CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:34:36

inuyasha, kekkaishi, kuroshijutsu, guren lagan ... encore des mioches comme heros, me reste get backer, hakuouki, katanagatari (lol), needless, school rumble et x de clamp

y a aussi black lagoon mais pas trop convaincu non plus fin j'ai vu que 1 ou 2 episodes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:36:15

Hakuouki a l'air excellent !

Sinon Get Backers + X = :bave:

Dommage qu'il y a trop de HS dans Get Backers mais rien que pour les persos et les arcs dans le Mugenjo c'est kiffant :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:38:04

ouais mais get backer c'est comme HXH, ça suit en manga :-(

je vais peut etre commencer X mais avant il faut regarder tokyo babylon :doute: fin je crois que c'est momo qui avait dit ça

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:40:00

Pas obliger de te faire Tokyo Babylon..
C'est un complément mais rien d'obligatoire :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:40:48

bah je l'ai dl donc autant le regarder, ça se situe avant X ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:43:53

"katanagatari (lol)"

Euh je ne vois pas la raison du "lol".
Il est pour moi l'anime qui s'est le plus démarqué au cours de ces dernières années :oui:

Je le répète le point négatif, tout à fais relatif car d'autres le verront au final presque comme un +, c'est l'abondance de dialogue.

Mais à côté de cela ce n'est que des points positifs, en passant des graphismes (gare au scepticisme, un peu à la zelda wind waker ou encore Okami :o)) ), par les personnages (de multiples personnalités, toutes aussi intéressantes les unes que les autres), et le scenario (la trame principale d'apparence linéaire, mais qui se révèle au final plein d'imprévus ; le final étant une explosion de rebondissements :bave: ).

Pour les combats ce n'est pas du gros bourrin mais plus de la stratégie :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:44:42

Tokyo babylon en anime parait qu'il est vraiment bidon par rapport aux scans :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:48:19

j'avais faillis m'ecorcher la retine quand j'avais mis le premier episode :noel: fin je l'ai encore donc je réessairais tot ou tard :noel:

et pour tokyo babylon, ça se situe avant X ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:00:45

Tokyo Babylon se situe avant X mais c'est plus ou moins du Yaoi et ce n'est pas nécessaire pour comprendre l'histoire de X :noel: Démarre à X, TB ne te plaira absolument pas, Yaz, je te le certifie :oui:

Sinon, pour FT :spoiler:

Ca vous choque pas le gars qui débarque qui dit qu'il est trop fort "t'es un dragon slayer ? j'suis un dieu slayer ah ah ah !" et qui se fait owned deux chapitre plus tard parce que Natsu a un power up on sait pas comment ? :hap:

Tout simplement, si Mashima avait fait des persos moins pourris pour le groupe de Hadès ce serait passé, mais là il en fait des gros roxxor qui vont se faire massacrer parce que la famille c'est important. Suffisait juste de créer un système d'avantages / désavantages comme c'est souvent le cas dans One Piece ou tout simplement fallait pas créer des personnages aussi forts.

Donc, oui, faut pas lire beaucoup de shonen pour trouver que ce genre de choses c'est naze, mais là j'suis désolé, faut pas lire beaucoup de manga pour se rendre compte que c'est du niveau d'un Naruto bas de gamme :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:15:21

Le truc des vaisseaux, c'est bidon c'est une pauvre excuse. Moi je dis pwnage by pootrage radical. Ca décrédibilise ce que lui à dit Gildartz-sama que j'adore

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
24 janvier 2011 à 20:46:20

Quelqu'un aurait Vitamine ou Life dans son disque dur svp ? :bave: Introuvable en vente, introuvable sur le net ... :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:58:07

Anime ou scans ?

J'essairais alors de te trouver ça :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 21:10:43
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 15:37:20 Avertir un administrateur
  3. Bien tous vos spoil? :hum:

Sinon Bad t'as vu la défaite d'Ippo contre Date Eiji lors du combat pour le titre du Japon?

