moment