CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2011 à 22:57:27

Get Wild déchire :oui:

Sinon j'avoue Rab,l'opening de One Outs déchire :coeur:

desty12
desty12
Niveau 10
17 août 2011 à 02:59:27

Au fait, j'ai jamais vu personne faire la réflexion alors que perso ça m'a sauté aux yeux dès la première fois que je l'ai vu ; vous trouvez pas que Shirley de Code Geass est la copie conforme de Orihime de Bleach ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 août 2011 à 03:10:06

Copie conforme nan pas du tout, elle a 600 fois plus de charisme que Orihime et 3 bonnets en moins :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
17 août 2011 à 03:15:12

Et tant que j'y suis, vous trouvez pas que les femmes à qui ont veut donner un air "mature" (le terme est peut-être pas bon j'espère que vous verrez de quoi je veux parler) ont le même chara design, avec nécessairement un skin violet pour le cheveux ?

Comme Nico Robin de One Piece, Saeko Busujima de HOTD ou Mikako Satsukitane de Sora no Otohimono ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 août 2011 à 07:45:27

Je dis ce que je pense de FT, Rab, et je dis que ça ne vaut pas grand chose. Si on regarde FT pour voir ce que d'autres manga ont déjà fait, y a aucun intérêt. Tout était prévisible, cet arc est juste pour moi le pire de tous jusqu'à présent, ça va du grosbillisme primitif au fan-service en passant par tous les deus ex possibles sans une seule once de scénario. N'importe qui aurait pu écrire Fairy Tail et oui, je le redis haut et fort : FT est un manga bof qui tire vers le bas dernièrement. Et il ne me faut pas absolument m'appuyer sur quelque chose pour critiquer : les critiques viennent d'elles-même à la lecture du chapitre, où je vais de facepalm en facepalm (comme dans Naruto).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 août 2011 à 12:35:28

Hey vous savez quoi, Inazuma eleven est un jeu vidéo à la base, ce qui explique le niveau du jeu vidéo par rapport à l'animé.

Je m'explique, voici 2 éléments qui changent, ici le noms seront ceux de la version française qui sont plus simple à retenir, et vous allez me dire (ou pas) si l'animé fait mieux, ou pareil que le jeu.

Donc le héros Mark voit la puissance de Alex, un nouvel élève transféré d'un autre collège, qui s'avère être l'attaquant vedette de la deuxième meilleure équipe du pays, il refuse de jouer, évidemment. Au même moment la meilleure équipe du pays défit l'équipe de Mark (qui ne compte que 7 joueurs :noel: ), en fait ils veulent tester Alex, Alex finit par jouer voyant que l'équipe de Mark se fait déchirer, il marque un but sans trop de soucis et les méchants pas beau déclarent forfait parce qu'ils ont vu ce qu'ils avaient à voir.

Dans l'animé ça s'arrête là, le commandant qui dirige l'équipe des méchants fait tout pour que l'équipe d'Alex et Mark n'arrivent pas en finale, point.

MAIS dans le jeu il fait tout pour le faire signer dans son équipe, menaces, propositions indécentes, puis une fois qu'Alex a refusé on va tout faire pour l'empêcher de nuir.

Perso je trouve la seconde plus cohérente :noel:

Vu la taille du post maintenant je ne ferais pas d'autres comparaisons parce que c'est galère :rire: mais enfin voilà :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 août 2011 à 13:51:28

fini afro samurai resurection, autant d'action et moins de lenteur (c'est plus court que 5 oav remarque :noel: ) donc cette lenteur lui fait gagner un point, 6/10

a part ça je le trouve monotone, limite chiant mais ça change pas :o)) , bon faut vraiment que je commence break blade ce soir :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 août 2011 à 19:02:38

Bon ben je suis bloqué, à partir de l'épisode 56 inclus le streaming (seul moyen que j'ai trouvé) devient horrible (dayli...)pas envie de regarder là dessus donc je pense que je vais pas continuer...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 août 2011 à 08:08:21

J'ai lu le deuxième tome de Soil. On commence à en apprendre un peu plus sur les habitants de la ville, et ça devient meme dérangeant parfois. Sinon, le héros est toujours aussi marrant dans le genre gros bof.

