CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:22:31

J'ai oublié ce passage :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:22:42

Snake :d) euh oui mais non... Nous on est au 591...

Rab :d) non les shonens tournent beaucoup avec de la chance, mais là tous les évènements principaux c'est que pour la chance, c'est bon, ça va 2 minutes... Non parce que là depuis l'evenement "kuma" ça ferait 10 moments de pures chance... je dis ça je dis rien...

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:23:25

Bad :d) Chapitre 591, page 9 :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 15:24:28

salut rab' je regarderais ca pour le nouveau manga quand je serais rentré samedi :ok:

sinon pour kuma c'est totalement controlé ses pouvoirs il dit d'ailleur a raylight ou il envoi luffy... il connais vengapunk donc surement ses anciennes bases, les revo pareil, les new kama vu ses liens avec iva... et mihawks il le connait aussi donc bon c'est impossible que ce soit du hasard :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 15:25:53

Autant pour moi, j'ai regardé la page 8, mais ça change rien au problème... c'est un flash back et il est clairement dit que Kuma = bot

Merci Jaja :hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:05:37

yusu :d) Seikimatsu Occult Gakuin a l'air pas mal non plus et comme high school of dead est a l'episode 2 :oui:

Synopsis :

Tout se déroule dans une école privée japonaise assez réputée mais très hantées par des phénomènes plus étranges les uns que les autres. Tout commence le jour ou Maya, la fille du président de cette école en question, meurt mystérieusement en 1999. Cette histoire se poursuis encore par l'apparition soudaine d'un jeune homme très étrange nommé Uchida qui ce dernier a remonté le temps à partir de 2012.

bref c'est 2 animes que je surveille de pres :oui:

j'ai encore seikon no qwaser encore en reserve, quelqu'un connait ?

Deathman3
Deathman3
Niveau 6
13 juillet 2010 à 17:10:23

c'est quoi le nom du manga?

Deathman3
Deathman3
Niveau 6
13 juillet 2010 à 17:12:01

nan... je n'avais pas vu que tu l'a marquer plus haut
(je suis vraiment fatiguer)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:18:41

pas grave :)

j'avais aussi dance in the vampire bund en reserve, en fait j'ai beaucoup de manga peu connu en reserve :o))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:38:48

au fait, si quelqu'un parvient a me trouver les derniers épisodes en vostfr de la saison 2 de tokyo demon campus (tokyo majin gakuen kenpuchou ) ,je l'appelle maitre et je le plussoierais pour tout ce qu'il dira :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:50:06

Passe ton msn :) T'enverrai le lien du site :)

Sinon je connais Seikon No Qwaser :) C'est plus du fan service qu'autre chose,tu vois plus de seins que de baston,raison pour laquelle j'ai regardé que le premier épisode..

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:54:29

Sinon si vous parlez des scans de One Piece,vous pouvez mettre un gros SPOIL ! Avant de tout balancer :) Y'en a qui suivent que l'animé ^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
13 juillet 2010 à 19:03:10

p'tain c'est la 2eme fois que je spoil sur one piece désoler. :snif:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
13 juillet 2010 à 19:07:44

:spoiler:

Badcloud :d) je suis d'accord sur le fait que kuma sait où il envoie l'équipage mais pour luffy je pense plutôt qu'il a été envoyer sur l'île des femmes pour apprendre à métriser le haki des rois.
quoique il savait surement qu'un bateau de la marine se dirigait vers cette île pour demander l'aide d'hancock.
mouais donc c'est peut-être pour ces 2 raisons en fait. :doute:

:spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juillet 2010 à 19:11:27

Il n'y a pas qu'elle qui maitrise le Haki, là en atterissant ici Luffy peut à la fois s'entrainer et aller chercher son frère.

Sinon ça spoil rien du tout l'animé en est à ID voir après je crois...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:32:33

Toute facon,j'ai pas lu vos post ^^ Et l'animé en est après Impel Down :) Ca va etre la partie MarinFord bientot :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:42:16

Premiers spoils sortis :oui:

Sinon, je pense aussi que Kuma a décidé où envoyer les mugiwaras :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:51:30

yusu :d) tu connais tokyo demon campus :ouch: ?

