Et le mec qui fait les musiques,c'est Joe Hisaishi(j'estropie trop les noms c'est abusé )
Parce que bon,si c'est le mec qui a pondu ca :
http://www.youtube.com/watch?v=j9L-QzakeiM
Jack_Bauer_
Niveau 6
17 juillet 2011 à 13:28:29
Au temps pour moi, il est au scénario sur Arrietty. Mais il ne s'est pas occupé du dessin, enfin bon osef les traits ressemblent aux oeuvres Ghibli.
Jack_Bauer_
Niveau 6
17 juillet 2011 à 13:31:34
Yusuke Ouais c'est Hisaishi + Ce main theme > All: http://www.youtube.com/watch?v=zdctS6E97hA
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:54:27
Rien que pour cette musique, je jouerais à Ni no Kuni
Mon thème préféré des oeuvres de Miyazaki reste celui de Chihiro : http://www.youtube.com/watch?v=NCPQDix42rk (je trouve cette mélodie à 1m44s transcendante )
Mais tout reste globalement bon, hormis un gros vide inexplicable vers la 4ème minute
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:21:35
Reprise d'Eyeshield 21
Episode 127.
Gros dilemme par contre..
Me reste une quinzaine d'épisodes à matter à Recca & Eyeshield,lequel matté en premier
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:34:15
Le thème de Mononoké roxxe Celui de Chihiro passe bien mais la façon dont ca se termine,c'est un peu pourrave
Desolation
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:41:05
Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 16 juillet 2011 à 13:56:18 Avertir un administrateur Le chapitre de FT est une vraie tuerie, OMG meilleur chapitre de la semaine à des années lumières devant le second
Mais ça va pas ? Je le mets même en-dessous de Naruto personnellement Ceux de One Piece et Bleach sont à des années-lumières au-dessus
Bref, je vais quand même te faire plaisir d'une autre manière : j'ai démarré Games of Throne, j'me suis enfilé les trois premiers d'affilée et c'est vraiment bon pour l'instant Enfin, je critiquerai ce qu'il y a à critiquer une fois que j'aurai bien avancé.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:43:08
Y'a combien de pages dans un chapitre en fait?
J'me suis tjs dit que les gens qui lisaient les scans chapitre par chapitre devaient se farcir genre 10p et devaient bien se faire chier
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:00:24
Desol Tu veux quoi de plus dans FT ?
Attaque combiné, méga fight, et un des premiers chapitres depuis longtemps où on nous épargne les histoires sur l'amitié Et puis, vous avez vu un peu le titre du chapitre 244, Oh My God si c'est ce que je pense .
Bah des défauts oui y en a dans GoT, mais c'est largement compensé par un scenario trépidant (mais avance encore un peu )
Yusuke 20 pages par chapitre pour les hebdomadaires, et 30 minimum pour les mensuels
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:09:49
Tu lis ca en combien de temps un chapitre? 3 minutes?
Si c'est comme DBZ où quand y'a de la baston,c'est bam boum bim,ca doit quand même aller vite
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:25:54
Yusuke Hmm ça dépend, lire des mangas d'une traite avec beaucoup de chapitre d'avance, ça va super vite. Mais lorsqu'on suit les chapitres de manière hebdomadaire, on a tendance à plus prendre son temps et à savourer (dans le cas ou on aime ça ), on s'attarde sur des images qui nous tiltent, bref mes lectures durent en moyenne un peu plus de 5 minutes
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:34:04
O.M.G
Une fille vient de m'inviter au ciné (Ca fait bizarre,d'habitude c'est le contraire )
Mais c'est pour aller voir le film de One Piece qui sort en Aout
C'est génial
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2011 à 20:39:27
La dernière fois qu'une fille m'a invité au ciné c'était assez étrange, je suis certain que même aujourd'hui (23 ans) elle sait toujours pas qu'il y a un truc entre les hommes et les femmes mdr
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:42:07
Tracasse elle le sait très bien et elle l'a déjà prouvé
Mais ca m'a fait rire qu'elle veuille aller voir One Piece
Faut trop que j'me mette en couple avec elle au lieu de papilloner Matter One Piece dans son lit avec sa copine
Ca doit être kiffant
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:45:19
Matter OP en VF dans son lit avec sa copine
Mais bon c'est clair que venant d'une fille ça fais bizarre et de s'intéresser à OP, et d'inviter un gars au cinéma
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:47:33
Bah elle regardait quand sa passait à la tv et elle kiffait
Elle connait même Bleach,Naruto,..
Mais j'vous arrête direct,elle a rien de bizarre,c'est une machine et elle déchire
Sinon je la forcerai à matter en jap
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:56:05
Regarder OP en VF, c'est un peu comme craché sur l'oeuvre en question. ET on a déjà eu cette petite discussion pour savoir quoi choisir entre <op et les filles
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:57:50
Moi je prends les deux
desty12
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:18:03
Ça risque pas d'être le dilemme au cinéma, entre ploter la fille et se concentrer sur le film ?
Genre t'sais, elle t'embrasse au moment crucial tellement elle en a rien à foutre du film
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2011 à 22:37:50
Si ya un dilemme là, il peut aller se faire les testicules elles serviront à rien... Déjà réussir à pas peloter la fille devant un film de fou, alors devant un OP