Yaz pour la 4 ème fois attends le fl rouge pour JS (et puis c'est vrai que les premières histoires sont ennuyeuses mais ça va vite passé je te le promet (pour l'instant de m'écouter ne t'a jamais causé du tort, hein : OP, D gray man, Hunter X Hunter, Ouran...
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:09:09
il est pour quand le fil rouge parce que ça devient lassant au bout du 4eme episode heureusement qu'un episode de host club apres jigoku shoujo ça aide a se remettre
d'ailleurs y a pas de saison 2 de host club ?
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 18:27:08
nan malheureusement pas de saison 2 a ouran
pour jikogu shoujo les elements vont se mettre en place petit a petit faut juste etre un peu patient
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:32:41
meme pas pour dans un futur (proche ) ?
bon bah je me rabattrais sur school rumble alors
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 18:41:05
non malheureusement par contre en plus de school rumble (qui est tres bien) y'a un autre anime est tres bien en comedie c'est Seto No Hanayome
pour le trouver Issekigan et la fin sur daily
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 18:49:25
avec tout les manga que j'ai a voir, je crois que ce ne sera pas necessaire de me proposer de nouveau truc
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 20:50:17
bon desolé pour jigoku shoujo, mais apres 6 episode je lache, j'accroche pas vraiment, je vais pas le mettre dans la corbeille mais la suite ne sera pas pour tout de suite
je vais voir ce que donne l'anime de jiang
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 juillet 2010 à 20:58:25
Toutes façon avec tout ce que tu lâche avant la fin (ceci dit je suis pas le mieux placer pour ça, notamment avec One Piece)
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 21:00:06
boh en general je finis toujours mes animes, j'ai tellement de prejugé que grace a ça j'evite les daubes
je finirais sans jigoku shoujo au compte goutte
Coyote_Starrk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 22:06:32
j'ai commencer higurashi, bon je peux rien dire apres un episode par contre j'adore l'opening et l'ending
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:31:00
Yaz le fil rouge commence à l'épisode 8, mais il est vrai que celui-ci se met en place petit à petit et se lance concrêtement dans les derniers épisodes de la saison ^^ (mais tu trouveras très vite des histoires intéressantes il est vrai que la série n'a pas fais une entrée éblouissante en matière). Enfin bref dommage que tu abandonnes si facilement rien que pour les fins de saisons il est à voir, c'est l'anime qui détient les plus stressantes et les plus alléchantes...
Jaja en parlant de jigoku shojo... t'as avancé pour la saison 3 ? :o) ... mais bon je sais pas ce que fous la team ça va faire 3 semaines qu'ils ont achevés les 4 derniers épisodes mais ceux n'ont pas encore été mis dans la section téléchargement
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 23:37:30
non pas encore je viens de rentrer de vacance donc je vais essayer de m'y mettre cette semaine
Coyote_Starrk
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:44:02
ah désolé j'ai commencer higurashi et j'avoue que le scenar m'intrigue, je vais pas dire que c'est du bon mais c'est assez intriguant pour me pousser a continuer
Coyote_Starrk
Niveau 7
18 juillet 2010 à 01:40:17
tain je comprend plus rien, alors que ça devenait interessant l'intrigue part en sucette a la viande et l'episode suivant on repart a 0 pff
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:49:35
Yaz Transition épisode 4 et 5 je m'en suis arrêté là aussi
Coyote_Starrk
Niveau 7
18 juillet 2010 à 01:59:51
avant de continuer j'aimerais savoir si ce sera tout le temps comme ça des arcs de 4 épisodes ? franchement l'intrigue etait vraiment bonne durant l'episode 2-3 et le debut du 4
Jiang-Qin
Niveau 43
18 juillet 2010 à 10:18:02
Oui, c'est en plusieurs arcs d'environ 4 épisodes.
Je viens de finir la deuxième saison de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi. C'est un tout petit peu en dessous de la saison 1 à cause du passage Endless Eight qui devient un peu lourd sur la fin, mais ça reste dans la continuité, avec un Kyon toujours aussi excellent.
Coyote_Starrk
Niveau 7
18 juillet 2010 à 12:38:00
c'est vraiment horrible ça, t'a donc la meme histoire éditer sous plusieurs forme differente ?
m'okay quoi
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:33:23
Bah c'est une façon originale d'aborder un scénario... plusieurs histoires complémentaires vues à chaque fois sous des angles différents ...
Coyote_Starrk
Niveau 7
18 juillet 2010 à 13:52:11
moi j'en peux plus, je suis a l'episode 7 et c'est trop different et surtout nettement moins bon que les premiers épisode
j'ai été faire quelque recherche d'anime de type horreur et 2 titres ont +/- retenu mon attention : shikabane hime et ga rei zero, quelqu'un connait ?