CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 02:08:32

famfrit est la et j'ai toute suite vu la difference...

non parceque la contrairement a la video cid n'est pas immobile et famfrit de part sa taille empeche totalement de tourner autour du pilier et puis famfrit aime bien envoyer valdinguer un perso donc quand tu rentre un perso Cid te cible automatiquement :hum:

ca marche peut etre avec un perso mais en tout cas il est impossible de placer el LL sans qu'il se fasse cibler :fou:

il va encore falloir trouver une technique genial/divine/suréaliste pour venir a bout de se tandem :rire2:

je demande ca a titre d'info mais si je balance une MO a cid juste avant qu'il n'invoque famfrit ca lui enlevera pas ca barre de vie?

a mon avis la reponse est non car je vois pas comment on pourrai zapper le combat contre famfrit...

envole
envole
Niveau 6
26 janvier 2008 à 07:50:42

bonjour,maintenant j'en suis sur le leviathan,avec mes 3 eclats de portail,et je vais aller battre les juges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:28:54

Maintenant que Bmxer est une légende sur le forum xD et que j'ai refini FF7,8,9,10(+ NSG),10-2 a 100% et que j'ai fait une petite NLB en cachette (Fini le scénar') Ma LLC(Pareil) et ma Perfect Game je vais me lancer dans ce challenge qui m'a l'air assez interressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:31:05

Tiens Jaja_31 ça fait longtemps dis donc ^^ à mon avis et d'après mes souvenirs il me semble qu'on peut pas zapper le combat contre Famfrit mais tu peux toujours essayer pour voir si ça marche.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:31:47

c'est pas possible, c'est un eon obligatoire donc on peut pas le zapper :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 12:03:35

et ben dit donc ca fait un bail qu'on t'avais pas vu dans les parages evil

bienvenue en NLBLLC alors si tu as fait un NLB et LLC ca va te plair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:13:32

Et ouais je vous avais pas oublié et j'ai décidé de me remettre à FF12 mais maintenant que vous êtes tous des célébrités j'ai du boulot à faire pour vous rattraper :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:48:27

Salut Evil!! Ca faisait très longtemps! C'est une très bonne idée que tu te mette au NLBLLG, j'espère que t'es bien accroché car ça envois sec le NLBLLG!!

Jaja, je me doutais que Famfrit allait faire chier à balancer le perso à 3 kilomètres! Peut être qu'en coiçant le perso ciblé par un autre ça peut passer...mais tenir à 3 derrière le pillier ça va pas être possible... Ou alors coller le perso ciblé au pillier mais je pense qu'il se fera bouger de la mêm façon.

Sinon concernant Hashmal, il fait une immunité quand il atteint 20% de ses PV non? Comment tu l'as passé?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 12:56:38

non il n'a aucune immunité et ni super defense donc pas de souci de ce coté la

avec la MO de toute maniere tu devrais pas a avoir ce passage

pour l'avoir affronter en danger la premiere fois je peux te dire qu'il envoie cataclysme tous les 6 fois a peut pres il me semble

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 janvier 2008 à 13:01:26

Vidéo de Zero3690 pour obtenir des objets sans avoir d'exp :
http://www.youtube.com/watch?v=HhqJ41Mzm2U

Y a quelque chose que je n'ai pas compris là-dedans : comment est-ce que le chevalier miroir à la fin meurt ? Il ne me semble pas qu'il ait Poison, mais juste Silence et Reflet. Il fait aussi intervenir Fran qui ne semble à première vue que l'attirer d'un côté et d'un autre sans lui faire de dégâts...
Fin, si quelqu'un pouvait m'expliquer siouplaît. ^^ J'ai peut-être raté quelque chose dans la vidéo mais j'vois pas quoi...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:03:30

Pour tout te dire, je pensais me le faire sans MO (au moins essayer) et avec 2 stop/paradoxe...

Au fait, pour Cid et Famfrit, à mon avis va falloir user et abuser de Belias... Genre pour le combat conte Cid : tourner autour du poteau avec Basch et Balthier en furie qui bourrine ensuite au bout de 2 ou 3 tours de poteau quand ça devient chaud et que Cid est sur le point de tirer, invoquer Belias pour plus que Basch se fasse cibler. Si ça marche on pourra économiser des QdP!
Même tactique pour Cid 2eme partie mais avec Ashe qui lance des éclats de lumière. Je pensais utiliser la MO pour Cid 2eme partie mais si Famfrit est vraiment trop fort...faudra utiliser la MO contre lui!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:10:08

si le chevalier miroir a poison :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:14:30

ben ca te coute rien d'essayer...

il te faudra un gros stock d'eclat d'air neanmoins

pour cid et famfrit il faut que je regarde ma consomation de QdP il me semble deja que grace a reddas j'en economise beaucoup face a gabranth

apres le premier cid la encore je doit pouvoir maintenant que j'ai choper le truc du poteau limiter ma consomation

bonne idée pour belias je l'avais zappé celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:16:55

Ouais Bmxer je sens que ça va m'accrocher parce que j'ai trouvé d'une facilité lassante la LLC(Pas au Debut) et la NLB(Un peu plus dur quand même) et la NSG de FFX j'ai trouvé ça vraiment très facile par rapport à ce que je pensais U_U

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:18:20

en fait bmx je n'ai jamais pu empecher cid de me cibler en etant derriere le poteau comme dans la video mais je pense que c'est du d'un au recul que tu prend a chaque attaque et aussi au fait que l'on intervertisse tout le temps les persos

enfin pour le moment je sais pas trop comment on va se debrouiller pour contenir les attaques de 2 ennemies (surtout que cet enfoiré de cid est tres rapide en plus en temps normal tu lui place a peine une attaque)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:19:20

a quel niveaux tu l'a fait le NLB pour avoir trouver le scenario dur? (exception faite d'immortalis bien sur)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 janvier 2008 à 13:21:34

Ah oui, exact. J'avais pas fait attention à l'arme de Fran...

Mais sa tactique peut servir pour avoir d'autres objets que pour les "Mirrorscales" ? Qui seront utiles en NLBLLG bien sûr.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:27:10

et on peut faire une chaine de palier 4 je pense car il suffit de commencer la chaine de chavalier avec des eclat de portail :oui:

oui ca se limite juste aux ennemis sensible a poison

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:43:18

Ca marche aussi avec sclérose. Mais il n'y a rien d'intéressant à récupérer en NLBLLG sauf les balles de pierre justement.

Jaja, l'écaille miroir c'est un drop de monographie donc ça ne sert pas de faire une chaîne.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 13:48:58

j'ai pas oublier bmx mais je pensais au gils a partir de milliam mais vu le temps que ca doit prendre finalement c'est pas une bonne idée

La vidéo du moment