CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:45:54

Ayé, Slyt est mort! 18 minutes de combat et 3 QdP utilisées seulement...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 22:46:10

dis moi bmx tu est bien long je trouve tu as des soucis?

bon moi j'ai grignoter un morceaux et je reprend l'ascension du phare (tous avec moi: hip hip houra :hum: ) ca va etre gaie

je me demande si il serais pas plus intelligent de sacrifier la magie pour une fois cela permettrais de garder le radar....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 22:46:43

ah ben quand on parle du loup :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 22:47:45

jolie seulement 3 QdP et 18 min

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:50:43

Le temps d'attraper la caméra, de définaliser le cd, de bien positionner la caméra, régler le contraste de l'écran... Et oui tout ça prend presque plus de temps que le combat en lui-même...

Perso je me dirige avec la carte du guide... Mais c'est vrai qu'on pourrait se défaire de la magie car c'est inutile sauf peut être pour l'auto-glitch .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:51:46

Il me reste 90 QdP j'espère que ça sera suffisant contre Fenrir, sinon faudra aller en rechercher puis se retapper tout le phare...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 22:58:14

ben deja faut traverser tout les etages et surtout l'infernal passage avec les bombos (en LLC j'avais froler le game over) donc je pense pas que ca sera economique en QdP et puis j'espere que l'on trouvera un truc pour lui enlever ses 190 000 pv (pour toi surtout vu que j'ai une MO presque pleine en stock)

enfin j'espere surtout qu'il ne fera pas qu'attaquer dans tous les sens sinon ca va etre craignosse le combat :fou:

il me semble que tu disais que l'on pouvais utiliser la technique de gilgamesh non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 22:59:01

oublie les bombo j'ai zappé portail...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:07:23

Le passage des bombos c'est pour aller affronter Hashmal je crois.

Sinon l'auto-glitch marche trop bien, je suis presque à Fenrir et aucune QdP utilisée!

Pour la technique de Gligamesh, je crois pas avoir dis ça mais je vais essayer...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:19:13

Wouh!! J'ai eu trop chaud!! Y'a 3 étages à passer entre le pallier où tu perds une commande et celui où t'as le cristal de save avant Fenrir. J'avais passé les 2 premiers facilement et dans le 3eme, le glitch était pas évident à mettre en place et je me suis retrouvé avec un conquérant squelette qui ne voulait pas disparaitre...

Du coup il a buté mon basch alors que je venais juste de changer de leader pour prendre Ashe en leader (celle qui se lance soin pour rester collée à l'entrée de la zone). Donc au moment de mettre un nouveau perso j'ai pas pu reprendre de là où était Basch, j'ai dû recommencer d'où était Ashe. Mais là sont arrivé 4 conquérant squelette et un apanda... J'ai perdu Ashe et Penelo...

J'ai pris Vaan et j'ai pris mes jambes à mon coup! Heureusement je suis arrivé dans une petite pièce avec aucun monstre et j'ai pu réactiver le glitch avec Fran cette fois-ci.

Finalement je m'en suis sorti mes avec de grosses frayeurs (c'est aussi pour ça que ce challenge est le plus fun et délire de FFXII)! Mais sans utiliser de QdP.

romer000
romer000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:21:38

Hello

Bravo à bmxer31 et jaja_31 qui avance tres rapidement.

Pour ma part, voici ou j'en suis pour l'instant. J'ai terminé le Shiva. Quelques difficultées encore et toujours.

1. l'Urutanovore : Pas de soucis.

2. Garuda : Alors là, un peu plus difficile mais au final ça a été (Vossler aide pas mal).

3. Mur démoniaque (obligatoire, l'autre heu non je l'ai pas senti) : 1 essai avant d'y arriver (et de choper le truc).

4. Bélias : Un peu dur (merci l'attaque de groupe que j'avais oublier) mais reussi du 1er coup.

5. Vossler : Tres marrant à le voir courser mon leurre. Au final pas vraiment de probleme.

Fin pour aujourd'hui. Encore tres loin de bmxer31 et jaja_31 que ce soit sur l'avancé (et pas qu'un peu) et de la façon de jouer aussi (je fais encore pas mal d'erreur).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:25:52

Bravo romer!! T'avances assez vite je trouve! Vossler est le 1er combat difficile j'avais trouvé. Excepté le 1er mur démonique...

Maintenant commence le vrai NLBLLG pour toi... Un monde où le moindre coup de la part d'un ennemi tuera un de tes persos et où le moindre boss te prendra plus d'une demi-heure pour le battre (y'a des exceptions je te l'accorde).

Au fait je viens de me rendre compte que j'avais laissé la vitesse au max depuis le combat contre Slyt... Donc c'était un peu normal que je me sois fait exploser par les monstre comme je l'ai décris...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 23:26:48

tiamat te donnera un tres bon entrainement :oui:

bravo pour ton avancer

:lol: bmx je pense que des histoires comme ca on en aura encore plein en NLBLLC :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:27:18

Je suis juste devant la porte de Fenrir... Je vais le tester mais je pense pas faire le combat en entier ce soir... Je le garde pour demain.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 23:30:32

moi je suis au palier de l'illusion

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:31:39

Bravo pour ce que vous faites et bonne chance à vous 2 :ok:

Et bonne chance aussi à romer bien sur :ok:

romer000
romer000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:34:44

Merci beaucoup pour le soutien.

Le challenge commencera donc une fois le farming terminé car j'ai eu un peu peur de manquer d'eclat etc. Franchement y a pas à dire ce challenge montre un tout autre visage à ce jeux.

Bonne chance pour fenrir et a demain pour mon compte rendu d'avancement qui sera tres lent je pense.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 23:35:44

:fou: le palier de l'illusion c'est l'enfer je suis arriver au cristal avec seulement 1 perso debout :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:41:01

T'utilises l'auto-glitch ou pas Jaja?

Bon apparemment la technique de gligamesh ne marche pas ou alors je sais pas l'utiliser... A mon avis le combat va être super chaud! Le LL est indispensable... Fenrir courre vraiment trop vite, avec le LL on a à peine le temps de tirer 2 fois.

A moins de trouver une technique miracle ça va être chaud! Juste quand il fait éruption glaciaire, on peut retarder avec un éclat je crois et on peut faire la technique de Tyran et ses magies pour sauver le LL.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 23:44:00

non je l'ai pas utiliser vu que je peux renouveler mes stock achaque cristal...

mais la j'avoue que ca m'aurait été utile parceque ca a été limite avec les apandas :lol:

le combat a l'air harcore face fenrir je suis devant la porte a mon tour de deguster....

La vidéo du moment