Et j'ai lu le tome 23 de The Ravages of Time. Dian Wei :rire: :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 août 2011 à 11:09:28

Le Chapitre de OP est tordant. J'adore les réactions de Luffy devant les nouvelles compétences de chacun, et surtout celles que propose Franky :rire:

En tous cas, très bon chapitre, et pour le cas Jinbei, ça commence à prendre la tournure que certains ont annoncé : il pourrait faire partie intégrante de l'équipage à l'avenir, et sa place serait tout à fait valable :ok:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 15:39:31

non vraiment bleach est devenu n'importe quoi :-(( c'est a peine si j'arrive a lire un seul scan :sleep: on est bien loin de l'arc soul society :snif:
sinon naruto assure un peu même si c'est soulant :spoiler: que les mort disent leurs point faible ou bien les changement de personnalité
quand a op rien a dire il assure toujours grave :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 16:07:07

:spoiler: bleach

bon bah les 2 humains n'auront pas fait illusion longtemps :-( j'espere que l'autre avec son book end a encore une carte dans sa manche

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 16:19:14

:spoiler: bleach

bof ca peut pas finir aussi facilement il vont bien utliliser un truc pour faire chier ichigo surtout avec les soi disant :sarcastic: pouvoir qu'il a absorbé ou bien comme tu dis book of end :mort:
mais en fait je me demande ce qu'il aura dans le prochain arc car bleach pour moi a perdu beacoup de sa superbe :snif:
il est temps de revenir a niveau :banzai:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 16:38:03

bah l'arc actuel a fait illusion pendant quelque chapitre ça c'est sur, bon la ce dernier chapitre annonce un retour dans le mauvais (jerry, byakuya, tochiro et zaraki qui donne une partie de leurs pouvoirs a ichigo :rire: y a pas moyen que byakuya lui file quoi que ce soit :noel: ) mais bon, c'est vrai qu'on peut pas tomber plus bas qu'avec aizen :noel: ... non on peut pas :(

pendant ce temps, nagato sceller, je pensais qu'il allait lui aussi sortir une chips pour powner l'edo tensei :o))

et demonstration des nouveaux pouvoirs de l'équipage :cool: ça ça va bien roxxer comme il faut :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 16:47:24

ah et spoiler sur mon dernier post evidemment :(

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 16:48:05

[Yazmat_999] :d) effectivement byakuya :noel: c'est suspect :fou:
mais bleach est axé sur les bataille spectaculaire a la dbz :ok: car niveau scenario :sarcastic: il faut le trouver d'abord a part quelque passage mais limite quand meme
oui pour naruto itachi roxe un max mais il va certainement lui arriver une bricole sinon ca va etre une dream team quand meme :fete:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 août 2011 à 16:53:08

bah itachi reste quand meme un mort non ? :o)) un mort chef de son esprit ou sous l'effer de l'edo tensei mais un mort quand meme donc a mon avis faut pas trop esperer de le voir envie longtemps celui la bien que je suis trop content de son pownage de kabuto :rire: (serieux lui j'attend qu'il se fasse bouffer en traitre par orochimaru :noel: )

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
18 août 2011 à 16:56:38

ouis :spoiler; je mettrai ma main au feu qu'il rencontrera son frère :oui:
et qu'il va essayer de le battre car il est devenu un dark vador quand meme :fou:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
18 août 2011 à 19:03:46

The-Nuage c'est badcloud ? :doute:

J'ai pas encore lu les scan de cette semaines sauf one piece.
:spoiler:

Bien l'humiliation d'hodi ?
J'ai bien aimé le flasback sur sanji. :noel:
Et brook... :bave:
Et pour ceux qui pensent que shiraoshi peut rentrée dans l'équipage et être l’adversaire désigné du géant de l'équipage de barbe noir j'ai envi de dire "Robin, what else ?" :cool:
Après tout est possible hein, mais je vois moi aussi plus jimbe comme nouveau compagnon ( malgré sa prime de + de 400 000 000 ) :hap:
Bon et pour zoro la classe comme d'hab, idem pour francky toujours aussi "inventif". :noel:

desty12
desty12
Niveau 10
18 août 2011 à 19:05:38

Sinon perso je rage toujours qu'on soit dans les HS dans Naruto ET Bleach pour les animes :-((

La vidéo du moment