Salut à toutes et à tous ! Bienvenue sur le topic exclusivement consacré au challenge du solo sur Final Fantasy XII .
Si vous ne savez pas en quoi consiste un solo,cela est bien simple,comme son nom l'indique,le but est d'achever le jeu en n'utilisant qu'un seul personnage .La difficulté réside à ne faire aucun K.O sinon c'est le game over direct .
Vous allez certainement vous demander,mais quel personnage choisir ?!Il faut vous trouver le meilleur personnage en rapport de ses stats maximum (Hp,Pm,force,etc...) A vous de voir ! C'est un choix personnel de vos préférences de type de perso (plutôt magicien,plutôt bourrin,etc ...) Pour ma part j'ai décidé de jouer le challenge en compagnie de Ashe et vous ferai découvrir mes aventures au cours de ce topic .
Quelles sont les règles à respecter ?
1 :Ne jamais faire intervenir un autre personnage de l'équipe même en cas de besoin extrême!
2 :Si votre perso meurt au combat c'est le game over et vous devez recharger la partie immédiatement interdiction d'utiliser un autre perso pour le ressusciter par quelconques moyens (queue de phenix,sort,etc ...)
3 :Si le perso que vous avez choisi se trouve plus tard dans l'aventure qu'au début de jeu,vous suivrez une partie normale sans effectuer de contrat ou autre boss optionnel du jeu .Vous devrez aussi ne pas dépasser le level conseillé par le guide officiel avec vos perso pour cheminer jusqu'au personnage que vous avez choisi pour le challenge donc au pire des cas Ashe dans le Léviathan (niveau conseiller :11)
4 :Les personnages invités ne seront pas les bienvenus et devront être en permanence dans le coma tout au long de votre challenge .
5 :Vous éclater et prendre un plaisir maximum,je ne pense pas avoir oublier d'autres règles !
Je crée donc ce topic pour tous les joueurs qui débuteront un solo et qui auront certainement besoin de conseils ou autres ou alors des joueurs qui auraientt des conseils à donner car ce challenge n'est pas tout nouveau donc ils pourront venir raconter leurs expériences .
Bon et bien que l'aventure commence!