Aha, ça c'est une bonne nouvelle
Faudrait que tu fasses Nausicaaa un jour, mon deuxième manga préféré derrière OP (qui vacille un peu sur ce dernier arc
). Et puis, as-tu déjà étais déçu d'un manga ou à la fois Desol et moi-même nous nous sommes mis d'accord pour le mettre en valeur
(il n'y a eu à ce jour que OP, 20th Century Boys, Pluto, un peu de The Breaker, et enfin Nausicaaa => après, c'est en gros le jour et la nuit
)
Pour Game of Thrones, je suis pas sur de comprendre quand je t'ai dis non t'as eu envi de vérifier mais finalement tu n'as pas fais ?
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7157.html
Voilà la fiche, faut quand même y jeter un petit coup d'oeil par rapport au manga
Quant t'auras finis la saison 1, c'est certain que t'auras envi de te faire les bouquins
(moi je vais m'y mettre trèèèèèès prochainement).
D'après les critiques, la saison 1 serait assez fidèle au bouquin (hormis quelques scènes de sexes inutiles ou amplifiées, des batailles abrégées par manque de budget => vu le succès de la saison 1 je pense que ce ne sera plus un problème
, et 2/3 détails mais dans tout ça rien qui ne nuit à la compréhension et à la possibilité de s'attaquer directement au Tome 2 une fois achevée