CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:33:33

Si il s'agit d'un seul combat, le fondement de l'arc, où le résultat est flagrant, c'est quelques combats que Ippo ne PEUT PAS perdre... TOUS les résultats sont prévisibles comme pas permis, il y a les combats que Ippo ne peut pas perdre, et les combats qu'il ne peut pas gagner... Les seuls combats avec un minimum de "stress" c'est justement les combats des autres :rire:

Ce qu'il y a de bien dans ce manga c'est que Ippo peut être tellement supérieur aux autres il n'a jamais de combats simples, il finit même un combat dans les vappes et n'agit que par réflexes (à force d'entrainement, et non ce n'est pas simplement un truc de manga, beaucoup de boxxeurs pro ont dit qu'ils n'ont finit le combat mais ils ne savent pas comment agissant comme des machines...).

Mais si tu veux je peux te dire le déroulement du manga, il va gagner le titre du japon, il va le défendre comme un dieu, (à la boxe pour s'attaquer au niveau mondial il faut être d'un très grand niveau et donc prouver que t'es capable de battre tout le monde dans ton pays, ce qui veut dire être champion et le rester, là tu abandonnes ton titre et tu te jettes à l'assaut du top 10 mondial). Il va abandonner son titre et va combattre le monde, il va prendre une branlée et comprendre ce qu'il doit faire (branlée pas nécessairement officielle), il va se rendre compte que le champion du monde c'est le plus grand champion du monde et qu'il est ultra sympa. Et il va finalement réussir à le powner...

Enfin ça c'est la bonne fin, mais en gros ça va être ça. C'est un manga de sport, qui plus est de box, un boxeur qui perd c'est un boxeur qui ne box pas... Donc après...

Sinon pour le spoil c'était de l'ironie hein, et je reste sur mon avis, si un spoil laisse au moins 2 possibilités c'est pas un spoil, c'est un indice, tout au plus...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:35:41

Yusuke :d) l'anime, oav compris, va jusqu'au tome 37 :oui:

Et pour mon post au dessus je tiens à signaler que j'ai pas finis le manga, donc que tout est du pur bluff, même si je suis sûr que c'est vrai :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:38:39

Tain j'en suis même pas à la moitié du manga quoi...
Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire la saison 3 là...

Sinon j'ai vu l'oav avec Mashiba et le film aussi avec Sanada :)

Mais le combat contre Sanada se passe entre la saison 1 & 2 nan?

SPOIL

Juste après la victoire d'Ippo contre Sendo et la victoire de Takamura sur Hawk?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:45:49

:spoiler:

Le combat contre Hawk c'est un HS :oui: enfin pour le moment je ne l'ai pas vu, mais vu que j'ai dépassé le moment où on en parle dans l'animé...

Sinon dans l'ordre on a le combat contre Sendo, ensuite le tournoi pour le number one contender (que l'on voit pas) le tournoi des champions qui commence avec le combat de Mashiba, puis le combat poids super coq ou Kawatruc machin (un ancien gars qui a perdu dans le tournoi espoir contre Ippo), ici Ippo rencontre Sanada apprend qu'il était l'ancien champion super coq, et que son entraineur est un pur dieu :noel: puis combat (je suppose j'en suis quand il apprend pour le Hien)

C'est quoi la saison 2 :doute: ? le truc en 20 épisodes challenger un truc du genre ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:48:26

Ah oui en fait j'ai juste finit la saison 1 :oui:

J'avance et je te dis où tu en es (la qualité des scans est très bonne tu peux les lire je pense :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:49:03

S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 22:50:02

Ce fail de TAB :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:50:24

Fail + tab =

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:54:26

Owned :noel:

Sa m'étonnerait que le combat contre Hawk soit du HS...

