- yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
- Posté le 24 janvier 2011 à 15:37:20 Avertir un administrateur
- Bien tous vos spoil?
Sinon Bad t'as vu la défaite d'Ippo contre Date Eiji lors du combat pour le titre du Japon?
c'est quand même un ultra spoil ça
Et oui je l'ai vu, j'ai finis l'animé donc j'ai vu le second combat contre Sendo
là j'en suis à la préparation pour le combat contre Sanada, un truc du genre, le médecin (que tu ne connais pas si t'as pas vu le second film)
Et je vois pas les spoils que tu dénonces sur FT... Ptete Rab parce qu'il annonce les arcs mais bon... Oui Natsu va avoir un power up contre un ennemis
je sais, c'est choquant mais bon
- Rabiere Voir le profil de Rabiere
- Posté le 24 janvier 2011 à 16:11:03 Avertir un administrateur
- Là tu m'a pas mal chauffé j'ai vraiment eu envi de te spoiler un truc énorme sur OP
... mais bon je ne me rabaisserai pas au niveau de spoiler juste pour faire chier , hein ! En tout cas je crois que grâce à toi je vais éradiquer HNI de mon disque dur externe, thanks a lot
n'importe quoi faut pas abuser, c'est à la fin de l'animé ça (l'avant, avant dernier combat de Ippo dans l'animé normalement) le combat parait très vite perdu, et est de toute façon un des meilleurs du manga... Mais bon si tu veux faire un caca nerveux sur un combat, vas y, passe à côté d'un excellent manga juste pour ça
"Quant avec Badcloud vous parliez d'HNI vous n'avez jamais mis de balise, et ça ne m'a rien fais parce que je sais forcément que vos posts contiennent des spoils."
Je n'ai balancé aucun spoil je crois et de mémoire Yusuke non plus, pas besoin de la balise spoiler, même pour mon post où tu me disais de faire gaffe aux spoilers (qui, comme je l'ai déjà dit, ne contient pas de spoiler tellement c'est vague...)
"Mais quand je vais sur la dernière page et que je vois cash çà comme message:
"-> Ben oui il est logique, il voit son "père" se faire tuer. ""
Qui est son père ? qui le tue ? quand ? comment où ? Est il mort ? Où est le spoil ? J'annonce une situation... de façon très floue, donc bon niveau spoil...
"Si je devais lire aucun post,j'vous aurais jamais conseillé Reborn,et Bad ne se serait pas lancé sur HNI vu que je pense que c'est moi qui lui ai conseillé en lui disant que c'était une perle
"
Non à vrai dire je cherchais un manga long 920 chapitres m'a semblé très très long, j'ai testé j'ai adoré, ton avis n'a rien à voir dans mon choix
même si au final il était tout à fait correct.
- yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
- Posté le 24 janvier 2011 à 17:18:58 Avertir un administrateur
- Ah aussi pour HNI,mon spoil c'est même pas à un 1/3 de l'animé
Donc j'vois pas pourquoi tu voudrais ne pas voir HNI
ça me parait chaud
vu que hmm le tournoi espoir je crois c'est déjà au tier
le combat contre Date est bien bien plus long (ya déjà le tournoi pour le number one contender
)
mais le spoil reste minime je pense, même si au final ça doit casser un ptit truc de le savoir.
- Rabiere Voir le profil de Rabiere
- Posté le 24 janvier 2011 à 17:24:11 Avertir un administrateur
- Ok mais bon voilà c'est 1/3 où connaître l'issue va vraiment me faire chier... et vu la quantité de tomes du manga je suppose que c'est suuuuuper long
le spoil est tome 25... à peu pret, ya 90 tomes
Et non l'issue va pas te faire chier DUTOUT vu que déjà tout ce qu'il y a avant est vraiment bon (le match pour le titre tu sais dès la première page du premier tome qu'il l'aura donc ça gâche pas trop...) et le combat est vraiment bon aussi...
"Ca vous choque pas le gars qui débarque qui dit qu'il est trop fort "t'es un dragon slayer ? j'suis un dieu slayer ah ah ah !" et qui se fait owned deux chapitre plus tard parce que Natsu a un power up on sait pas comment ?
Tout simplement, si Mashima avait fait des persos moins pourris pour le groupe de Hadès ce serait passé, mais là il en fait des gros roxxor qui vont se faire massacrer parce que la famille c'est important. Suffisait juste de créer un système d'avantages / désavantages comme c'est souvent le cas dans One Piece ou tout simplement fallait pas créer des personnages aussi forts.
Donc, oui, faut pas lire beaucoup de shonen pour trouver que ce genre de choses c'est naze, mais là j'suis désolé, faut pas lire beaucoup de manga pour se rendre compte que c'est du niveau d'un Naruto bas de gamme
"
Ben non là au contraire le power up est expliqué, avant on a toujours du power up de fou sortis d'on ne sait où, perso je trouve que "latage des héros+ retour (sans entrainement) + défaite des ennemis" ça va 2 minutes ya aucune cohérence les 3/4 du temps. Puis je suis assez d'accord avec Rab c'est une technique qui ne marche que contre cet ennemis... le power up viendra plus tard... Enfin visiblement tu vois pas ce que la situation à de spécial qui donne envie à Natsu de se surpasser (ce qui aurait pu offrir un pur moment, mais enchainant avec la mort de Makarov)...