CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:04:06

Exact, donc ca vaut le coup d'essayer en premier lieu avec 3 :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:25

Bon finalement je crois que j'aurais pas le temps de tout faire ce soir déjà j'ai été un peu occupé et puis le dragon cendré a mis 2 heures avant de se décider à lacher ses carcans lunaires :fou: ... mais bon maintenant me voilà avec mon sagitaire et une pèlerine récupérer dans un coffre au passage :coeur: (bien utile la pèlerine lorsqu'on est au niveau 95 :hum: )

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:57:04

J'en revient pas que vous ne savez pas qu'on pouvez faire plusieurs affaires avec le même butin. :ouch:

Enfin bref j'ai mis une bonne demi heure pour faire apparaitre le monstre rare jormungand,plus que le phylloxeros (avec le même taux :snif: ) et c'est bon.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:34

J'ai oublier de dire que je me suis procurer le guide officiel sur internet à priceminister. :fete:

Il est beau,bien détailler,très complet et bourrer de fautes!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:36

Tè tony faut que tu m'aides tu sais comment s'inscrire au club de chasse sur la cote de phon je viens juste d'y arriver :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:30:40

Non c'est bon en fait j'ai trouvé faut faire avec le type qui cherche son fils :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:41:26

Celui dont tu parle c'est pour faire la chasse au gang de légume,il ne te permet pas de t'inscrire au club!!

Pour t'inscrire au club de chasse il faut déjà terminer le laboratoire draklor,ensuite tu retournes voir le vangaa à la côte de phon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:17

Okay merci tony :ok: (bon pas grav c'était surtout pour vorès et solaris mais de toute façon j'étais quand même obligé d'attendre pour avoir mes yeux de serpents :-( )

Sinon réussi à obtenir le bracelet de diamand dans les Landes de tsita :fete: ... je me demande si les plateaux de cerobi sont accessibles à ce stade du jeu j'espère que oui un p'tit ruban ne ferait pas de mal :bave:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:05:04

j'avais poster pour sa :

1. tony_tony_chopp Voir le profil de tony_tony_chopp
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:09:48
    1. geoffrey83 Voir le profil de geoffrey83
  3. Posté le 21 juin 2008 à 00:27:11
  4. Gilgamesh oui tu peux t'en équiper bon moi j'ai abandonner le ruban car l'accès a Cerobi par Tsita est bloquer donc je fais Sohen!

Il y a une astuce pour passer,il suffit d'aller chercher le chocobo qui se trouve à la côte de phon,ensuite tu retournes a stita où le passage est bloquer et enfin il suffit de passer à côté.Par contre le port te seras bloquer mais pas de panique vu qu'il y a un ctistal orange!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:05

Tony :d) y aura pas le temps de traverser tout tsita et revenir :gne:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:57

Hum... le "revenir" était en trop :hum:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:09:09

Mais si tu as largement le temps d'ailleurs je l'ai déjà fais!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:11:09

Tony :d) ah bon :ouch:

Sinon ce chocobo sur la côte de phon c'est mandoline qui fourni ou il est quelque part précisément ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:12:59

Tu as un chocobo juste après dans la zone "colline de kaîma",bon il te faut un légume mais je suppose que tu en as. :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:19:43

Tony :d) oui prêt de 99 :o))

Bon si tu dis que j'ai le temps de tout traverser je vais te faire confiance en tout cas tu me sauves la vie une fois le ruban en ma possession plus rien ne pourra m'arrêter :diable:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:33:51

Je viens de faire mon 26ème contrats.
Il n'y a pas encore eu de complication question combats,mais bon sa viendra avec les contrat de rang 7 et quelque monstre rare tels que dizma ou bien lumière suprème.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:41:44

tony :d) c'est sûr va falloir attendre le gros combat pour la difficulté genre à la omega parce que la trame principale... bof :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:15:21

Bon finalement je n'ai pas pu beaucoup avancer dans l'histoire hier à cause de ce fichu ruban (pas moins de 2 heures pour le récupérer avec environ 2 tentatives par minutes soit prêt de 250 fois :fou: ... j'aimerais bien savoir quelle est la probabilité de le faire apparaître :hap: ).
J'ai au passage fais quelques tours dans les plateaux de cerobi pour récupérer quelques bons équipements (cet endroit est vraiment une mine d'or si jamais tu es équipé du bracelet de diamand :bave: )

Maintenant tout est ok cete fois je m'y met sérieux et Solaris devrait normalement être à moidans la soirée :p)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:34:43

-50% de chance que le coffre apparait
-70% des gils
-30% objet :d) 90% que se soit un bloc de rouille et 10% pour le ruban

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:38:59

J'ai oublier de dire que tu peux en avoir un plus facilement (enfin façon de parler)mais plus loin.

Il se trouve dans les fondation du phare,dans la zone "palier des abimes",le coffre n'est pas renouvelable et sans le bracelet de diamant,voila le taux :

-50% de chance que le coffre apparait
-100% que se soit le ruban

La vidéo du moment