CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:31:14

enfin fini jigoku shoujo, ah j'en pouvais plus :sleep:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:04:01

je reagarde noein ... heu bien l'exageration a peine abusé quoi ? :rire:

je voulais aussi réessayer un peu cowboy bebop mais j'ai un probleme avec mes épisodes, ils deraillent en plein episode :(

bon je vais essayer vampire knight :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:19:38

[Yazmat_999]
Posté le 23 janvier 2011 à 19:31:14
enfin fini jigoku shoujo, ah j'en pouvais plus

Non ne me dis pas que t'as regardé la fin de saison dans cet état d'esprit :ouch: :mort:

Ben ça a du te gacher pas mal de choses quand même et apparement le suspens ne t'as pas vraiment emballé :o))

Comment peux-tu rire ainsi de cette pauvre infirmière :snif:

... ok attends minuit je t'envoi en enfer tiens :sournois:

Sinon il reste 2 saisons de Jigoku Shojo :ok:

Noein j'ai trouvé très moyen comme anime, seul la théorie de physique quantique qui y est abordée est intéressante, et peut-être le scénario ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:24:16

pourtant il est surcoté sur animekun noein :ouch:

d'entré t'a une bande d'annorexique sans jambe qui debarque pour lancer des kamehameha a une main quoi :rire: c'est quoi ça pour une intro ? :rire:

sinon j'ai trouvé pathetique la fin de jigoku shoujo, ok elle s'est fait enterré vivante, c'est pas fun mais ... c'est mal fait quoi, une chance que le journaliste et sa fille sont encore vivant :( c'est quand meme pour eux que je suis resté meme si leurs façon d'essayer la fille des enfer etait ridicule aussi :sleep:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:26:13
  • essayé d'arretter

et le coup de l'infirmiere bah c'est comme l'histoire de enma ai ... pas de bol :noel:

je retiens l'episode 17 avec l'esprit dans ce vieux manoir entouré de brouillard :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:29:56

tain je vais trop vité :honte: desolé pour le triple again :-(

en fait j'avais une grosse attente au sujet de l'infirmiere parce que pendant tout l'episode j'ai cru que c'etait une sorte de veuve noire qui derriere son jolie sourire empoisonnait ses patients :noel: ... mais non loin de la :o))

j'espere que ça va poster rapidement la, quand je suis pas la y a 5 pages a la suite en meme pas 1 journée :-(

et risque de spoiler sur mes posts :noel: (on sait jamais que des gens aurait du temps a perdre sur cette anime :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:37:04

Ta façon de faire en triple post me rappelle quelqu'un :o))

=> Pour l'épisode sur l'infirmière... bah il est marquant car c'est quand même celui qui marque le plus l'injustice du courrier de l'enfer. Moi j'ai vraiment eu les boules justement parce qu'il n'y a avait rien à la sortie, juste de la méchanceté gratuite sans aucune logique. Et puis en l'espace d'un épisode je m'étais vraiment attachée à cette personne :coeur:

=> Concernant la fin de Jigoku Shojo... qu'est ce qui est mal fait ? Si l'histoire d'enma ai ne t'a pas affecté, c'est qu'il doit vraiment t'en falloir pour te soutirer un moindre soupçon d'émotion :ouch: (quoique pas de quoi être surpris après ta réaction avec l'infirmière, n'importe quel être humain aurait été touché par cet infamie :snif: )
Sinon certes ils s'en sont sortis par chance (bah c'est un facteur assez présent en général dans l'ensemble des mangas :doute: ), mais très bien constitué à mon goût, ce changement de comportement du père "c'est ma faute" est supposé mettre hors d'haleine, vu les circonstances... en tout cas c'est quelque chose qui m'a énormément marqué :coeur:

Bon ben tant pis que t'aimes pas je suppose que tu ne te risqueras même pas au 2 :o)) (assez apocalyptique la fin de saison quasiment un village entier envoyé en enfer ^^) .