Regarde là:

-> http://www.hajime-no-ippoo.net/pages/index.php?p=chrono

Et dis moi où tu en est :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:56:59

Entre Avril et mars 94

D'ailleurs pour tout ceux qui veullent lire ce manga ne pas s'approcher de cette page jme suis prit 2 spoil en 15 secondes, bon ça reste 2 résultats de combats obligé, mais bon ça va vite :ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 22:58:35

Ah non Hawk... J'ai cru que tu parler de Sakura :rire: Non le match est prévu, pas encore fait :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 23:02:33

J'ai pas pu m'empêcher de lire la dernière ligne, Takamura est un dieu :oui: Quand il met KO l'ours :rire: mi dieu mi monstre :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:03:43

Takamura est excellent :-d C'est un monstre mais c'est un de ses gros touristes :noel:
J'ai craqué pas mal de fois avec lui,déjà rien que le coup de la douche avec Ippo,c'est culte :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 23:11:36

Nan le coup de la douche avec Sendo c'est tellement :ouch2: mais le coup du "Allé tout nu Ippo :hap: ".... :honte: "C'est un poids lourd :snif2: " :rire: et ça direct au début du manga :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:19:53

Nan mais HNI c'est juste un des meilleurs mangas toute catégorie confondu...

J'en reviens pas que y'a que toi qui t'y est mis ^^

Déjà moi j'les ai regarder 5 ans après leurs diffusions :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2011 à 00:13:16

Top 5 des matchs de Hajime no Ippo
Selon un sondage fait à l'occasion du chapitre 300

Ippo VS Sendo pour le titre

Mashiba VS Kimura pour le titre

Ippo VS Date pour le titre

Ippo VS Mashiba

Ippo VS Sendo lors du premier match.

Et enfin le reste du top 15 :

Vorg VS Sendo

Ippo VS Vorg

Les 9 et 10 iem les premiers et second match entre Ippo et Miyata

Miyata VS Sisfer

Ippo VS Ponchai (pas compris ce qu'il fou là lui :doute:

Takamura VS l'ours :rire:

Ippo VS Oda Yusuke

Ippo VS Osma

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2011 à 00:15:14

Ah tien petite anecdote, le combat contre Sendo était prévu pour être le dernier :fou: quand on voit où il en est maintenant :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:31:46

"Ben non là au contraire le power up est expliqué, avant on a toujours du power up de fou sortis d'on ne sait où, perso je trouve que "latage des héros+ retour (sans entrainement) + défaite des ennemis" ça va 2 minutes ya aucune cohérence les 3/4 du temps. Puis je suis assez d'accord avec Rab c'est une technique qui ne marche que contre cet ennemis... le power up viendra plus tard... Enfin visiblement tu vois pas ce que la situation à de spécial qui donne envie à Natsu de se surpasser (ce qui aurait pu offrir un pur moment, mais enchainant avec la mort de Makarov)... "

:d) Le power-up expliqué ? Parce que le grand-père est en train de crever Natsu deviendrait capable de bouffer des flammes qu'il est censé ne pas pouvoir bouffer ?
J'aimerais que tout le monde prenne le temps de réfléchir :noel:
A partir du moment où vous cautionnez cela, plus aucune critique sur les power-up de taré d'Ichigo ne seront acceptées :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 10:11:44

/clap Deso :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2011 à 10:47:30

Non mais c'est expliqué hein... Enfin en gros.

Natsu a fait disparaitre son statu de simple Dragon, sa flamme en fait, pour pouvoir en avalé une plus puissante, enfin de nature différente parce que c'est de la magie noire. Ça peut paraitre compréhensible que ce qui l'empêchait c'était justement sa magie blanche (en dehors de son statu de dragon slayer, en fait lui c'est un dragon slayer magie blanche, et l'autre truc là un dragon slayer magie noire) Parce qu'on le dit depuis un moment, la magie noire est plus puissante (la base de la magie même selon Hadès). En conclusion Natsu a fait taire sa magie pour pouvoir avoir accès à la flamme (à la magie noire ?) de l'autre gugusse. Enfin après la véritable explication nous sera donné au prochain chapitre je pense, mais l'explication doit être là.

La vidéo du moment