CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:23:08

Badcloud :d) Damnit, j'avais interprété ton post d'un manière hyper tordue, je viens de m'en rendre compte :rire: :rire: :

Je pensais que c'était en rapport avec "Série la mieux notée sur allo-ciné", j'ai pas pensé à l'autre alternative car j'ai du me dire inconsciemment que tu aurais regardé la fiche avant de poser cette question :fou:

Donc ouais c'est purement occidental, oriental tu m'aurais entendu parler d'anime ou de drama :o)) (et puis médiéval oriental :rire: :rire: :malade: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:25:21

Yaz :d) Et toi, ça ne te tente pas GoT même après ma relance ? :hap:

Sinon, faut vraiment t'accrocher jusqu'à l'épisode 15 à Higurashi :oui: (même si le véritable scenario et la cohérence de ces histoires différentes ne seront présentés qu'à partir de la saison 2, et est loin de déçevoir :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2011 à 21:25:55

Ben c'est ce que je me suis dit, quand tu m'as dit non j'ai quasiment eu envie de voir, parce que si bien noté un truc chelou comme ça :noel: Ouais je vais jeter un oeil, le bouquin plait énormément aussi, jvais voir :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2011 à 21:26:23

Et Hikaru no go m'a redonné envie de lire des tomes, donc jvais bientôt finir Pluto :D

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:27:44

je suis trop serré niveau quota de DL pour ce mois ci et puis niveau serie j'ai une montagne a regardé encore donc c'est mort :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:29:53

bah pour higurashi la raison pour laquelle je l'ai pas jarter c'est que malgré tout, le 1er arc de l'anime m'avait scotché mais comme je le suis trop rarement :o)) la je vais essayer de reprendre le debut de l'arc 2 meme si je le trouve vraiment loin loin loin du 1er :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:37:37

Aha, ça c'est une bonne nouvelle :p)

Faudrait que tu fasses Nausicaaa un jour, mon deuxième manga préféré derrière OP (qui vacille un peu sur ce dernier arc :peur: ). Et puis, as-tu déjà étais déçu d'un manga ou à la fois Desol et moi-même nous nous sommes mis d'accord pour le mettre en valeur :o)) (il n'y a eu à ce jour que OP, 20th Century Boys, Pluto, un peu de The Breaker, et enfin Nausicaaa => après, c'est en gros le jour et la nuit :noel: )

Pour Game of Thrones, je suis pas sur de comprendre quand je t'ai dis non t'as eu envi de vérifier mais finalement tu n'as pas fais ? :question:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7157.html
Voilà la fiche, faut quand même y jeter un petit coup d'oeil par rapport au manga :-p

Quant t'auras finis la saison 1, c'est certain que t'auras envi de te faire les bouquins :p) (moi je vais m'y mettre trèèèèèès prochainement).

D'après les critiques, la saison 1 serait assez fidèle au bouquin (hormis quelques scènes de sexes inutiles ou amplifiées, des batailles abrégées par manque de budget => vu le succès de la saison 1 je pense que ce ne sera plus un problème :o)) , et 2/3 détails mais dans tout ça rien qui ne nuit à la compréhension et à la possibilité de s'attaquer directement au Tome 2 une fois achevée :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:39:18

Bon Yaz je vais quand m^me te dire ceci malgré ma réticence, mais tu peux regarder cette saison 1 en arrière plan, en faisant quelque chose à côté ou autre car elle n'est vraiment pas importante :non: (tout se joue dans la saison 2).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2011 à 21:40:58

J'ai vu la fiche s't'aprem en cherchant une série de qualité, mais quand tu m'as dit que c'était un truc oriental ça m'a paru tellement fou que jme suis dis que j'allais regarder la série juste pour voir la tronche que ça a :rire:

Nausicaa je le ferais seulement si les scans sont genre à 2000% de qualité, j'en attends beaucoup :oui: j'ai même pensé les acheter mais euh en fait euh je suis pas riche :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:44:29

tu parlais a moi lors de ton avant dernier post ?

pour higurashi je vais regarder un arc a la fois couper par autre chose, j'ai une masse d'anime en cours faut dire meme si beaucoup comme ranma, cowboy bebop ou city hunter se regarde pendant les pauses d'animes dont la trames ne s'arrette pas entre épisodes (je me comprend :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:45:16

Surtout que les volumes sont assez chers :peur: .
Moi je dois avoir en scan du 2000% (/100) :o))

"mais quand tu m'as dit que c'était un truc oriental ça m'a paru tellement fou que jme suis dis que j'allais regarder la série juste pour voir la tronche que ça a"
XD, t'en fais pas je prendrais la peine de te prévenir si un jour je tombes sur un "truc" pareil :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:47:05

Yaz :d) "Aha, ça c'est une bonne nouvelle" ? => Non, c'était pour Badloud ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2011 à 21:49:11

Ah si c'est de la qualité ( :rire: ) je prends :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:10:26

l'opening de higurashi excelle pas mal :cool: et les gens sont aussi barje que dans deadman wonderland :rire:

n'empeche je trouve toujours ça chiant mais bon, vu que j'ai dl le reste va falloir que je me le tape a un moment ou a un autre

Jack_Bauer_
Jack_Bauer_
Niveau 6
17 juillet 2011 à 01:11:25

J'en ais conclu que tu priorisais le critère Gameplay lors de l'évaluation d'un jeu, et que tu penses que ça devrait être le cas de tout le monde.

:d) En même temps prioriser le critère Gameplay sur un film ça serait tout aussi normal, tu ne crois pas ? :oui: Troll à part tu veux arrêter le débat, libre à toi, d'ailleurs ça me fait penser que taleur j'ai acheté des chaussures qui avaient 2 pointures de moins que ce que je porte naturellement juste parce qu'elles étaient jolies et c'est aussi déterminant que la pointure voire moins selon la personne. :)

:hap:

Je me suis pris les 3 derniers épisodes Higashi no eden, faut que je me décide enfin à le terminer. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:31:12

Les gars,vendez moi de l'aide !

Tout le monde surkiffe Michizaki ou Gibli chez pas quoi...

Je dois matter quoi comme truc? :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:34:58

je connais pas ces gens la :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:36:48

Attend jfais une recherche google pour voir comment il s'apelle :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:37:30

Le site francophone consacré à Hayao Miyazaki, Isao Takahata et au studio Ghibli.

C'est ca k'je veux ! :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:44:58

Je viens de mater Inception, intéressant, pas si compliqué que ça finalement hormis la fin qui laisse entrevoir plusieurs explications (SPOILS : Ma préférée que j'ai maintenue dès le début du film, c'est que Cobb soit dans un rêve et que sa femme ait eu raison en disant qu'elle allait se tuer pour rejoindre la réalité ; mais les dernières minutes m'ont mis le doute sur le fait que Cobb ait pu tomber dans les Limbes, ce qui serait le plus probable étant donné que sa toupie se serait arrêtée dans le monde d'origine).

Yaz :d) Allez courage tu n'auras pas à te force encore bien longtemps :o))

Yuzuke :d) Miyazaki, tu veux dire !? :question: (comment ça tu connais pas ??? :gne: )

Mon top 5 dans l'ordre :

1) Nausicaaa (mais en manga :-p )
2) Le voyage de Chihiro
3) Le chateau ambulant
4) Princesse Monoke
5) Le chateau dans le ciel

Il sont souvent comptés parmi les meilleures oeuvres de l'auteur :ok:

La vidéo du moment