CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 01:15:19

Non mais ce COMBAT :ouch2: Je suis sincèrement sidéré, je comprends pas comment c'est possible de faire mieux à chaque tome, le seul tome que j'ai trouvé "moyen" c'est le tome 23. Le combat de Hawk... Mon dieu... De très loin le meilleur du manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:10:07

Fairy Tail en anime, toujours aussi bon :bave:

Il me tarde de récupérer l'OST de cet arc, j'ai déjà repéré ma berceuse du soir :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:23:30

Bad :d) Cette explication pourrait être bonne si on avait des vraies règles sur la magie depuis le début, là c'est un truc qui sort de nulle part et concrètement, pour moi ça vaut rien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:56:11

Nan mais ça va certainement être expliqué :o)) (mais peut-être pas dans ce chapitre, ça viendra quant on en sera plus sur les pouvoirs des Dragons Slayers :ok: )

Par contre je ne vois pas l'explication de ce phénomène de la même façon que Badcloud :(

Après tout c'est l'autre bouffon qui a attribué le terme "god" à sa magie.
L'explication toute simple pourrait être que la magie des dragons est supérieure à cette magie perdue. De ce fait il devient logique que Natsu, dans un petit level up adapté aux circonstances, ait pu accéder à la capacité d'absorber ce type de flammes :oui: .
Surtout qu'on a déjà eu l'occasion de voir, notamment avec l'Oracion Seis, que ses capacités devraient se développer de façon ordonnée, par des étapes bien marquées :ok: (lorsqu'il était en transe, ce n'ait pas seulement ses aptitudes qui s'étaient développer, mais également de nouvelles techniques qui ont fais leur apparition :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:49:39

Le prochain chapitre de OP semble excellent :bave:
EN tout cas le personnage qui y fais son apparition = :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:52:50

tain j'ai cru qu'on parlait de slayer :bave: ... mais non c'etait dragon slayer :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 18:19:41

Ah oui la théorie de Rab me paraît tout à fait cohérente et plus simple que la mienne :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 18:32:25

Yusuke :d) Dans l'anime on voit le passé de kamogawa quand il combat l'amerloque ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:41:25

Non,je pense pas :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 19:41:46

Ah dommage, c'est un moment sympa :oui: chapitre 400/ Tome 45 ça commence, en théorie tout ce qu'il y a avant tu l'as déjà vu en animé, mais le dernier épisode (new challenger) c'est après ça, j'ai regardé le début et je crois comprendre que c'est 1 an après le combat contre Sanada, et en manga j'y suis pas encore, mais bon c'est vraiment de mieux en mieux c'est chaud quoi...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 20:46:16

OMG all go lire le chapitre 415 de Hajime no Ippo :rire: chaud l'humour de merde :rire: (que des jeux de mots japs) bon ça spoil un peu, beaucoup :noel: mais bon c'est tellement naze que bon :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:59:47

One Piece 612 en VA

SPOILS

Enfin la nature du fruit de Cariboo dévoilée. Par contre im me semble désormais plus que certain que ce personnage n'intègrera pas l'équipage :non:

Le palais de Neptune, présentation graphique :bave:

Pas compris l'histoire des 3 bidules concernant la création de l'île :(

Le trip Luffy utilisant les seins de la princesse comme trampoline :rire: :rire:

En tout cas jolie la princesse :coeur: . Par contre niveau caractère = enfant pourrie gâtée :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:39:29

Bad -> Dans New Challenger,t'as le combat de Miyata contre l'Australien,avec son Bloody Cross,puis t'as le combat d'Ippo contre Hammer Nao et enfin le combat contre Hawk si je me souviens bien :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2011 à 21:55:44

Dans l'épisode 26 :spoiler:

Myat s'entraine et demande à son père si le club de Ippo a répondu. Après les journalites demandent à Ippo s'il est pret pour sa deuxième participation en tant que champion à la champions road, j'ai pas vu le reste mais j'ai lu ce qu'il se passait après dans le manga : donc petit risque de spoiler

Miyata demande un match contre Ippo mais Kamogawa n'a jamais répondu sans le dire à Ippo, Miyata est allé voir Ippo pour lui demander la raison de ses "refus" (vu qu'il n'y a pas de réponses on peut pas vraiment appeler ça un refus) et donc comme Ippo n'était pas au courant il va gueuler contre Kamogawa pour avoir le match. Kamogawa dit qu'il ne peut pas, qu'Ippo est trop faible, que Miyata a comblé l'écart et en a proffité pour mettre un boulevard à Ippo.

Puis un gars chalenge Ippo, c'est un Ippo V2.0, à la Tyson, plus petit que Ippo, sa stratégie c'est de le noyer de coups, et il dit que ça, ça tuera le Dempsey Roll. (donc après on apprend en quoi Ippo ne peut pas gagner contre Miyata et l'entrainement pour battre son nouvel adversaire)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:08:35

One Piece 612 vient de sortir en vf :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2011 à 01:15:54

Je vais aller lire ca :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 janvier 2011 à 01:26:19

Pas possible depuis l'iPhone :( tant pis demain

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
27 janvier 2011 à 06:11:18

Géant OP ! :bave: :rire:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
27 janvier 2011 à 06:53:28

vous les lisez ou les scan vous ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2011 à 08:02:46

Ca se trouve un peu partout, plusieurs sources :p) (suffit de taper "one piece scans télécharger" sur ton moteur de recherche :ok: )

La vidéo du moment