CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2010 à 16:24:33

J'ai enfin lu Naruto, Minato est vraiment super classe, Madara se prend enfin un coup, l'est vraiment fort :ouch2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:34:12

Arrêtez avec Minato :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:01:06

Desol :d) pourquoi dans ton dernier com sur Naruto tu as seulement critiqué les dialogues, la psychologie des personnages et tout le reste de la recette habituelle :noel: ... là on te parle de classe, en image, à l'état pure (comment Tobi s'est fais owned par minato :rire: )

Ah sinon j'oubliais pour ce chapitre SPOIL ça enlève très fortement des chances pour que la théorie Tobi = Obito soit vérifiée (même si la concordance entre les 2 reste assez élevée)

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:05:31

minato il roxx :bave: madara :rire:

coucou momo :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 01:10:58

Rab :d) Tu y croyais encore en cette légende :noel: ?

Sinon je plussoi Rab pour Minato, on parle pas du perso mais de ce qu'il dégage, stoo, il est tro D4RK, il est vif d'esprit, a un style de combat sympathique...

Personne connaitrait un site pour dl les one pieces en packs ? (par arc par exemple) En anime et si possible en torrent :peur: ? Thx

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:13:37

dl ... pack ... torrent :d) ça c'est un mythe :noel:

op 459 out, je vais voir ça, c'ets le debut de la guerre, je vais pas fermer l'oeuil de la nuit si je ne le regarde pas tout de suite :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 juillet 2010 à 01:14:56

datte

nouvel opening dans OP moins dynamique mais sympa, sinon un episode qui sert pas a grand chose j'ai trouvé le resumé de la semaine prochaine plus interessant...

l'inconvenient de lire les scans je suppose?

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 juillet 2010 à 01:15:29

tu peux aller te coucher yaz :hap:

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:39:49

ouais j'ai attendu pour rien :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:58:48

Je prévoyais un 459 assez ennuyeux vu le previously (mais bon au moins y a un peu d'exclusif les 2 derniers épisodes c'était que du flashback)

Badcloud :d) de quoi un mythe... non trop tard pour débattre là dessus ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 02:05:51

Non une légende :p), simplement parce que c'est une théorie qui a toujours eu seulement 0,0000000001% de chance de se voir réelle, juste parce que Obito n'existe pas dans l'anime :noel: (Pas encore toujours)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 02:08:28

J'ai trouvé pour les OP, j'ai du 1 au 95 en dl, légal ça va de soit.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:43:51

Badcloud :d) "légal ça va de soit" ... oui en effet c'est légal si tu possèdes les originaux ce dont je ne doute pas :o))

Sinon euh... 0,0000000001% qu'il y ait un lien entre Tobi et Obito :doute: (bon allez malgrè l'heure voyons un peu les rapprochements : 1) Le nom Tobi est un quasi-anagramme d'Obito, 2) Ils détiennent tous deux le sharingan mais d'un seul oeil (Obito ayant donné le sien à Kakashi), 3) Leur vision du monde et leur répugnance envers la guerre (après tout la vie d'Obito a été ruiné à cause de cela... ) mais là-dessus c'est étrange car Madara a toujours était pour les conflits au sein de son clan :sarcastic: 4) Comme tu l'avais dis il y a quelques temps l'utilité de Kakashi suite au combat contre pain... de plus lorsque Kakashi rencontre Tobi je ne sais pas si tu as remarqué mais les images sont souvent appuyées sur kakashi... et certainement d'autres mais là j'ai besoin de sommeil :sleep:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:33:02

Minato il dégage rien du tout :doute:

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:53:29

"juste parce que Obito n'existe pas dans l'anime" Bad.

Euh... Obito est apparu dans les épisodes de Kakashi Gaiden :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:05:12

:salut: Quoi de neuf? Moi je rentre de stage c'était juste géant :-d

Je vais voir tout ce qu'il y a de nouveau depuis la semaine passée :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 12:17:04

Ah bizarre Snake j'ai un ami qui l'avait jamais vu alors qu'il ne suivait que les animes...

Sinon Rab :d) Si Obito voudrait quelque chose c'est la paix, Tobi veut la guerre.

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:30:44

J'ai même la preuve :noel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden#Arc_Kakashi_Gaiden

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:35:29

Sympa le Chapitre de Op :content:

:spoiler:

Zorro sur l'île de Mihawk :fou: Ca sent le méga power up :oui: Nami, j'ai un peu rien compris à son flashback :( Francky qui fait une énorme connerie, avec le petit smile c'est trop fort :rire: On dirait qu'il va s'attirer les foudres du QG de la marine, ça pourrait bien augmenter sa prime. Mais je vois toujours pas trop comment il pourrait atterrir sur Shabaody (peut-être qu'il va se faire emmener à IP mais que sur le voyage il s'enfuira ? :doute: Pour Brook, il m'a bien fait rire en mode Satan qui fait peur mais qui se fait complètement berner :rire: Comme rabière je pense qu'il va terminer aux ventes aux enchères :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:43:30

SPOIL Naruto

Badcloud :d) Tobi veut la guerre hein... "un monde sans haine et sans conflit, tout ne fera qu'un avec moi" chapitre 467, page 17 :ok: . Il se la joue un peu à la Pain mais quoiqu'il en soit au final il recherche la paix...

La vidéo du moment