CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:47:55

Il n'y a pas Naruto? :noel:

Plus qu'à attendre OP :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:02:14

Quelqu'un a déjà vu Doubt? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:43:08

Deso :d) Non, pourquoi ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:44:19

Contrairement aux apparences non, je ne suis pas fatigué et non je ne me réponds pas mais je réponds à Rabiere :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:53:03

Desol :d) non... juste comme ça :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2010 à 22:23:22

le scan de bleach est sorti en VA^^

le one piece dans la nuit surement

bizarre qu'il y ai autant de retard les spoils sont pourtant arrivé lundi :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:45:04

Et y a un report du chapitre de Naruto :snif: ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 juillet 2010 à 22:51:13
  1. Snaked Voir le profil de Snaked
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 22:36:29 Avertir un administrateur
  3. Il me parait bien ton anime, Jiang :noel: Je crois que je vais le regarder une fois que FMAB terminé :noel:

-> C'est un des meilleurs animes des dernières années. :ok:

J'ai bientot fini la saison 2 de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi. Je me demande ce que je vais regarder après.

Et en manga, quelqu'un connaitrait un Slice of life du meme genre que Solanin ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:34:10

Jaja :d) oui OP en retard "Mangastream, la team anglophone qui parvient à nous sortir hebdomadairement le trio de tête du Jump (OP/Naruto/Bleach) a annoncé que son fournisseur de RAW est en voyage et qu'il y aura donc un retard, vous l'avez tous remarqué puisqu'en général, ça sort jeudi tôt le matin, et qu'il est déjà l'après midi. Mais étonnamment, un chapitre de One Piece est apparu de nul part ... en italien ! Cherchez pas à comprendre pourquoi en Italien, on commence à s'habituer de voir sortir les chapitres non-japonais avant les chapitres japonais. Après le chinois, l'anglais et le français, voici l'italien ! La prochaine fois ce sera en quelle langue ? En hébreu ou en berbère ???
Vous vous en foutez n'est-ce pas ? Vous ce qui vous importe, c'est d'avoir votre chapitre chaque semaine et puis c'est tout. Ben le voilà, ceux qui comprennent l'italien seront donc ravis (probablement plus que ceux qui comprennent le japonais ^^), et les autres comme moi n'ont qu'à regarder les images ou à s'abstenir en attendant la version FR ^^"

Source : naruto rendan

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:36:57

bon j'ai commencer jigoku shoujo pour faire plaisir a rabiere :noel:

bon apres 3 episode je reste assez mitigé :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:42:23

Euh, j'ai une petit question...

Vous connaissez le rythme de sortie des épisodes de Highschool of the Dead ? Là, y a deux épisodes, mais je sais pas quand ils sont sortis... À priori, ça devrait aller assez vite au départ, vu qu'il y a déjà 5 tomes, mais bon...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:00:44

un episode par semaine normalement :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:09:04

Ah ça va, c'est plutôt rapide, comme je le pensais.

Au fait Yaz, je t'ai laissé un message sur le blabla concernant Saint Seiya, je sais pas si tu l'as vu.

Et accessoirement, quelqu'un connait un anime de zombies ? (un autre que HotD quoi) J'ai retenu le manga de Jiang, mais c'est pas du zombie normalement. (même si je vais probablement m'y intéresser aussi)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:51:07

ZAto :d) zombie loan :( (enfin selon le titre il fait partie des tous premiers animes que j'ai vu et il me semble qu'il était assez bon :doute: )

Yaz :d) pour jigoku shojo je t'ai dis de faire un petit effort pour avancer :ok: (au moins jusqu'à ce que le fil rouge apparaisse ;)

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juillet 2010 à 08:02:13

:spoiler: One Piece

Très bon chapitre :bave: Je suis vraiment fan de la case où l'on voit Franky qui fait sauter Balgimoa, avec le gros smile et le pouve levé alors qu'il fait une énorme connerie :rire: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:34:17

+1 pour Desol énorme chapitre de OP.

SPOIL

Ainsi voilà le secret que renfermait l'île où Zorro était tombé :bave: :bave: :bave:
Nami et Francky m'ont bien fais rire :rire: :rire: .

Maintenant pour ce qui est du retour de l'équipage sur schabondy... Nami est en route, Chopper également, Zorro ça ne devrait pas tarder le temps qu'il finisse de jouer avec les signes, Robin il ne devrait pas y avoir de problème avec l'armée révolutionnaire, Sanji également avec Ivan (pour ces deux derniers on devrait les voir dans les prochains scans)...

Le problème reste Ussop je ne sait pas comment il va s'en sortir, Francky bien qu'avec son job il ne devrait pas avoir trop de problèmes ^^, et peut-être Brok même si j'ai le sentiment que suite à cette capture les brigands projettent de le revendre aux enchères sur.... schabondy :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2010 à 12:53:10

J'ai lu le chapitre ce matin et +1, ce chapitre est vraiment trop bon !

Tous les moments sont bons, on attaque directement avec le vif du sujet, et surtout, SURTOUT, Oda ne paraît pas vouloir faire trainer les "flashsbacks" pendant 6 ans, et ça, sé trétrébon

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:56:50

j'ai lu le chap de naruto et :spoiler: le combat minato vs madara est pas mal, fin ce sera mieux en anime
sans naruto ce manga n'est pas si mal :noel:

zoka :d) oui oui j'ai vu, je pensais que j'avais repondu mais on dirait que non :o))
par contre je t'avais prevenu que lost canvas n'est pas finis, il devrait y avoir une autre serie de 12 ou 13 animes a venir (enfin j'espere :peur: )

bon je go lire op :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:25:00

Rabiere :d) Tu t'es trompé, Zat n'est pas là. :o)) Pour Zombie Loan, c'est plutôt très mal noté sur Anime-Kun et c'est pas franchement ce que je recherche. Mais merci quand même. :p)

Yaz :d) Ouais, bah... C'est pas trop grave, j'attendrai pour voir la suite ! :o)) Et puis j'ai tout Hadès à voir en attendant, donc bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2010 à 13:32:06

Yaz :d) j'avais déjà remarqué que sans Naruto, le manga du même non n'était pas si mauvais :rire: :peur:

J'ai lu les spoils page par page de Naruto et ça me donne pas particulièrement envie de le lire...

La vidéo du moment