:d) voila mon adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1040-0-1-0-0.htm#message_14943543

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:54:33

Desol :d) mieux la raw est sortie :ok:

Ok j'ai l'impression d'avoir un peu tout le topic contre moi :o)) ...mais bon je continue de penser que les gens sont envoyés en fonction de leurs envies... regardez la fille hollow par exemple. Ca cadre également avec l'équipage malgrè que les relations que jaja a précisé entre ces îles et Kuja (enfin quelques unes car Chopper, Zorro, Nami, Ussop, Brook difficile d'argumenter ^^ )

Bon sinon je rediffuse un avis sur un manga qui est à ne pas raté....

"Je suis en train de découvrir le manga probablement le plus original qui existe :doute: .

Le manga se prénomme Kuuchuu Buranko, cependant cherchez "Trapeze" c'est le nom qui lui est attribué en France.

C'est l'histoire d'un psychiatre dont la santé mentale laisse perplexe. Celui-ci résout plusieurs cas tout au long des 11 épisodes de l'anime. Chaque épisode est pourvu d'une histoire différente mais qui n'en est toutefois pas moins liées aux autres (lors d'un épisode il apparait souvent des petites références aux histoires déjà vues ou qui seront vues par la suite). De plus, toutes les histoires se passent entre le 17 et le 25 décembre(de la même année)
Bon jusqu'ici rien de très original.

La première excentricité du manga provient des graphismes. Apparaissent à tour de rôle des images de papiers dessins et d'autres qui se rapprochent de très près de réalité, mais l'ambiguïté est d'opérer la distinction entre les deux ce qui n'est pas toujours évident. Mais dans tous les cas cela reste une explosion de couleur qui ne trouble cependant pas la visualisation du manga (à vrai dire il faut vraiment s'y intéresser de très près pour le remarquer).

Deuxième extravagance... la psychologie des personnages et sa mise en scène. En effet le manga traite de graves problèmes mentaux que l'on rencontre aujourd'hui dans nos sociétés. Mais il procède subtilement sans rentrer dans tout les débats et les détails techniques qu'ils sont susceptibles d'engendrer (bien que pour les détails techniques un personnage apparait de temps en temps pour préciser quelques notions, qui sont à mon sens très intéressantes). Donc pour en revenir à cette mise en scène, le manga opère essentiellement avec humour, en rendant presque absurde la situation du patient traité et en prenant le comique de la situation. Toutefois, vous n'allez pas en mourir de rire, peut-être même pas sourire (seules les quelques décalages du psy m'ont fais rire) et vous ne prendrez pas tout ceci à la légère. C'est certainement ce qui fait la plus grande force du manga : la situation quelque peu biscornue des patients que le manga a su rendre parfaitement digérable et compréhensive grâce à toute cette extravagance dans la mise en scène.

Bon ce sont les deux gros points originaux de Trapeze, mais il en existe d'autres certes moins importants mais qui contribuent tout de même à rendre le manga complètement euh... je ne suis pas sûr d'avoir le bon terme dans la bouche mais vous avez du comprendre là où je veux en venir avec le reste de l'avis ^^.
Exemple : les 3 différentes personnalités que peut prendre le psy (il change également d'apparence à ce moment là) ; chaque patient prend une forme d'animal bien précise selon sa situation, ...

Bref, un manga à ne rater sous aucun prétexte, qui ne prendre pas beaucoup de votre temps et qui a certainement pas à vous apprendre en matière de psychologie... "

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juillet 2010 à 21:10:18

Jiang :d) non d'habitude je me contente du "c'est un manga original"... mais cuilà est hors concours regarde le et tu comprendras :ok: . J'ai vu qu'il avait eu 10/10 sur anime-kun avec 2 critiques...

-> 10/10 avec seulement deux critiques, ça veut rien dire du tout.

La vidéo du moment