=> Noein... clair design des persos -1, et surtout les personnalités qu'on y retrouve je crois qu'elles font parties des plus fades qu'il m'ait été donné de voir dans un manga :o))
Par contre encore une fois le scénario et l'univers du manga le rendent assez intéressant au final :ok:

Et Kekkaishi toujours pas ?
Même pas pour le boss :hap:
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://dreager1.files.wordpress.com/2010/11/1615197054_small.jpg%3Fw%3D400%26h%3D225&imgrefurl=http://dreager1.wordpress.com/2010/11/03/kirk-vs-kaguro/&usg=__9ckYJ13m00aayxyr12wonExtVDI=&h=225&w=400&sz=12&hl=fr&start=60&sig2=OhYg5j323xZ1pMk0T-tZow&zoom=1&tbnid=nO9roiVIkyxAKM:&tbnh=122&tbnw=217&ei=d608TeLBNdWI4QbZufnxCg&prev=/images%3Fq%3Dkaguro%2Bkekkaishi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D685%26tbs%3Disch:10,1688&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=939&vpy=158&dur=1020&hovh=168&hovw=300&tx=232&ty=59&oei=c608TZLdA4KEOvzm4P4K&esq=2&page=4&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:60&biw=1280&bih=685

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2011 à 23:43:03

quelqu'un a vu op? enorme cette episode et les 2 prochains vont etre enorme!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:49:46

Ah non j'ai 2 épisodes de retard pour OP... a vrai dire la censure sur BB se faisant arracher la moitié de sa gueule m'a un peu refroidit :hap:

Par contre Fairy Tail toujours aussi géant :bave: . Hmm... quoique le combat avec le 10ème mage saint vs chef de l'oracion m'a un tant soi peu déçu :(

Jaja on te voit pas beaucoup ici ^^, plein de manga (pas animes) à te suggérer :

-> Psyren, bon shonen classique du genre OP/Naruto/Bleach/DB... a l'avantage d'être fini :p)

-> Liar Game, ressemble fortement à DN (le héros est un mélange de L et de Kira) mais beaucoup mieux (les plans préparés sont beaucoup plus rationnels, à la portée de n'importe qui mais bon voilà... fallait y penser :o)) ), hormis les graphs.

-> The Breaker, en 10 tomes, une tuerie du tome 6 à 10.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 janvier 2011 à 23:58:55

Ayé j'ai finis le premier OAV, (enfin en manga) vraiment sympa :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2011 à 03:11:34

Hello rab' malheureusement j'ai pas trop l'occasion de poster mais je continue de suivre fairy bleach et op c'est le max que je peux suivre si j'en rajoute ca va faire trop

Normalement j'aurais du recup' mon temps libre depuis novembre mais ca a ete reporté jusqu'a fevrier :snif:

Les chap de fairy roxx en ce moment le dernier est bien sympa

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2011 à 03:13:49

En meme temps avec bleach on est habitué a la censure

J'en profite pour signaler que les
Mini HS de bleach doivent faire concurence au plus pourri episode de naruto :fou:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 05:58:22

Rab :d) Qui ça ? :o))

Bon cela dit, j'avance pas depuis, dans Psyren et je cherche Vitamine et Life à me faire avec Berserk. Plus ma prévision de me faire Death Note et FMA. Sans compter Devil Devil et Hoshin à finir. :fou:

:songeàacheterunclavierPS3:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 06:22:39

FT :-(
Reborn :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:39:35

J'suis d'accord le FT était d'une bofeté rare :rire:

Reborn était bof aussi mais Hibari qui se bat c'est classe (et puis y a pas les paroles clichées sur la famille tout ça :noel: )

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:31:58

Bah en fait j'espérais qu'il se mange une bonne raclée. :noel :

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 janvier 2011 à 12:15:34

C'est le protecteur et le gardien de la famille, il peut pas perdre :non:

Sinon FT j'ai aimé, enfin "aimer" c'est un bien grand mot, le pouvoir de la famille et le power up assez logique pour une fois de Natsu :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:52:51

Oui c'est logique, oui :noel: Logique... :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:17:35

Bad, je parlais de Natsu. :oui: Perdre n'est pas hibarien. :non: Logique, surement mais pas de cette façon. :non: J'étais pour une raclée qui aurait fait rockser le manga.
Chié, FT c'est du tonic : un limonade-like (j'aime la limonade) dans une belle bouteille. En gros j'adore la forme de ce manga mais le bon fond laisse un gout. :-(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:18:57

amer*

La vidéo du moment