CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:45:21

Rab-->J'en suis pas encore aux bois des charmes je suis a Draklor d'ailleurs j'ai terminer,je me suis inscrit au club de chasse et je suis parti à la chasse de Vores enfin pour le voler résultat pour le moment j'ai 2 poudre d'âmes encore une seule et puis c'est bon après les yeux de serpents se sera un jeu d'enfants :rire:

Ps:j'ai fait une petite entorse au règlement mais impossible de faire autrement quand je vole Vores il me fait Glas évidemment que je n'ai pas le temps de lui voler la poudre d'âmes et d'aller jusqu'à un cristal donc j'ai permis la résurrection pour ce passage du jeu car sinon j'aurais fabriquer le 9/10e de solaris pour rien et non quoi^^ voila!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:10

Yop!2e poudre d'âme je suis au complet me manque plus que les yeux de serpent je vais aller pulvériser Rafflésia d'abords!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:07:47

Geof :d) Tu vas contre les principes que t'as posé en début de topic "aucune exeption" :-( (moi même avec l'autre guignol dans mon groupe j'au du faire avec pour récupérer l'heaume osseux et l'arc flamboyant et pourtant dieu sait que j'en ai bavé...) . Tout ce que t'avais à faire c'est d'aller chercher un ruban dans les plateaux de cérotobi (je sais pas si cet endroit est accessible à ce stade du jeu mais sinon t'avais juste à attendre un p'tit peu :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:48

Geof :d) de plus je viens de m'aperçevoir en écrasant le chocobo vengeur que glas peut se soigner avec un remède :(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:07:45

:gne: Un remède possible j'ai pas fait attention de toutes manières j'ai utiliser cette technique que 2 fois c'est pas très grave et puis maintenant que je le sais ben tant mieux au moins j'aurais pas besoin de dévier les règles^^

Sinon j'ai plus qu'a avoir 2 yeux de serpents et l'affaire est dans le sac!(disons une 10aine de minutes!)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:12:40

Et je te ferais aussi remarquer que j'en ai aussi "bavé" a filer un coup d'arc flamboyant à chaque cristal aux invité et beaucoup de choses absurde mais qui me tuer et ou je perdais des heures de jeu alors bon pour un petit truc de rien du tout c'est pas la fin du monde non plus :sarcastic:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:14:22

C'est sûr pour le remède bon du coup ça peut nous faire fermer les yeux et puis de toute façon c'est pour toi que tu le fais ton solo à toi de voir si tu culpabilises ou pas :ok: (parce que si oui tout ce que t'as à faire c'est recommencer et tu vas voir aprés tu te sentiras beaucoup mieux :hap: )

Moi idem j'ai entamé ma quête pour la solaris (déjà je suis paré niveau gil avec 800 000 manque plus le p'tit reste qui va avec :fou: )
J'ai déjà obtenu les 3 scartalium ou bidul je sais plus :doute: (une chaîne de 80 tortue géante avant de les avoir et le palier 2 qui s'est éternisé de 13 jusqu'à 70 j'ai cru devenir fou :mort: )
Là j'ai de quoi avoir le vase canope pour les hautes arcana puis aprés j'enchaine avec la suite...
Dans l'histoire je suis devant le temple de milliam mais je ne compte pas reprendre avant d'avoir le max de Solaris que j'aurais pu faire :fou:
Et pour finir j'ai quasiment rempli ma grille de permis encore 500 petits PP et finish :fete:

xiahdeh54
xiahdeh54
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:20:34

Je n'est pas jouer aujourd'hui mais je jouerais ce soir si je suis pas trop crever (j'ai passais toutes l'aprèm a faire du foot!).

xiahdeh54
xiahdeh54
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:23:54

J'ai oublier ya Espagne - Italie donc je jouerais petaitre après!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:37:15

Rab pour les scarlatium il était inutile de faire une chaine car c'est grâce a une monographie donc les palier de change rien :ok:

Et pour ta Solaris bravo enfin ton début de quête c'est bien mais tu ne pourras y avoir accès que après Archadès ne l'oublie pas donc c'est peut être pas besoin de te casser la tête maintenant :fou:

Sinon j'en suis a une chaine de 70 basilic et toujours que 4 yeux de serpent c'est chiant!

Ps:Je culpabilise un peut d'avoir fait sa mais je penser faire ce qui était juste et logique mais c'est pas pour autant que je vais recommencer :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:44:04

Ben en fait j'me demandais y a pas moyen de passer par les gorges de paramina pour atteindre le bois des charmes :(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:24:13

Cherche pas à comprendre^^C'est pas possible crois moi :ok: Rien que pour Vores qui n'apprait qu'une fois le club de chasse ouvert soit après Archades :-)))

Mais bon en tout cas bonne chance moi je vais continuer ma chaine!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:52:36

Est-il normal de ne toujours pas avoir de Haute arcana aprés un chaine de 100 Dastia :question:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:41

Ben tu as 5% de chance d'en obtenir t'as le vase canope?

Je viens de l'obtenir :fete: :fete: :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:07:48

:bravo: comme je t'envie :coeur:

Ben ouais j'ai le vase mais petite question par rapport à ta remarque de tout à l'heure est-ce que les paliers y font dans l'acquisition d'une haute arcana ? :question:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:09

Non plus car c'est grace aux minographie peu importe le palier!

PS:je suis passer niveau 99;photo?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:12:33

Geof :d) non c'est bon j'te crois vu que moi je suis déjà au 92 :-p

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:26

:bravo: Je me demande comment vous faites pour jouer avec ce guignol de Vaan ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:23:09

Ben parce qu'à c'qui parait c'est le perso qu'a les meilleures stat en général et ça me gavait d'attendre bash pour réellement commencer le mode solo :-p

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:26:48

J'ai bien ralenti le rythme, pour la bonne raison que j'intègre la perfecter :ok: et que je joue aussi à Wild Arms 3 (que je viens de retrouver et que je n'avais jamais joué!)

La vidéo du moment