:d) c'est quand même un ultra spoil ça :doute: Et oui je l'ai vu, j'ai finis l'animé donc j'ai vu le second combat contre Sendo :oui: là j'en suis à la préparation pour le combat contre Sanada, un truc du genre, le médecin (que tu ne connais pas si t'as pas vu le second film)

Et je vois pas les spoils que tu dénonces sur FT... Ptete Rab parce qu'il annonce les arcs mais bon... Oui Natsu va avoir un power up contre un ennemis :oui: je sais, c'est choquant mais bon :rire:

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 16:11:03 Avertir un administrateur
  3. Là tu m'a pas mal chauffé j'ai vraiment eu envi de te spoiler un truc énorme sur OP :hum: ... mais bon je ne me rabaisserai pas au niveau de spoiler juste pour faire chier , hein ! En tout cas je crois que grâce à toi je vais éradiquer HNI de mon disque dur externe, thanks a lot :-d

:d) n'importe quoi faut pas abuser, c'est à la fin de l'animé ça (l'avant, avant dernier combat de Ippo dans l'animé normalement) le combat parait très vite perdu, et est de toute façon un des meilleurs du manga... Mais bon si tu veux faire un caca nerveux sur un combat, vas y, passe à côté d'un excellent manga juste pour ça :non:

"Quant avec Badcloud vous parliez d'HNI vous n'avez jamais mis de balise, et ça ne m'a rien fais parce que je sais forcément que vos posts contiennent des spoils."

Je n'ai balancé aucun spoil je crois et de mémoire Yusuke non plus, pas besoin de la balise spoiler, même pour mon post où tu me disais de faire gaffe aux spoilers (qui, comme je l'ai déjà dit, ne contient pas de spoiler tellement c'est vague...)

"Mais quand je vais sur la dernière page et que je vois cash çà comme message:
"-> Ben oui il est logique, il voit son "père" se faire tuer. ""

Qui est son père ? qui le tue ? quand ? comment où ? Est il mort ? Où est le spoil ? J'annonce une situation... de façon très floue, donc bon niveau spoil...

"Si je devais lire aucun post,j'vous aurais jamais conseillé Reborn,et Bad ne se serait pas lancé sur HNI vu que je pense que c'est moi qui lui ai conseillé en lui disant que c'était une perle :noel: "

:d) Non à vrai dire je cherchais un manga long 920 chapitres m'a semblé très très long, j'ai testé j'ai adoré, ton avis n'a rien à voir dans mon choix :non: même si au final il était tout à fait correct.

1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 17:18:58 Avertir un administrateur
  3. Ah aussi pour HNI,mon spoil c'est même pas à un 1/3 de l'animé :noel: Donc j'vois pas pourquoi tu voudrais ne pas voir HNI :-d

:d) ça me parait chaud :rire: vu que hmm le tournoi espoir je crois c'est déjà au tier :noel: le combat contre Date est bien bien plus long (ya déjà le tournoi pour le number one contender :oui: ) :non: mais le spoil reste minime je pense, même si au final ça doit casser un ptit truc de le savoir.

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 17:24:11 Avertir un administrateur
  3. Ok mais bon voilà c'est 1/3 où connaître l'issue va vraiment me faire chier... et vu la quantité de tomes du manga je suppose que c'est suuuuuper long :sleep:

:d)le spoil est tome 25... à peu pret, ya 90 tomes :noel: Et non l'issue va pas te faire chier DUTOUT vu que déjà tout ce qu'il y a avant est vraiment bon (le match pour le titre tu sais dès la première page du premier tome qu'il l'aura donc ça gâche pas trop...) et le combat est vraiment bon aussi...

"Ca vous choque pas le gars qui débarque qui dit qu'il est trop fort "t'es un dragon slayer ? j'suis un dieu slayer ah ah ah !" et qui se fait owned deux chapitre plus tard parce que Natsu a un power up on sait pas comment ? :hap:

Tout simplement, si Mashima avait fait des persos moins pourris pour le groupe de Hadès ce serait passé, mais là il en fait des gros roxxor qui vont se faire massacrer parce que la famille c'est important. Suffisait juste de créer un système d'avantages / désavantages comme c'est souvent le cas dans One Piece ou tout simplement fallait pas créer des personnages aussi forts.

