CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:14:42

Oui au fusils il me semble!
Ok jaja j'espère car si tu baisse les bras sa serait bête pour etre polie lol de toutes manière il y a bien un moyen ashe10 n'aurait pas progressait jusque la par hasard sinon regarde la video qu'il a certainement du faire s'il a passer se cap!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 16:16:52

ah oui il attaque et pas qu'un peu vu que cet enfoiré me dezingue plus vite que famfrit qui du coup cible un autre perso directement et cid lui en general s'amuse a cibler le troisieme eventuelle perso present pendant que famfrit tue le second persos :hum:

le seul truc de positif c'est que j'arrive a survivre et a me balader dans l'arene...

j'aimerai bien arriver a empecher cid de cibler mais j'y arrive pas du tout

tiens il viens de lancer cyclotron B85 :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 16:22:04

Et les Crocs de diffèrente couleur(Censé retiré 1/4 des HP de ca cible), ca fonctionne pas?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:23:41

a

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 16:27:03

il me semble pas que ashe ai fait de NLBLLC

et puis il me semble de toute maniere que moi et bmx on sois les plus avancé donc bon...

faut savoir que depuis mateus bmx a inventé toute les techniques pour battre les boss en utilisant le moins possible la MO donc la aussi il faudra trouver une technique peut etre que les stop paradoxe pourrait aider :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 16:27:48

il me semble que les eons et boss sont immunisé aux crocs :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:17

saleté de touches
a ben très bonne question....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 16:29:33

Zut alors :-(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:31:43

alors la j'ai plus d'idées...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 19:21:26

bon alors (non je ne suis pas mort pendu au bout d'une corde par depit :rire2: )

deja pour resumer en gros la situation de cid+famfrit:
disons qu'il faut trois perso pour en ressucité trois et ainsi de suite, en s'acharnant a retarder les attaque de famfrit on arrive au mieux a avoir 5 perso en vie et un condamné a mort deja ciblé

alors oui on peut placer une attaque a famfrit mais le cout en QdP est enorme puisqu'il en faut plus de 5 pour remettre la team en etat et je dit 5 et plus quand tout se passe vraiment idealement sinon le compte s'envole vite

pour les stop paradoxe le probleme sera un peu moins important pour attaquer mais le souci c'est cid qui ciblera tres souvent le LL car il attaque vite donc on aura jamais assez de QdP pour tenir la cadence

apres avoir envisager bon nombre de solution toute plus folle les unes que les autres et sans succes j'ai commencer a reflechir a ce que je pourrai debloquer sur le permis qui me permettrais de tenir/survivre quelque seconde face a ce duo qui je doit bien l'avouer fait plutot une bonne equipe...

ma premiere idée assez dingue mais dans l'esprit du NLBLLC: debloquer le permis arithmetique et tenter le coup a 131 000.....

le probleme c'est que les chances d'arriver a placer ce coup sont de 13% et qu'il faudrais des heures a charger la technique sans compter le nombre de fois ou il faudrais se taper le combat pour arriver a placer se coup mais qui combiner a la MO permettrais de se debarasser de famfrit :oui:

mais bon meme si ca parait etre une bonne idée je viens de decouvrir que tous les boss et eons du jeu y etait immunisé....

et sinon ma seconde idée qui consiste a debloquer pour 2 perso le fomalhaut, la couronne de laurier et la veste mirage... alors oui en effet ca fait beaucoup de case mais l'avantage c'est que mise a part la grosse quantité de case debloquer (ce qui est contraire au principe meme de ce challenge) si on equipe pas les perso ils retrouvent leur niv habituel

et j'ai tester cette solution :oui: grace a mon AR j'ai donc recuperer 2 fomalhaut couronne de laurier et veste mirage et j'ai debloquer pour balthier et penelo les permis correspondant (sois un peu plus de 800 PP)

resumer du combat:

gabranth cid j'en parle pas la puissance du foma a tout de suite parler meme pas besoin d'equiper les equipement legers pour ces deux combat

cid et famfrit:

la j'avais donc 1630 PV pour mes deux persos et mes fomalhaut

cid+famfrit qui attaque ca donne dans le meilleur des cas 1500 de degat donc permet de survivre assez facilement (sauf en cas d'inondation, de coup critique, combo ou de cyclotron B85 ou la ca fait tres mal et je me retrouver dans des positions pas tres enviable)
viens la partie ou famfrit passe en danger :hum: la, plus la peine d'esperer survivre a deux attaque sur un meme perso mais malgres le fait que ca soit assez dur de survivre c'est possible et j'ai donc reussi a tuer famfrit apres un combat acharné qui niveaux difficulté ressemble a peu de chose pres a d'immortalis en NLB je dirais...

viens ce cher cid tous seul et la je me suis dit bon ben ca va etre simple et rapide :rire: <--- :hum: ca a pas été le cas :non:

un fomalhaut sur cid en danger avec anti fusil fait 285-320 de degat....
et cid envoie generalement des coups critique a 2000 pour rajouter un peu de piment ce qui a été tres agreable mais grace a la technique du pilier j'ai reussi a le tuer :fete: <--- :hum: je sais je l'ai pas tuer en NLBLLC mais bon pour le moment c'est la solution la plus minimal que j'ai trouver pour venir a bout de ce duo :oui:

voila je vais donc continuer a reflechir a d'autre moyen pour reussir ce combat normalement mais la j'avoue etre a court d'idée

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:39:26

En tout cas jaja jolie post...........j'ai pas d'idée. :desole:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:52

C'est dommage qu'on passe d'un combat contre Hashmall tout à fait faisable à un combat quasi impossible contre Cid et Famfrit...!

