Youhou Exodus is dead!
Voici mon combat !:
Alors tout d'abords mes équipements:
Lance du zodiaque
Maximilien
Masque noir
Bague opale
J'arrive sur le terrain avec ma magnifique et somptueuse Ashe première action Purge pour lui enlever Bouclier et Miroir.
Ensuite je lui inflige vite Lenteur avant qu'il ne se remette miroir et la je commence à l'enchainer à coups de 9999 une pluie de coups sabbat sur le pauvre qui donc,décide enfin d'essayer de m'envoyer en enfer avec une fission qui ne fera que 3900 de dégâts et moi pendant le très long temps d'action de son attaque l'avais enchainer encore avec au moins 5-6 attaques!
Ensuite il me balance un Ravage mais le temps de l'action est tellement long que je le met dans le rouge et après avant même d'avoir mis sa protection physique Ashe dans une démence totale lui fais un combos de 5 coups résultat Exodus is dead 