CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 13:53:37

Ben oui il est logique, il voit son "père" se faire tuer ce qui lui permet de trouver une solution pour le sauver... Faut quand même pas lire de shonen pour trouver qu'il n'est pas logique...

Si natsu avait perdu ça aurait fait Oracion seis V2.0 :non: très mauvaise idée :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:08:54

Et puis c'est pas vraiment du power-up :( ... enfin ça me semble spécifique à son adversaire (ou alors j'ai mal compris la VA :doute: )

Je suis d'accord avec Badcloud...
Le schéma => on se prend une raclée, on se relève puis on défonce <= , on en a assez vu :sleep: (pas seulement l'Oracion, mais également avec Gérard, et Phantom aussi si mes souvenirs ne me jouent pas de tours).

Bref, j'ai rattrapé les Liar Game, chapitre 83. Ca reste toujours aussi bon, peu-être un brin de lassitude mais les jeux rencontrés, à priori hasardeux sont en fait programmés pour ne pas l'être, donc forcément les choses deviennent très intéressantes :p) .

Pour l'instant j'ai réussi à anticiper le poker :p)

Dans le dernier chapitre ils finissent tout juste le second revival, et la dernière image qui met l'eau à la bouche : Yoyoka :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:37:20

Bien tous vos spoil? :hum:

Sinon Bad t'as vu la défaite d'Ippo contre Date Eiji lors du combat pour le titre du Japon?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:44:39

"Sinon Bad t'as vu la défaite d'Ippo contre Date Eiji lors du combat pour le titre du Japon?"

Bien vos spoil? :sarcastic:

En plus tu ne suis pas FT si mes souvenirs sont exacts :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:59:28

Sa change rien,je vais me les faire un jour ou l'autre,donc mettez une balise plutôt que de balancer des moments importants de l'histoire. :)

Et puis c'est fait exprès hein pour HNI :) Vous vous plaignez quand sa spoil des mangas que vous connaissez pas,mais vous vous genez pas de tout balancer sur ceux que vous suivez...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:11:03

Là tu m'a pas mal chauffé j'ai vraiment eu envi de te spoiler un truc énorme sur OP :hum: ... mais bon je ne me rabaisserai pas au niveau de spoiler juste pour faire chier , hein ! En tout cas je crois que grâce à toi je vais éradiquer HNI de mon disque dur externe, thanks a lot :-d

Et puis je croyais que t'avais compris, puisque tu l'avais dis toi-même, que tu ne prêterais pas attention à nos conversation parce que TOUT le monde ici sauf toi suis les scans, donc à moins que tu ne te décides enfin à t'y mettre ça signifie qu'on doit mettre une balise :spoiler: quasiment à chaque post.
Tu n'as qu'à simplement pas lire nos post.

Quant avec Badcloud vous parliez d'HNI vous n'avez jamais mis de balise, et ça ne m'a rien fais parce que je sais forcément que vos posts contiennent des spoils.

Après il y a toujours le risque de tomber sur un message direct, du style "ah fais chier XXX est mort", où là effectivement la balise serait requise et il serait donc normal de se plaindre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:17:32

Je lis pas quand je vois : "spoiler:" où quand je vois que vous débattez sur le dernier chapitre d'OP ou Bleach ou n'importe quel mangas.

Mais quand je vais sur la dernière page et que je vois cash çà comme message:

-> Ben oui il est logique, il voit son "père" se faire tuer.

Vlà quoi...

