- yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
- Posté le 15 juillet 2011 à 23:55:13 Avertir un administrateur
- Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
- Posté le 15 juillet 2011 à 23:50:02 Avertir un administrateur
#
Jiang
Là je ne suis pas vraiment d'accord dire qu'un jeu est le meilleur objectivement. Rien que pour ton "le gameplay est bien plus important que les graphismes", le n'est pas le cas de tout le monde, chacun place ses priorité comme il l'entend (moi c'est : scenario - gameplay - OST - Graphismes - Durée de vie.
-> Un jeu qui a des mauvais graphismes mais un super gameplay, c'est un bon jeu. Un jeu qui a des graphismes géniaux mais un gameplay completement naze, c'est un mauvais jeu. Et un jeu peut très bien ne pas avoir de scénario. (les jeux de sport par exemple).
Nan mais ca a rien à voir,si t'aimes pas les BTA,un jeu qui possède le meilleur gameplay du genre,tu chieras quand même dessus,même si il remplit toute les conditions nécessaires 
Question de feeling,on a pas forcément tous la même approche,on recherche pas forcément tous la même chose dans un jeu ou dans un manga..
-> Tu comprends le sens de critères objectifs ?
Jiang
Je suis d'accord avec toi, Gameplay > Graphs mais tout le monde ne pense pas ça (non, je vous assure... bon à condition de ne pas avoir un game play lamentable non plus, mais ils ne joueraient pas avec des graphismes old school non plus
).
Des critères objectifs il doit bien y en exister (comme la qualité des graphismes déjà plus estimables), mais trop peu nombreux pour dire si objectivement tel jeu est mieux qu'un autre...
-> Un jeu vidéo, c'est avant tout un jeu. Si c'est injouable, c'est mauvais. Ceux qui pensent qu'aux graphismes et au scénario, ils ont pas du se rendre compte qu'il y a un truc qui s'appelle le cinema où ils trouveraient ce qu'ils cherchent.