CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2011 à 18:03:38

OMG le match contre Date :ouch2: vraiment balèze :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:08:50

toujours aussi drole jigoku shoujo, c'est quoi l'interet d'envoyer une personne en enfer si c'est pour y aller toi aussi tot ou tard ? :rire:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:32:06

Quelqu'un connait Vitamine ? Il parait que c'est un Shojo aussi court que poignant.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:04:20

et bein on en vois des cas sociaux dans jigoku shoujo :rire: " j'en ai marre, envois moi en enfer stp :-( " :rire:

episode 12 donc, j'attend toujours que ça devienne interressant, j'espere que c'est pas comme reborn ou on attend pour rien :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:39:22

meme quand le journaliste arrive a temps, les débiles tirent quand meme sur la ficelle rouge :rire:

serieux j'arrive pas a comprendre quoi :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:47:49

Yazmat :d) Ah content que tu ais repris Jigoku Shojo :content:
Tu verras si tu persévères tu ne seras pas déçu :ok:

Bon les histoires de la saison 1 ne sont pas top.
SI tu ne comprend pas c'est normal, je pense que pour chaque histoire un certain type de personne pourra s'y reconnaître. Il y a quelques histoires où j'aurais en effet tiré la ficelle rouge si j'y avait été. Concernant la saison 1 il n'y a qu'un seul épisode (hormis la fin de saison) qui a vraiment retenu mon attention, le 17 je crois à la fin j'avais carrément les boules :snif:
Il n'y a vraiment aucun épisode où un type t'a révolté ? (bon envoyer cette personne en enfer est caricatural, mais si tu prends un peu de recul tu t’apercevras que cette série pourra t'aider à en découvrir plus sur ta propre personne : jusqu'où irais-tu pour te venger, pour quelles raisons,... .
Et puis tu remarqueras que la majeure partie du temps ce sont des ados qui sont concernés, donc ils agissent sous un coup de tête sans penser aux conséquences futures.

Sinon le fil rouge commence à se mettre en place, j'aime bien la prise de position du père et de la fille un peu opposé qui nous laisse à réfléchir si la fille des enfers est une nuisance ou non... (mais bon l'épisode dont je parlais plus haut qui m'a marqué dans la saison 1 répond à mon sens à cette question ^^)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:21:42

rab :d) c'est pas le fait d'envoyer des gens en enfer qui me derange, bien au contraire, j'en enverrais bien certain juste par plaisir mais le fait de se retrouver sois meme en enfer pour l'eternité une fois ta vie faite heu ... pigeon inside quoi :rire: en plus la fille de l'enfer c'est pas une escroc, elle montre de temp en temps a ses clients un petit echantillon de ce qu'est l'enfer mais non non, je tiens a ma vengeance :rire:

sinon je plussois pour l'episode 17 dans ce vieux manoir :snif:

pour ce qui est du bien fondé du systeme de vengeance, je suis un peu contre quoi, t'a trop la haine de te faire jeter en enfer sans jugement par un mioche qui se fait justice lui meme :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:36:47

Yaz :d) Ah non c'était pas le 17 alors :o))
C'est l'épisode avec l'infirmière mais je ne voudrais pas spoiler :p)

Se retrouver sois-même en enfer... c'est pour ça que je disais que les jeunes, du fait de leur instabilité sont souvent pris pour cible dans ce manga. Certes ils y pensent durant durant tout l'épisode, mais ensuite ils tirent cette ficelle sur un gros coup de tête après qu'un évènement les ais mis hors de eux, leurs hormones leur empêchant de réfléchir rationnellement :ok:

En fait c'est très bien constitué :oui:

"Sinon le fil rouge commence à se mettre en place, j'aime bien la prise de position du père et de la fille un peu opposé qui nous laisse à réfléchir si la fille des enfers est une nuisance ou non... (mais bon l'épisode dont je parlais plus haut qui m'a marqué dans la saison 1 répond à mon sens à cette question ^^)"

=> Euh... dans cette phrase je ne pense pas avoir désigné clairement pas position sur la question :doute:

Regarde ou pense à l'épisode sur l'infirmière, et tu verras alors mon point de vue :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:46:58

bah je commence l'episode 20 la, a part l'episode 17 je me souviens de plus grand chose du reste :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:49:44

Ok ça veut dire que tu ne l'a définitivement pas vu ^^
Pense-y dès que tu vois une infirmière :ok:

En tout cas tu te rapproches de la fin de saison :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:52:21

pour revenir sur l'enfer, on ne vois pas trop ce qu'est l'enfer dans ce manga mais moi quand on me parle d'enfer, j'ai en tete le royaume d'hades dans saint seiya :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:57:51

EXPDR :rire: :rire: :rire:

Moi c'est celui dans le dessin animé Hercule :o))

Mais bon on a déjà un aperçu lorsque la barque vogue sur la rivière, on voit alors qu'il arrive des choses qui correspondent uniquement aux personnes concernés.
Ca ne sera pas de la torture avec des lame chauffée à blanc ou truc dans le genre (en plus si tu tombes sur un masochiste ce sera plutôt le paradis pour lui :o)) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:09:16

ok, on a gille de l'enfer maintenant :rire:

nan mais quand tu vois le royaume d'hades ... aucune vengeance en ce monde ne vaut le prix d'aller la bas :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:18:03

Je sais pas je m'en souviens plus :rouge:

Bah c'est l'enfer c'st vachement relatif tout de même... en ce qui me concerne je n'aimerais vraiment pas attérir sur l'île des jeunes filles vierges où Sanji a été envoyé :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:26:55

bah les 2 derniers cercle (les plus pire) c'est de cramer pour l'eternité (et mourir par le feu est dans mon top3 des morts les plus atroce :snif: ) ou de finir tes jours dans un desert de glace sous un blizzard continu :peur:

c'est pas dans une ile de travelot que sanji a été envoyé ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:29:09

Oui mais c'est comme ça que l'île est décrite avant de voir le véritable visage de ses habitants :rire:

Bah dans ce cas Impel Down est pas mal comme enfer :-p

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:33:09

c'est un enfer sur terre aussi :noel:

episode 21 ... faut que je tienne le coup, j'ai voulu éssayer kekkaishi mais ras le bol des mioches comme heros :( en plus il a 9 ans quoi, ça va pas ça :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2011 à 16:18:39

Ayé je suis à l'équivalent de la fin de l'animé dans Hajime no Ippo.

Je ne suis pas encore aux OAVs mais ça ne va pas tarder.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:19:02

en plus le journaliste n'est pas tres malin non plus, toujours le meme discours, c'est quoi l'interet de dire a quelqu'un qui a presque tout perdu que c'est pas bien de se venger ? :o)) le discours approprié c'est, "toi savoir ce que l'eternité signifie ? :hap: " et "toi savoir ce qu'est l'enfer ? :hap: "

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:46:12

rab :d) je viens de tomber sur l'episode avec l'infirmiere, mouais, elle doit bien etre dégouté tiens :rire: , sinon le journaliste a la ramasse comme d'hab :o))

bref encore 4 épisode a tenir avant de classer l'affaire pfiou

La vidéo du moment