Donc, oui, faut pas lire beaucoup de shonen pour trouver que ce genre de choses c'est naze, mais là j'suis désolé, faut pas lire beaucoup de manga pour se rendre compte que c'est du niveau d'un Naruto bas de gamme :("

:d)Ben non là au contraire le power up est expliqué, avant on a toujours du power up de fou sortis d'on ne sait où, perso je trouve que "latage des héros+ retour (sans entrainement) + défaite des ennemis" ça va 2 minutes ya aucune cohérence les 3/4 du temps. Puis je suis assez d'accord avec Rab c'est une technique qui ne marche que contre cet ennemis... le power up viendra plus tard... Enfin visiblement tu vois pas ce que la situation à de spécial qui donne envie à Natsu de se surpasser (ce qui aurait pu offrir un pur moment, mais enchainant avec la mort de Makarov)...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 21:12:35

Ah sinon je suis d'accord Hades est totalement pourri comme groupe :oui: ya que... Ben Hades :noel: qui pourrait être bien au vu de son histoire, qui devrait bien faire avancer le scenar d'ailleurs je pense.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:27:38

Rab :d) Bah je crois qu'il y a eu qu'en manga mais bon nafou.

Makarof est mort ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 21:29:13

Non, j'ai dis que la situation pourrait être bien si Natsu avait perdu, mais pour ça il aurait fallut la mort de Makarov :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:39:31

Ah ... :-( Owi ! :bave: La on sait qu il peut absorber les flammes de Hades donc de power up donc de le pwnd.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 21:43:31

Hades ne combat pas avec des flammes :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:14:48

Badcloud :d)

"Et je vois pas les spoils que tu dénonces sur FT... Ptete Rab parce qu'il annonce les arcs mais bon..."

=> Oui bien sûr... et tant qu'on y est aussi : le chômage, c'est moi... l'inflation, c'est moi... l'assèchement des rivière, c'est moi... le bélouga en voie de disparition, c'est moi... TOUT est entièrement ma faute.

Mais petite objection quand même, tu parles aussi des arcs c'est vrai que mentionner Phantom et Gérard va lui gacher complètement le manga il n'a plus matière à s'y intéresser :honte:

Je tiens quand même à te rapeller ton post juste au dessus du mien :sarcastic: : "Ben oui il est logique, il voit son "père" se faire tuer ce qui lui permet de trouver une solution pour le sauver... Faut quand même pas lire de shonen pour trouver qu'il n'est pas logique... "
Je vois que t'en parles plus bas, et à mon sens peu importe comment tu tournes le terme "père" il figure comme un gros spoil :o)) SPOILS s'il pense à Makarov = makarov en train de se faire tuer (pas forcément mort) ; s'il pense au vrai père de Natsu bah... tu parles de mon spoil d'arc mais toi tu y vas fort :o)) , s'il s'agit d'Igneel c'est pire ...

Donc voilà et si tu supposes le fait que mentionner le nom d'arcs (qui n'aide en rien à anticiper l'intrigue) spoile, c'est un peu contradictoire avec la discussion qu'on a eut précédemment sur le spoil de HNI, car le smiley " :snif2: " a laissé place à de nombreuses interprétations et t'en fais pas je suis du genre à bien réfléchir dessus :o))

"Mais bon si tu veux faire un caca nerveux sur un combat, vas y, passe à côté d'un excellent manga juste pour ça"

=> Euh... justement il ne s'agit pas que d'un seul combat (je vois que t'en parle plus bas). C'est tout un fondement d'arc qui s'écroule, car maintenant je sais qu'il n'y aura plus le suspens de voir le héros sortir du ring avant la finale (ce qui arrive de temps à autre dans ce genre de mangas) et gâche ainsi tout le plaisir d'observer l'ascension du héros... il n'y a pas un match dans cet arc où je pourrais me dire, les ongles rongés, "ah, non faut pas qu'il perde". Et puis je sais désormais que je dois retenir le nom de Date Eiji, futur numéro 1 du japon il n'y aura pas de surprise de ce côté là :o)) . C'est le genre de manga qui, même si l'évolution est prévisible, est alimenté par le doute doute de voir la défaite du héros. Sans cela même le moyen d'y parvenir devient fade, plus de tension.

Fallen :d) T'en fais pas je vais me demmerder pour voir si je te trouves ça :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:23:51

Nan mais réflechis,si la défaite d'Ippo apparait au Tome 25,et qu'il y'en a 90,c'est qu'il se passe encore blindé de trucs par après :)

Sa serait bête de penser que Ippo a perdu,Eiji est champion,et voilà le manga s'arrête là :noel:

Faut arrêter de se prendre pour un devin en essayant de s'faire une idée sur quelque chose qu'on ne connait pas..

Comme le: Miyata :snif:
T'as carrément ragé en pensant qu'il était mort,alors que rapport choucroute :noel:

Alors maintenant,va lire HNI,et go bavez avec nous dessus :noel:

La vidéo du moment