CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:51:23

Geof :d) Même admettons 5000 par coups, admettons du 20 000 toute les 2 minutes (encore une fois de plus je fais preuve d'une trés grande générosité :ange: ) ...

ça ferait du 600 000 par heures soit une quinzaine d'heure grand max :-(

Par contre c'est sûr que pour Yiazmat vlà autre chose j'espère qu'il possèbe pas regénéation cet enfoiré :fou:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:54:00

Ben si tu reste trop longtemps dans l'arène sans le ciblé oui il se régénère et tout d'un seul coup!!!

Mais bon pour le DI on verra parsque il faut penser à ce soigner se remmetre les Altérations quand ont est à cours de PM enfin il y a un tas de critères mais bon on verra bien une fois sur le terrain :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:57:08

Geof :d) bah ce qui est bien c'est la pratique des changements rapides d'accessoires que j'ai eu avec l'inferno donc avec ruban et le gant genji plus quelques exlixir que je pourrais facilement récupérer avec mon bracelet de diamand je pense que l'affaire sera dans le sac :cool: (sinon faut penser à voler ou pas :question: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:59:19

Il faut toujours voler mon ami !

Mais bon je te dis ne sois pas si sur de toi car en solo ont peut avoir de drôle de surprise surtout dans ce type de solo!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:04:51

Ce que tu sembles ignorer Rabiere, c'est que le DI peut tuer ton perso d'un seul coup de griffe car il a 5% de chance d'infliger KO avec ses attaques physiques...

Du coup si tu veux respecter la règle du No Revive, le combat va tourner à l'horreur!!

Il te faudra presque aller sauvegarder après chaque 10 coups portés au DI.
Soit : aller sauver tous les 50.000 dégâts.

Le chemin aller-retour jusqu'au point de sauvegarde prend 5 minutes (facile). En comptant les buffs avant combat et le combat en lui même, ce sera peut être 10 minutes pour 50.000 dégâts.

D'où 300.000 par heure et donc 30 heures pour les 9 millions. Sans compter qu'il gagne super défense après avoir perdu la moitié de sa vie...
Le seul point positif c'est qu'entre 30% et 10% de sa vie il n'utilisera plus d'attaque physiques : seulement des magies et le souffle pétrifiant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:07:12

Geof :d) mais de quoi tu parles ? :) moi, je sous-estime ? :(

...j'avais comme dans l'idée de faire du dragon infernal mon nouvel animal de compagnie vu que j'ai perdu mon chat y a pas si longtemps :hap:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:09:46

Ben c'est pas que tu sous estime mais bon disons que tu le vois déjà mort et je peut te dires que c'est loin d'être le cas mais comme je dis il faut pas avoir de pré-jugés et puis on verra et comme le dit bmxer c'est un combat qui peut être très tendu sans génération car lui déjà peut infliger mort d'un seul coup!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:10:40

Bmxer :d) meêm avec ruban y a des chances pour qu'il inflige KO (si oui ça craint :mort: ) ... mais si on quitte la partie et qu'on reprend la sauvegarde on le retrouve avec autant de vie que lorsqu'on l'a laissé :question: (si oui c'est :cool: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:11:53

Oui on le retrouve bien avec les même HP mais bon et Ruban ne change rien !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:19:08

KO est une des altérations d'état à laquelle le ruban n'immunise pas.
Y'en a deux autres l'altération 'inconnu' et pierre (pas sclérose).

Sinon le DI ne récupère pas de vie, sauf si tu restes trop longtemps loin de lui sans rien faire, mais ça n'arrive normalement pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:22:22

Ah ben c'est bon à savoir qu'il récupère pas de vie mais tu peux quand même te promener dans Ivalice, revenir en tater encore un p'tit peu puis repartir... :question:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:25:59

:ok: Ce qu'il ne faut pas c'est rester dans l'arène sans ne rien faire pendant un bon moment une fois sortit tu fais ce que tu veux!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:27:10

Ouais ouais, le DI c'est comme Yiazmat tu peux faire le combat en partant puis en revenant autant de fois que tu veux sans qu'ils ne récupèrent de la vie.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:28:30

Mais c'est magique :coeur: (genre même aprés 40 heures d'intervalles pour la visite il garde toujours ses HP déduits ? :gne: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:30:30

Oui :ok:

Le jeu enregistre seulement la vie qu'il lui reste et ensuite peu importe le temps pendant lequel tu t'absentes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:33:05

Mon du coup les 30 heures paraissent moins lourdes j'y passerais de temps à autre et aussi en bourrinant d'impulsions je pense que ça fera l'affaire :hap:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:41:16

C'est vrai que les impulsions pourront t'aider mais un perso tout seul ne fera jamais des miracles aux impulsions... Dépasser les 15.000 dégâts sera déjà très bien je pense^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:43:21

De toute façon on verra tout ça quand tu seras en train de le combattre...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:44:17

Ouais c'est ce que je disais tout à l'heure ça sert à rien de se perturber l'esprit pour un combat qui n'a même pas encore commencer!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:46:58

Mouahahaha tu perds rien pour attendre dragon de mes 2 je vais t'envoyer valser à 300000000 lieues d'ici tu vas voir j'vais te transformer en steak haché ta mère te reconnaitra plus aprés ça :banzai:

...vous disiez ? :hap:

La vidéo du moment