CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:39:57

Ca dépend si la fille est super intéressé par le film.. Vu que c'est OP,j'pense qu'on en aura rien à battre :noel:

Mais bon,si c'est un film comme Inception,j'avais rien réussi à gratter pendant tout le film,mais pendant le générique j'avais gagné :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:57:58

Désolé de changer un sujet aussi intéressant et pertinent, mais quelqu'un pourrait me dire si l'arc est finis dans les scans de Reborn ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2011 à 23:36:03

Très très bientôt, j'ai pas lu le dernier mais dans l'avant dernier le dernier combat allait se finir, donc le temps que le boss perde, que tout le monde fasse son speech, 2 semaines encore, pas beaucoup plus :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2011 à 23:43:13

Ouais le boss est battu, ça y est, reste que le speech d'après arc, si tu commences l'arc doucement la semaine prochaine tu devrais arriver en même temps que nous à la fin de l'arc :oui: Arc que j'ai aimé mais sans plus, le concept était bien, mais la fin (même si c'est pas fini) un peu rose bonbon :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:43:18
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 22:57:58 Avertir un administrateur
  3. Désolé de changer un sujet aussi intéressant et pertinent, mais quelqu'un pourrait me dire si l'arc est finis dans les scans de Reborn ? :hap:

Gayzor :noel:

Arrêtez de parler de Reborn en ma présence :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:46:24

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :nonnon: :o))

OK Thanks Badcloud, vu ce que tu me dis ça ne m'incite pas à les lire :non: (je vais attendre voir si la série s'arrête où s'ils refont un arc, dans ce dernier cas je pense bien pouvoir lui accorder une cinquantaine de chapitres d'avance en plus :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2011 à 23:52:31

Aucune raison que ça s'arrête là :doute: quoi que... scénaristiquement parlant ce serait pas fou de s'arrêter là :doute: mais on pourrait continuer.

L'arc est bon sinon, les 3/4 de l'arc est vraiment sympa des combats sympas, en plus tu auras tout à la suite, mais la fin, je sais pas... c'est pas mauvais, je vois d'ailleurs mal comment faire autrement, mais c'est bête :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:57:01
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 23:46:24 Avertir un administrateur
  3. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :nonnon: :o))

Nan,j'peux m'en prendre qu'à ces boulets qui commencent une série et qui s'arrêtent en plein milieu sans rien dire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2011 à 00:00:26

Ceci dit ya qu'une saison de plus et qui pourrait être la dernière :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2011 à 00:00:38

Qu'un arc*

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:04:24

je suis encore a l'episode 74 de reborn moi :noel:

bon episode 9 de higurashi, et c'est reparti pour une 3 eme version :rire:

bon un peu de ergo proxy maintenant histoire de rester dans le bizarre :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:07:10

Nan mais même...

Ca pète les couilles quand les animés sont stoppés net alors qu'ils ont même pas fait la moitié :doute:

C'est pareil pour D Gray Man,ca s'arrête sur un combat sur un Akuma,quid des autres Noah et du compte?

Pareil pour Hajime No Ippo,ca fait 3 ans que le producteur a dit qu'une saison 3 était en cours,on peut toujours se la gratter sérieux..

Si ils finissent pas leurs animés,qu'ils commencent pas.. Y'a pas plus chiant de se farcir un animé qui n'a pas de fin :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:07:40

Yaz :d) Il me semble que cette version n'est vraiment pas fameuse :( (ou alors peut-être la prochain), celles qui sont biens sont celles qui remettent en question les évènements des précédentes :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:08:27

Yusuke :d) Pour cela qu'on te dis que la meilleure solution est de s'en remettre aux scans :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:14:51

Et c'est aussi pour ca que j'ai dit que je lirai jamais un manga de baston :noel: Je fume pas de champis que pour être assez fort pour imaginer des voix,des musiques,des combats en voyant une image fixe où il est écrit : bam :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:14:59

nan mais la je rejoint l'avis de yusu, c'est vraiment chiant au possible les scans, pas de voix, de musiques, de couleur, de mouvement, ils m'arrivent souvent de pas tout comprendre des combats dans FT, one piece ou naruto et dans ces cas la je suis super content d'avoir l'anime qui donne de l'épic qu'on ne retrouve pas en scans :(

pour higurashi, j'ai vu 2 arcs et OMG y ont rien a voir ensemble presque :( fin flemme de te faire la liste des incoherence ou difference :sleep:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:28:01

juste comme ça, des gens suivent belzebub ? histoire de savoir comment ça se presente

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:29:40

Pas moi,j'avais repéré pensant que ca allait être un pur shonen de baston,mais apparemment ca a plus l'air de tourner dans le comique :(

Enfin j'attends de voir un peu quand la série aura un peu avancer :oui:

Par contre,y'en a qui ont matté Gonjiki No Gashbell? :doute: Ca a l'air cool comme manga! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:30:25

Moi je compte m'y attaquer dans pas longtemps :oui: , mais le manga du moment serait apparemment Toriko :(

Pour Higurashi, laisse-moi te dire que tu finira par savourer ces incohérences :ok:

desty12
desty12
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:56:56

Ouais je suis Beelzebub, mais comme dit avant c'est plus tourné sur du comique :oui:

Mais bon j'ai bien aimé le fait que le héros soit pas un moralfag et soit élève dans un lycée de délinquants, ça change de ce qu'on voit d'habitude :noel:

La vidéo du moment