CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:51:29

obito il etait pas un peu jeune pour se mesurer a minato :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:53:21

Yaz :d) justement c'est pour ça que je dis que ma théorie se fausse un peu à cause de ça... mais je continue de croire à un lien entre les 2...

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:54:19

Madara a pris le contrôle de Obito, tout comme Orochimaru avec ses corps :noel:

Coyote_Starrk
Coyote_Starrk
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:56:13

bah ça peut se tenir, y a pu avoir une espece d'arrangement entre obito et madara, madara se sentant partir il lui fallait un successeur :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 juillet 2010 à 13:00:02

Suga -> Le Endless Eight, ça devient lourd au bout de 5 ou 6 fois, mais ça reste regardable. (et puis, on est pas comme Nagato qui a subit ça plusieurs milliers de fois :o)) ).
Et puis, je suis pas d'accord pour le reste, les persos sont plus développés dans cette deuxième saison. Dans la première, Nagato et Koizumi sont très en retrait, et là, ils prennent plus d'importance. (et puis pour l'évolution, c'est normal qu'ils changent plus dans la première saison vu que la seconde saison se déroule sur seulement quelques jours, avec des évènements au milieu de la période couverte par la première saison).

Il faudrait que je vois le film maintenant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 13:09:53

Rab :d) "Tobi veut la guerre"..."Au final il recherche la paix" Pas une incohérence ? Et Tobi veut forcément la guerre, il veut dominer toute chose par la force donc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 13:14:13

Ah oui, et pour moi la seule solution pour que Obito soit dans le coin c'est la théorie de snake :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:21:42

Badcloud :d) Le "Tobi veut la guerre" c'est ta phrase que j'avais repris là :o)) , après ce qu'il y avait entre "" c'est ce qui est dis dans le manga :ok: . Et Tobi veut la guerre au même degrè que Pain, enfin peut-être encore plus autoritaire mais comme je l'ai dis au final c'est le même raisonnement. Et je pense sincèrement qu'il fais passer son désir d'un monde sans guerre avant de celui de dominer le monde...

Un peu extravaguant pour la méthode Orochimaru je trouve :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:23:49

Une autre hypothèse: Tobi est schizophrénique :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 13:37:06

Puis tu sembles oublier un truc... Le fait que tout ce qu'avais Madara, Tobi l'a et Obito ne l'avait pas, en plus de ça c'était un piètre Ninja, et il n'avait pas l'excuse de Naruto, qui est d'avoir un shakkra muselé. En plus de ça, Obito s'est prit quand même une chute de pierre sur le côté droit du visage, et donc sur l'œil...

Ça fait beaucoup de contre...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:45:19

Léger comme contre je trouve :doute:

J'ai dis un lien entre Obito et tobi peut-être qu'Obito a simplement rencontré l'esprit de madara où je ne sais pas...

Un piètre ninja jusqu'à la fin de kakashi gaiden où on y a vu un énorme potentiel.

Quant à la chute pierre bon... un légèreté scénaristique mais c'est potable quand même ^^

Et puis autre argument pour explique moi l'intérêt de le faire revenir souvent le manga par exemple lors du combat contre pain c'est la dernière image de kakashi avant de mourir...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 13:55:12

Bien évidement il a donné sa vie pour la puissance de Kakashi, si Kakashi est aussi puissant c'est seulement grâce à son sharingan, en plus en donnant sa vie il a garantie la vie de ses camarades... C'est pas rien dans la vie de Kakashi.

Pour la légèreté scenaristique... j'avoue, ce serait pas la première fois...

En plus "le faire revenir souvent" Ouais on le voit 3 fois... quand ya pas Tobi..

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 13:58:08

"J'ai dis un lien entre Obito et tobi peut-être qu'Obito a simplement rencontré l'esprit de madara où je ne sais pas... "

Donc c'est bien ça, Obito n'est qu'un réceptacle, là je dis pourquoi pas...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:03:34

Oui un réceptacle mais pas à la Orochimaru :o)) ... de plus intriguant les idées entre madara et Tobi divergent... tandis que celles de Tobi semblent parfaitement appropriées pour Obito

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:14:55

Parce que tu connais les idées d'Obito et de Madara ? Et je suis navré mais le tobi que combat Minato ne semble pas dire "Stop ou je devrais combattre" mais "Kyuby... Rase Konoha :hap: ". Ça ma parait pas adapté pour la paix ça...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:18:17

Badcloud :d) alors là 2 solutions possibles : à ce moment là c'était bel et bien Madara et non Obito, ou alors je me répète à la manière de Pain qui détruit Konoha pour apporter la paix...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:22:59

Non Pain détruit Konoha pour avoir Kyuby, pour pouvoir faire la paix.

En plus tu vois sincèrement Obito invoquer Kyuby pour tuer ceux pour qui il a risqué sa vie ?

Et le fait que les 2 Tobi ne soient pas les mêmes c'est simplement impossible...

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:25:06

Obito a utilisé un clone :ok: Donc c'est son clone qui s'est fait écrasé :noel:

Bien mon hypothèse à deux balles? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:32:35

Ouais bien ton hypothèse à deux balles :rire:

Snaked