Une seule bonne nouvelle dans ce flot de maivaises nouvelles : je crois que Cid a défense en danger et non super défense une fois Famfrit battu. Ce qui veut dire que les éclats de lumière lui feront autant de dégâts car défense en danger ne concerne que les dégâts physiques.

Une solution vient à mon avis du stop/paradoxe... Si on arrive à Famfrit avec 3 stop/paradoxe, il sera possible de tirer 'gratuitement' 20 à 25 coups avec Balthier, soit près de 30.000 dégâts. Mais il resterait encore 60.000 dégâts à lui faire et ça semble difficile, très difficile!

En ce qui concerne ma préparation vers Hashmal ça n'a pas avancé car cet aprem j'avais un truc à faire donc j'ai vraiment joué.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 20:23:55

Bmx à raison, Cid possède Défense en Danger et non Super Défense^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:42:58

Une autre bonne nouvelle : selon gamefaqs, Famfrit et Cid quand Famfrit est là tendent à cibler le eprso le plsu près d'eux et donc un stop/paradoxe fera un super leurre!

On pourrait même penser à utiliser un double LL, avec Ashe qui alncerait des éclats de ravage sur Famfrit. Avec 3 stop/paradoxe, on serait peut être en mesure de tirer 30 fois. Le bé-mol, c'est que ça sera super super chaud d'arriver à Famfrit avec 3 stop/paradoxe car ça veut dire qu'on a le droit à aucun erreur...

Jaja, que se passe-t-il dans cette situation : Balthier en furie+célérité le plus loin possible et le leader juste à côté de Famfrit et Cid, dès que le leader se fait tuer (ou même une milli seconde avant) sortir un autre perso qui ressuscite l'ancien leader. Comme le nouveau leader se ferait cibler si tout va bien et le LL serait tranquille...

Simple supposition, si les dire de gamefaqs sont juste...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 20:55:09

en theorie oui ca marcherai le seul probleme c'est que tu as 1 chance sur 100 de ressucité un perso avec un seul perso

par contre il arrive a cid de prendre un ennemi eloigné pour cible meme si en effet j'ai constater qu'il s'acharnait plus sur celui qui etait proche de famfrit ou de lui

mais le probleme de toute maniere ca reste les degats a faire qui reste trop important au vu de la quantité de QdP necessaire

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 21:03:11

ata car je dis ca pour la resurection sans perso de present dehors mais avec le LL sur le terrain...

le premier meurt et le nouveau rentre puis le nouveau leader se fait tuer en lancant la QdP et l'action continue donc la resurection a bien lieu mais entre les deux il est fort probable que le LL se fasse cibler... il faut le tenter

un autre facteur a prendre en compte c'est que le LL il faut aller le placer loin et si tu eloigne ton leader ils vont cibler et le suivre donc quand tu auras placer le LL il sera imbougeable et se fera certainement cibler en se deplacant comme il le fait automatiquement

enfin bon je peux essayer pour voir ca me coute rien

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:30:02

Pour placer le LL tu peux faire comme ça : tu met 1 perso en espérant qu'il se fasse cibler. Puis t'en sors très vite un 2eme et tu fonces très loin puis tu sors le LL, avant que l'autre perso ne meurre tu dois le reprendre comme leader afin que quand tu changeras de leader, le nouveau soit bien à côté des 2 boss.

C'est clair qu'après la chance rentre en compte...malheureusement!

Mais comme tu dis, c'est un truc à tenter pour voir si on peut pas rajouter une corde à notr arc pour se combat de l'au-delà!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 22:32:36

je le tenterais demain, ce soir un petit DBZ ne me fera pas de mal

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:33:09

Et de 16 éclats de célérité2!! Bon aujourd'hui j'étais bloqué avec un rapport obligatoire à faire pour mon école et donc j'ai pas pu trop jouer... Mais demain je lance les hostilités en NLBLLG et à partir de lundi ça sera non stop (enfin pas que, j'ai pas mal de boulot pendant ma semaine de vacances!).

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:17:29

Dites je comprend pas trop:Votre défis ca consiste à ne pas débloquer de permis non?alors comment ca se fait que vous ayez stop-paradoxe?Je me souviens pas avoir obtenu des éclats de ça pourtant :doute: !

La vidéo du moment