"Je lis pas quand je vois : "spoiler:" où quand je vois que vous débattez sur le dernier chapitre d'OP ou Bleach ou n'importe quel mangas. "
=> Je crois que tu ne m'a pas bien compris
. Dis toi que tu dois considéré peut-être 90% de nos posts (j'exclu les messages du genre : "je continue XXX et c'est trop bon
") comme des spoils, car tout le monde suit les scans, non je t'assure t'es vraiment le seul
(pour FT les seuls qui ne lisent pas les scans sont ceux qui ne s'y sont pas encore intéressé
)
"Ensuite,si je suis ton raisonnement,t'as qu'à te mettre à jour à HNI ou alors ne lit pas mes posts"
=> Euh... justement t'as bien compris l'idée je crois moi je ne me suis pas plaint. J'ai dis que vos conversations avec Badcloud je les avais survolé, le seul moment où je me suis plein c'est lorsque je suis tombé sur un spoil brut, cash et pris au dépourvu.
Et là comme je le disais il est normal de se plaindre
, mais mes yeux n'ont pas glissé sur vos pavés/conversations.
"Mais ton principe du: y'a que lui qui lit pas les scans,osef si on spoil. Faut respecter tout le monde,moi quand je parlais de Reborn,j'les mettais les balises"
=> Je n'ai pas dis que je m'en foutais, au contraire je suis très souvent méticuleux et quant je parle de OP/Naruto/Bleach... je pense toujours à toi en évitant de mettre des spoils cash, pour te laisser largement le temps d'anticiper et de zapper direct (par exemple j'utilise souvent des "Woaw énorme ce chapitre de OP" , et je t'assure que c'est VRAIMENT rien que pour toi
)
Pour FT c'est autre chose puisque je croyais que tu ne souhaité même pas t'y intéressé, donc à l'avenir je ferais attention
Mais bon voilà encore une fois je te dis à quoi tu devrais t'en tenir.
C'est triste à dire mais dans une société ceux qui ne suivent pas la tendance sont souvent écrasés, surtout s'ils sont désireux de se mélanger au groupe.
Donc à partir de là il y a 2 solutions possible : le groupe accepte l'individu parmi eux en modifiant un peu leur façon de faire, où bien c'est l'individu qui s'adapte.
Voilà pourquoi au final il presque autant égoiste pour le groupe de ne pas accepter l'individu, que ce dernier de ne pas vouloir s'adapter au groupe tout en souhaitant l'intégrer.