Puis le -> TOUT le monde ici sauf toi suis les scans, donc à moins que tu ne te décides enfin à t'y mettre ça signifie qu'on doit mettre une balise :spoiler:

J'suis sur que je suis pas le seul à lire les scans de FT et a être à jour.
Ensuite,si je suis ton raisonemment,t'as qu'à te mettre à jour à HNI ou alors ne lit pas mes posts :noel:

Mais ton principe du: y'a que lui qui lit pas les scans,osef si on spoil. Faut respecter tout le monde,moi quand je parlais de Reborn,j'les mettais les balises :)

Puis le:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:44:36

"Je lis pas quand je vois : "spoiler:" où quand je vois que vous débattez sur le dernier chapitre d'OP ou Bleach ou n'importe quel mangas. "

=> Je crois que tu ne m'a pas bien compris :o)) . Dis toi que tu dois considéré peut-être 90% de nos posts (j'exclu les messages du genre : "je continue XXX et c'est trop bon :bave: ") comme des spoils, car tout le monde suit les scans, non je t'assure t'es vraiment le seul :non: (pour FT les seuls qui ne lisent pas les scans sont ceux qui ne s'y sont pas encore intéressé :noel: )

"Ensuite,si je suis ton raisonnement,t'as qu'à te mettre à jour à HNI ou alors ne lit pas mes posts"

=> Euh... justement t'as bien compris l'idée je crois moi je ne me suis pas plaint. J'ai dis que vos conversations avec Badcloud je les avais survolé, le seul moment où je me suis plein c'est lorsque je suis tombé sur un spoil brut, cash et pris au dépourvu.
Et là comme je le disais il est normal de se plaindre :oui: , mais mes yeux n'ont pas glissé sur vos pavés/conversations.

"Mais ton principe du: y'a que lui qui lit pas les scans,osef si on spoil. Faut respecter tout le monde,moi quand je parlais de Reborn,j'les mettais les balises"

=> Je n'ai pas dis que je m'en foutais, au contraire je suis très souvent méticuleux et quant je parle de OP/Naruto/Bleach... je pense toujours à toi en évitant de mettre des spoils cash, pour te laisser largement le temps d'anticiper et de zapper direct (par exemple j'utilise souvent des "Woaw énorme ce chapitre de OP" , et je t'assure que c'est VRAIMENT rien que pour toi :( )

Pour FT c'est autre chose puisque je croyais que tu ne souhaité même pas t'y intéressé, donc à l'avenir je ferais attention :(

Mais bon voilà encore une fois je te dis à quoi tu devrais t'en tenir.
C'est triste à dire mais dans une société ceux qui ne suivent pas la tendance sont souvent écrasés, surtout s'ils sont désireux de se mélanger au groupe.
Donc à partir de là il y a 2 solutions possible : le groupe accepte l'individu parmi eux en modifiant un peu leur façon de faire, où bien c'est l'individu qui s'adapte.

Voilà pourquoi au final il presque autant égoiste pour le groupe de ne pas accepter l'individu, que ce dernier de ne pas vouloir s'adapter au groupe tout en souhaitant l'intégrer.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:50:28

rab :d) non, la saison 2 de jigoku ce sera pas pour maintenant :rire: j'ai vu 5 épisode de noein dont les 2 derniers en avance rapide, je suis pas convaincu fin je te plussois, le cadre est super mais les personnages ... mouais bof donc je sais pas si je vais continuer

kekkaishi ça va etre chaud parce que suivre un gosse de 9 ans comme heros ... y en a marre quoi :o))

sinon j'ai plein d'anime de vampire qui reste :( dance in the vampire bund, vampire knight (twilight like ? :o)) ) et kuroshijutsu

fin je sais pas quoi regarder :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:51:24

Si je devais lire aucun post,j'vous aurais jamais conseillé Reborn,et Bad ne se serait pas lancé sur HNI vu que je pense que c'est moi qui lui ai conseillé en lui disant que c'était une perle :noel:

Mais pour FT,j'ai déjà chopper les épisodes,c'est juste que j'veux avoir une grosse marge et me tapper quelques arcs dans la gueule,plutot que d'attendre 1 semaine/épisode et me faire owned en plein milieu de combat stylé :-d

Mais ce qui m'a saoulé,c'est que les mangas que vous suivez pas,vous ragez quand y'a un bête spoil,et ceux que vous suivez,vous vous faites pas prier pour spoiler..

