Si il s'agit d'un seul combat, le fondement de l'arc, où le résultat est flagrant, c'est quelques combats que Ippo ne PEUT PAS perdre... TOUS les résultats sont prévisibles comme pas permis, il y a les combats que Ippo ne peut pas perdre, et les combats qu'il ne peut pas gagner... Les seuls combats avec un minimum de "stress" c'est justement les combats des autres
Ce qu'il y a de bien dans ce manga c'est que Ippo peut être tellement supérieur aux autres il n'a jamais de combats simples, il finit même un combat dans les vappes et n'agit que par réflexes (à force d'entrainement, et non ce n'est pas simplement un truc de manga, beaucoup de boxxeurs pro ont dit qu'ils n'ont finit le combat mais ils ne savent pas comment agissant comme des machines...).
Mais si tu veux je peux te dire le déroulement du manga, il va gagner le titre du japon, il va le défendre comme un dieu, (à la boxe pour s'attaquer au niveau mondial il faut être d'un très grand niveau et donc prouver que t'es capable de battre tout le monde dans ton pays, ce qui veut dire être champion et le rester, là tu abandonnes ton titre et tu te jettes à l'assaut du top 10 mondial). Il va abandonner son titre et va combattre le monde, il va prendre une branlée et comprendre ce qu'il doit faire (branlée pas nécessairement officielle), il va se rendre compte que le champion du monde c'est le plus grand champion du monde et qu'il est ultra sympa. Et il va finalement réussir à le powner...
Enfin ça c'est la bonne fin, mais en gros ça va être ça. C'est un manga de sport, qui plus est de box, un boxeur qui perd c'est un boxeur qui ne box pas... Donc après...
Sinon pour le spoil c'était de l'ironie hein, et je reste sur mon avis, si un spoil laisse au moins 2 possibilités c'est pas un spoil, c'est un indice, tout au plus...