CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:04:32

Rabiere :d) :rire: Kuma ne savait pas que Luffy irait sauver son frère :rire: ? Bien les 2 de QI de Kuma alors :hap: un mollusque attardé le savait... Et comme de par hasard il tombe sur, probablement, la seule ile au monde qui pourrait lui donner l'opportunité d'aller le sauver :noel:

Kuma ne prévoit pas ce qu'il va se passer, il donne les cartes dans les mains des membres de l'équipage, après a eux de faire ce qu'il faut...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:05:14

paul le poulpe pourrait jouer dans one piece avec les coups de bol qu'il a eu pour ses predictions :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:06:29

Donc ils auront 3 boulets sur les bras...

Avant Shabondy chaque perso pouvait plus ou moins se démerder pour survivre en solo, après ça dans le nouveau monde à chaque combat il faudra protéger comme un taré ces 3 là qui ne pourront plus se débrouiller seuls...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:07:27

Badcloud :d) bah oui Kuma me semble quand même avoir un esprit rationnel... il a été obligé d'intervenir pour le sauver d'un amiral donc pas sur qu'il espérait ensuite que Luffy se confronte a magellan et aux navires de guerre d'impel down, et encore moins à toute la troupe de la marrine...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:09:29

c'est qui le 3eme boulet ? ussop nami et chopper ?

ussop je comprendrais jamais son utilité, nami c'est une froussarde mais je pense qu'elle ne reviendra pas les mains vide vers l'equipage, chopper savait se demerder meme si lui aussi est un froussard, mais s'il parvient a maitriser son coté berserk ça va etre tout un autre :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:09:36

Non mais chaque être pensant savait que si Luffy avait un semblant d'occasion d'aller sauver Ace il le ferait... Faut quand même être logique au bout d'un moment...

Tout le monde sait très bien aussi que Luffy n'est pas très malin (Water seven ?) et qu'IP ne lui ferait aucunement peur.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:09:58

Badcloud :d) Certains personnages ne sont pas fais pour se battre d'autres facteurs comptent également :ok: (mais bon je ne devrais même pas avoir à dire ça coule de source tous les personnages ne peuvent pas êtres des monstres assoiffés de combats :doute: )

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:10:23

Kuma pourrait bien toujours être avec Dragon, non?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:11:52

Non les 3 boulets seraient Brook CHopper et Robin.

Rabiere :d) oui mais pendant ce temps Chopper a battu un membre du CP9, Nami aussi... Et ils sont tout sauf des combattants... Si ce moment se reproduit dans le nouveau monde Chopper est mort (sans power up)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:12:55

Snake :d) c'est pas impossible mais sachant qu'il a attaqué Iva-chan semblant avoir été lobotomisé...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:13:41

"Non mais chaque être pensant savait que si Luffy avait un semblant d'occasion d'aller sauver Ace il le ferait... Faut quand même être logique au bout d'un moment..."

:d) oui mais était-ce une raison pour l'envoyer en enfer... Quelles étaient ses chances de survis ? Celle d'apporter une quelconque utilité à la bataille ? J'ai mieux, celle de libérer son frère ??? ... de plus qu'il est le fils de Dragon donc il n'aurait peut-être pas voulu contrarier celui-ci...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:14:29

ouais brook empiete sur les plates bande de zorro, robin est quand meme utile meme si je vois pas comment on peut l'ameliorer, elle est largement moins pire ussop :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:16:36

Badcloud :d) Nami je dis pas j'ai foi en ces nouveaux pouvoirs à son retour (et là c'est l'intelligence qui joue ce n'est pas pareil).... pour ce qui est de brook et de robin, je pense que ceux-ci sont condamnés à rester à ce niveau, et pour Chopper son power up viendra mais ce ne sera pas tout de suite...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:16:57

Conclusion :d) le pouvoir de Kuma est totalement incontrôlable... Et tout cela c'est que de la chance, et donc :hap: c'est de la mrde :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:17:47

Non mais relisez la page 9 du dernier chapitre sorti. Kuma dit "Je travaille pour l'armée révolutionnaire" :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:19:31

Badcloud :d) ah ça après c'est subjectif :o)) (mais bon ne dis pas que tu aimes les shonen alors car tous fonctionnent à ça).

Snake :d) dis moi tu suis les scans ? :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:20:21

toute façon kuma n'existe plus, il l'a dit lui meme qu'il n'a plus beaucoup de temps, ensuite y a dofla qui nous dit que kuma n'existe plus :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:20:28

Rabière :d) Non je reçoit les travaux d'Oda par e-mails :hum:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:21:03

fin il l'a dit lors de la guerre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:21:04

Snake :d) oups c'est moi l'autiste :honte: ... mais bon on apprend que la mémoire de Kuma a été effacée par doflamingo...

La vidéo du moment