CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

xiahdeh54
xiahdeh54
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:39:20

Hier soir de 22h00 à 1h10 j'ai fini le Phare de Ridorana! Et voilà j'en suis enfin à la fin du jeux (aucune difficulté contre Cid et tous les autres boss).

Petit récapitulatif de ce que j'ai encore a faire :

- Obtenir tous les éons : Chaos, Ultima et Zodiarche.
- Acheter tous les objets des marchands.
- Faire toutes les chasses.
- Battre le Dragon infernal.
- Aller voir Julie l'espionne.
- La quêtes des soeurs Fischerf
- Faire la pèches.
- Obtenir les 28 feuilles.
- Monter Vaan au LV 99 (Plus que 5 niveaux!) et débloquer les 3 dernière casse de permis.
- Faire l'affaires de la Solaris.
- Obtenir plein de gils.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:50:23

Avoir aussi toutes les figurines débloquer,le bestiaire a 100%,Battre Omega et Yiazmat,avoir toutes les armes du jeu,tout les butins enfin si tu veux vraiment terminer ton solo à 100% t'as du boulot je te le garantie!

Soul'-->Ok ben alors bonne chance à toi :ok: :snif:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:02:46

Merci Geoffrey^^
Je compte bien le finir à 100% cette fois ci (car je n'ai jamais vaincu Yiazmat, ni Omega, ni jamais été Héros du Panthéon, et que j'ai décidé de prendre les choses en main! ayant bientôt beaucoup plus te temps libre aussi^^)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:11:24

Je pense pas que l'on pourra devenir Heros du panthéon car une des Figurine est d'avoir une moyenne de niveau des perso de 50 :malade:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:14:24

Bon courage pour faire la fusion trou noir en solo aussi :sournois:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:23:20

Ouais aussi il faut espérer le GROS coup de chance!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:47:07

geoffrey83 Posté le 23 juin 2008 à 12:11:24 Je pense pas que l'on pourra devenir Heros du panthéon car une des Figurine est d'avoir une moyenne de niveau des perso de 50

=> D'où l'intérêt d'avoir Vaan comme perso... car le level up avec Dastia au début peut donner le level 50 à tous les persos :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:48:11

Je vous poste 2 petite photo de ma game!

http://img528.imageshack.k.us/img528/852/spa0080ve5.jpg

http://img292.imageshack..us/img292/5026/spa0079ao1.jpg

Et sinon je voulais vous annoncer qu'une fois mon solo achever je débuterais un Guide de ce challenge!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:51:10

Mais t'es complètement ruiné !!! La Solaris va bien à Ashe mais l'investissement a été fatal à ton portefeuille ^^

(la prochaine fois, éteint la lumière :ok: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:51:41

Bonne chance si t'écris un guide !!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:52:33

Bmxer :oui: D'accords mais choisir un perso par obligation n'a aucun intérêt ce que je pense c'est qu'il faudra évoluer les autres perso en solo jusqu'au niveau 50 enfin les perso restant!

Et puis c'est comme sefyu qui voulais changer de perso j'ai jamais dis qu'il faillait garder le même perso tout au long du jeu(Sauf dans les combats évidement)Mais ont peut très bien permuter de perso tant que les autres règles sont suivies!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:56:00

Ce que les joueur de Solo font généralement c'est comme tu dis, monter les autres persos au level 50.

Mais en fait c'est pas nécessaire car il suffit d'avoir en tout 300 niveaux. Donc Ashe en a 99, ce qui fait 201 niveaux pour 5 persos. Soit niveau 40 pour tous sauf un au niveau 41.

A priori c'est le minimum pour avoir cette figurine. Mais l'avantage de Vaan est que comme ça tu ne touches réellement jamais aux autres persos, ce qui est un petit plus^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:59:03

Bmxer effectivement je suis ruiné mais bon c'est pas grave je vais me faire beaucoup d'argent la!

En fait ce qui ma ruiné plus que le simple achat de la Solaris c'est d'acheté les Thamagné et tout c'est super chers!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:08:45

Bon hier je n'ai fais que continuer la quête de Solaris... j'avoue avoir était un peu gavé aprés une chaîne de 250 Kérbéros pour l'obtention de 6 flammes infernales (mais bon en attendant ça m'a fais pas mal de gils là j'ai déjà acquis le 3 des tamahaganes ce qui fait donc 90000 gils en moins à payé et j'en suis à 750 000 :fete: ) ... manque plus que les poudres d'âme, les yeux de serpent et les hautes arcana (d'ailleur à ce sujet j'ai refait une chaîne de 50 dastia hier et toujours rien pourtant j'ai les monagraphies et le vase :( ) ... et enfin c'est pour te dire que j'avais raison geof le bois des charmes et bel et bien accessible par les gorges de paramina :oui:
J'ai aussi finis de remplir entièrement ma grille de permis

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:56

rabiere Posté le 23 juin 2008 à 13:08:45 et enfin c'est pour te dire que j'avais raison geof le bois des charmes et bel et bien accessible par les gorges de paramina

=> Ouais, mais c'est pas vraiment nouveau ça ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:13:48

Bmxer :d) je sais mais c'est just qu'il me disait qu'il était impossible de les atteindre à ce stade du jeu :-p

Sinon il existe pas un autre moyen pour se procurer des hautes arcana parce que là sur 170 Dastia pour zéro je devient :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:20:14

Tu peux en fabriquer des hautes arcanas.

Avec des arcanas (10), pierre des esprits (1) et âme de Thamassa (1).

rabiere Posté le 23 juin 2008 à 13:13:48 Bmxer je sais mais c'est just qu'il me disait qu'il était impossible de les atteindre à ce stade du jeu

A quel stade? A vrai dire, la première fois qu'on peut aller dans le bois des charmes c'est par la jungle de Golmore donc en théorie c'est avant Paramina^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:39

Bmxer :d) Euh t'es sûr qu'on peut y accéder avant paramina il me semblait que les barrières magiques fesaient un blocus :( (enfin je dis ça en tentant de me remémorer mon ancienne partie à vrai dire j'ai pas essayé dans cette partie :doute: ) ... j'en suis au temple milliam :ok:

Sinon tu peux m'en dire plus sur où tu trouves la pierre des esprits (je suppose sur un esprit mais ça marche sur tous ?) et l'âme de Thamassa :question:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:31:52

Les âmes de thamassa en droppe sur les Anathème et les pierre des esprit sur les esprit les gros rond genre Salamandre,Gnoma etc...

La partie bloqué du bois des charmes et celle qui se trouve après Rafflésia sinon tu peux y accéder dès Gomore :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:33:33

Tu savais pas qu'on peut esquiver le dragon ancestral en passant par le bois des Charmes :question:

Pierre des esprits : vol et drop sur les esprits. Préfère le vol avec gants de voleur => 30% de chances.

Âme de Thamassa : anathèmes à Nabudis => drop avec monographie du sorcie (6% de chances). Mais t'en as peut être déjà non?

La vidéo du moment