bon alors (non je ne suis pas mort pendu au bout d'une corde par depit
)
deja pour resumer en gros la situation de cid+famfrit:
disons qu'il faut trois perso pour en ressucité trois et ainsi de suite, en s'acharnant a retarder les attaque de famfrit on arrive au mieux a avoir 5 perso en vie et un condamné a mort deja ciblé
alors oui on peut placer une attaque a famfrit mais le cout en QdP est enorme puisqu'il en faut plus de 5 pour remettre la team en etat et je dit 5 et plus quand tout se passe vraiment idealement sinon le compte s'envole vite
pour les stop paradoxe le probleme sera un peu moins important pour attaquer mais le souci c'est cid qui ciblera tres souvent le LL car il attaque vite donc on aura jamais assez de QdP pour tenir la cadence
apres avoir envisager bon nombre de solution toute plus folle les unes que les autres et sans succes j'ai commencer a reflechir a ce que je pourrai debloquer sur le permis qui me permettrais de tenir/survivre quelque seconde face a ce duo qui je doit bien l'avouer fait plutot une bonne equipe...
ma premiere idée assez dingue mais dans l'esprit du NLBLLC: debloquer le permis arithmetique et tenter le coup a 131 000.....
le probleme c'est que les chances d'arriver a placer ce coup sont de 13% et qu'il faudrais des heures a charger la technique sans compter le nombre de fois ou il faudrais se taper le combat pour arriver a placer se coup mais qui combiner a la MO permettrais de se debarasser de famfrit
mais bon meme si ca parait etre une bonne idée je viens de decouvrir que tous les boss et eons du jeu y etait immunisé....
et sinon ma seconde idée qui consiste a debloquer pour 2 perso le fomalhaut, la couronne de laurier et la veste mirage... alors oui en effet ca fait beaucoup de case mais l'avantage c'est que mise a part la grosse quantité de case debloquer (ce qui est contraire au principe meme de ce challenge) si on equipe pas les perso ils retrouvent leur niv habituel
et j'ai tester cette solution
grace a mon AR j'ai donc recuperer 2 fomalhaut couronne de laurier et veste mirage et j'ai debloquer pour balthier et penelo les permis correspondant (sois un peu plus de 800 PP)
resumer du combat:
gabranth cid j'en parle pas la puissance du foma a tout de suite parler meme pas besoin d'equiper les equipement legers pour ces deux combat
cid et famfrit:
la j'avais donc 1630 PV pour mes deux persos et mes fomalhaut
cid+famfrit qui attaque ca donne dans le meilleur des cas 1500 de degat donc permet de survivre assez facilement (sauf en cas d'inondation, de coup critique, combo ou de cyclotron B85 ou la ca fait tres mal et je me retrouver dans des positions pas tres enviable)
viens la partie ou famfrit passe en danger
la, plus la peine d'esperer survivre a deux attaque sur un meme perso mais malgres le fait que ca soit assez dur de survivre c'est possible et j'ai donc reussi a tuer famfrit apres un combat acharné qui niveaux difficulté ressemble a peu de chose pres a d'immortalis en NLB je dirais...
viens ce cher cid tous seul et la je me suis dit bon ben ca va etre simple et rapide
<---
ca a pas été le cas
un fomalhaut sur cid en danger avec anti fusil fait 285-320 de degat....
et cid envoie generalement des coups critique a 2000 pour rajouter un peu de piment ce qui a été tres agreable mais grace a la technique du pilier j'ai reussi a le tuer
<---
je sais je l'ai pas tuer en NLBLLC mais bon pour le moment c'est la solution la plus minimal que j'ai trouver pour venir a bout de ce duo
voila je vais donc continuer a reflechir a d'autre moyen pour reussir ce combat normalement mais la j'avoue etre a court d'idée