CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:40:05

Tu veux dire que c'était à 0,015% de chance de réussir :gne:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:42:00

Tony :d) je savais pour le phare mais ça m'amuse d'avoir tout plus tôt que les autres :-p (quelqu'un ici a part moi peut t'il se vanter d'avoir passer 4 put*** d'heures avant de récupérer l'armure de maître, et je ne parle pas du sagitaire et encore moins du ruban :fou: )

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:44:16

Euh pour les calcul j'ai jamais compris comment vous faite pour calculer le pourcentage pour avoir l'objet.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:46:32

Tony :d) bah c'est facile par exemple sur 1 t'as 0.5 de chance que le coffre apparaisse... donc tu fais

0.5 x 0.3 (chance sur 1 que le coffre contienne un objet) x 0.1 (chance sur 1 que ce coffre soit un ruba

:ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:52:45

rabiere Posté le 24 juin 2008 à 10:40:05 Tu veux dire que c'était à 0,015% de chance de réussir

=> Ouh là! Ton prof de maths va te tuer...!

0,015% ça voudrait dire 1 chance sur 6000!! Soit 6 fois moins que la lance du zodiaque...

En fait ton calcul est le bon : 0.5x0.3x0.1 = 0.015 mais c'est sans le %!

Ca fait donc 1,5% de chances, soit 1 chance sur 60. Ce qui est quand même assez faible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:01:58

Bmxer :d) à oui pourquoi j'ai rajouter les % moi :hum:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:15:02

Bon hier j'ai avncé et voila ou j'en suis dans l'histoire toujours pareil mais j'ai fais tout les contrat ou presque je suis haut gardien et j'ai le capuchon de chat ,j'ai débloquer toute ma grille de permis et puis je traine un peu dans cérobi pour me faire des thunes!

Je pense que cet aprem je vais aller me chercher le Ruban et je vais pulvériser la 2e forme de Gilgamesh et à moi la Masamune et après je passe à Gilvégane!

Rab-->Bravo pour ton avancement et au fait moi je peux me vanter d'avoir passer une Dixaine d'heure pour Solaris :ok: ^^ enfin au moins

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:59

Au passage je suis en train de booster Bash je compte m'en servir je fais évoluer 2 perso c'est marrant de changer de temps en temps il est niveau 33 pour le moment!

Ps:J'ai battu Goliath tout à l'heure et il a pas mal de point de vie j'ai mis du temps!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:02:03

Geof :d) t'en fais pas pour solaris au point ou j'en suis je dois pas en être bien loin des 10 heures :fou:
Sinon bonne chance pour Gilgamesh et t'as le bracelet de diamand ou pas ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:03:52

Geof :d) ah donc c'est bien ce que je disais au début est-ce qu'on peut avancer dans l'histoire en faisant évoluer 2 perso simultanément :-( (et toi qui me répondait que non :fou: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:21:21

Si je t'ai toujours dis oui tant que tu joues pas avec les 2 en même temps c'est pareil!

C'est quand même un solo je t'ai as dis non pour que tu face évoluer 2 perso tant que tu joues seul et en respectant les règles aucun soucis :ok:

Sinon non j'ai pas le bracelet de diamant pour le moment j'ai déjà essayer mais au bout d'un moment j'ai abandonné j'en avais marre^^Mais je compte l'avoir cet aprem :-)

Et toi tu fais quoi la?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:23:59

Heu j'ai dis quelques chose qui voulais rien dire :

"C'est quand même un solo je t'ai as dis non pour que tu face évoluer 2 perso tant que tu joues seul et en respectant les règles aucun souci"

Ce que je voulais dire c'est que je te dis non de jouer avec 2 perso en même temps et donc de le faire évoluer comme dans une partie normale on va dire mais si tu le fais évoluer seul et que tu respectes toutes les autres règles tu peux y aller sans problème!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:24:29

Geof :d) pour l'instant rien juste sur l'ordi et cet aprem je risque d'être occupé jusqu'à au moins 5 heures (ce qui risque de ne pas tarder) mais de toute façon je file à Sohen dés que je reviens en plus je compte me taper le(s :question: ) boss caché (s) de l'endroit :bave:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:27:53

rabiere Posté le 24 juin 2008 à 13:24:29 Geof pour l'instant rien juste sur l'ordi et cet aprem je risque d'être occupé jusqu'à au moins 5 heures (ce qui risque de ne pas tarder) mais de toute façon je file à Sohen dés que je reviens en plus je compte me taper le(s ) boss caché (s) de l'endroit

=> Dragon Infernal??

Si oui, il faut avoir passé Archadès et avoir battu Vyrral (si ce n'est pas déjà fait).
Ensuite, bonne chance pour le battre en Solo No Revive^^
(au bas mot, 30 heures de jeu je dirais^^)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:28:14

A Sohen tu n'as aucun monstre caché je crois.

Bien sur tu as le dragon Infernal mais bon je pense qu'il faudra revenir plus tard avec de meilleures magies et tout mais sinon il n'y a pas de boss caché sauf peut être un contrat enfin je me trompe peut etre :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:29:50

Geof :d) non ça devait bien être le dragon infernal dont je parlais :ok: (j'ai vu sur FFworld 9 millions de PV je crois que j'y reviendrais aprés avoir obtenu solaris avec paradoxe je me sens capable d'en venir à bout mais pour enchainer les coups solaris sera d'une grande aide :coeur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:36

Bmxer :d) 30 heures :gne:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:40:34

Oui 30 heure minimum je dirais!

Mais moi je pense que je vais le commençais cette nuit vue que j'ai tout en main plus mon gant gengi qui m'enchaine souvent des combos de 4-5 coups d'affilié a 9999 c'est super :cool:

Pour le moment je viens de battre Lindorm un gros dragon aussi a Tsita qui se fait 3 régénération mais bon sans aucun problème j'ai eu à me soigner 1 fois^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:44:53

Non mais attend tu te racontes de ce que ça représente 30 heures :ouch: ...

Si on frappe environ à 50 000 toutes les 2 minutes (et encore je suis généreux en disant cela :ange: ) ça ferais 1.5 millions dans l'heure soit 6 heures au total :(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:32

Mais on ne tapera pas a 9999 sur le DI il à une grosse défense à mon avis on frappera dans les 7000 maxi !Et 30 heures c'est rien quand je pense à yiazmat je penses plutôt à la centaine d'heure :lol:

La vidéo du moment