Et perso,j'me pleins jamais de vos spoils,en général je lis pas quand je vois que vous êtes en plein débat sur le dernier chapitre sorti mais là sa m'a saoulé ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:52:24

Sinon pour en revenir aux mangas Rab,j'pense que tu m'avais conseillé un shonen mais j'ai oublié le nom :noel:

J'ai pris Bacanno mais sa n'a rien d'un shonen de baston :-d
C'était pas Kekaishi? :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:03:19

baccano j'ai vu ça en avance rapide et en m'arrettant sur les scenes gore :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:12:50

Yusuke :d)

"Si je devais lire aucun post,j'vous aurais jamais conseillé Reborn,et Bad ne se serait pas lancé sur HNI vu que je pense que c'est moi qui lui ai conseillé en lui disant que c'était une perle"
=> En effet je pense que notre vie n'aurait pas eu de sens sans Reborn :o)) . On a jamais dis qu'on ne voulais pas que tu sois là (mon image d'individu exclu de la société était une métaphore... je n'ai pas dis que tu devrais être exclure du groupe ça traduit simplement le fait que tu risques de te faire spoiler :o)) )

On rage parce qu'il y a un spoil sur un manga qu'on suit pas ? :doute: euh... je vois pas !?
En projet peut-être, par exemple si tu fais allusion à HNI en fait je comptais m'y attaquer dés ce soir, et comme je l'ai dis je ne savais pas pour FT que tu l'avais en projet ^^

Après sinon personne ne met des balises lorsqu'il parle de mangas ne faisant pas figure dans les sorties scans de la semaine, hormis lorsqu'il sait que certains sont intéressés par ce projet (par exemple quant on parle de D gray man, ou de Code Geass on utilise jamais les balises).

Baccano est excellent mais, chose que je répète à chaques fois que je suggère cet anime :o)) , un rythme vachement dense qui fait que tu risques fort de te perdre lors du premier visionnage ^^ (je n'ai véritablement pris mon pied que la seconde fois :p) )

Mais il est clair que c'est une véritable perle :p)

Oui je parlais de Kekkaishi :ok:

D'ailleurs je crois que finalement je vais m'attaquer à celui-ci en scans dès ce soir (substitution à HNI :hap: )

Yaz :d) Noein bah... ça éviterait que tu restes avec d'innombrables animes inachevés :o))

Kekkaishi tu passes à côté d'une chose certainement énorme (d'ailleurs si tu ne sais pas quoi regarder je te le conseille fortement)

Sinon je déteste Twilight mais j'aime bien VK :hap: ... tu peux toujours essayer 2/3 épisodes :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:16:02

bah moi aussi j'ai horreur de twalette donc j'hesite :o)) fin je sais pas y a rien de motivant la :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:18:58

Ah aussi pour HNI,mon spoil c'est même pas à un 1/3 de l'animé :noel: Donc j'vois pas pourquoi tu voudrais ne pas voir HNI :-d

Bon j'ai bientot fini les DB,doit me rester 5-6 épisodes :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:20:43

ah... je viens de penser à un autre truc assez gros... :(

Please, remember me what is the most awesome serie of the univers !!! :sarcastic: :cool

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:21:39

Bah Dragon Ball évidemment :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:24:11

Ok mais bon voilà c'est 1/3 où connaître l'issue va vraiment me faire chier... et vu la quantité de tomes du manga je suppose que c'est suuuuuper long :sleep:

hmm... non vraiment là j'en ai plus envi, je verrais après Kekkaishi :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:25:11

Non c'était une série TV dont je parlais, et Yaz saura de laquelle je parle :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:28:05

En même temps,je vois pas en quoi tu pourrais être spoilé dans HNI,tout est prévisible :)

Humour + combats de boxe + victoires d'Ippo pour chaque combats sauf quelques exceptions ultra prévisible..

Sa me redonne envie de rematter HNI pour la 4e fois :(

La vidéo du moment