CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:56:53

Encore un petit effort... (dans 3 minutes tu l'a plié!)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:57:46

Au fait je viens de calculer mais le topic à dépasser les 1000 posts...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:05:07

ayé! :fete: pour fenrir

:fete: pour le topic!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:05:36

:lol: en faite mon LL c'est fait tuer c'est pour ca :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:08:05

Bravo Toulousain!! Tu fonces vers Hashmal là ou pas?

Je vais pas tarder à y aller moi car demain je me lève tôt!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:09:29

ouais je fait une pause clope/boisson de 5 min et je vais monter au sommet je pense

je te post l'inventaire que j'utilise ainsi que les truc et astuce que je trouve de toute facon :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:11:25

ah mince j'avais zappé que demain on est pas samedi :honte:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:18:27

bon aller c'est reparti vers le sommet...

je vais pas aimer ce passage je pense...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:23:09

Ouais c'est un passage carrément pas évident! Et ouais demain c'est encore vendredi... Ce qui bien c'est que la semaine prochaine je suis en vacances donc je pourrais plus jouer que ces derniers temps où j'ai eu bcp de boulot (jai grignoter sur mon capital sommeil)!

Merci pour les futures infos/astuces sur Hashmal! Au fait prévoit les éclats de lévitation pour ses attaques rocher et séisme4... J'en ai déjà 14 dans mon inventaire, je les ai obtenues lors de mes 2 farming à Cérobi!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:23:52

Sur ce, j'y vais vraiment! A demain.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:30:15

ok la semaine prochaine alors sera la semiane du NLBLLC alors :rire2: a plus bonne nuit

j'avais prevu les eclats de levitations....

je suis devant le dernier portail et je prie pour pas croiser entenemantaki :ange:

le glitch avec soin m'a bien servi c'est vraiment bien trouver bmx :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:36:31

ah mais on peut pas sauvegarder avant le combat! :snif:

j'ai aps envie de me retaper tous le voyage :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 01:52:49

bon alors hashmall va nous faire ch*** je crois car d'un il attaque a peut pareil que fenrir mais y a pas de possibilité de le detourner de sa cible donc juste le temps d'une attaque ou d'une resurection...

par contre je viens d'inventer une nouvelle technique je pense si tu ne l'a pas deja utiliser: le LL resurection! permet de ressuciter un perso suplementaire sans qu'il se fasse cibler...

bon sinon j'ai lancer la MO pour voir si il fait de la magie mais nada il continue a attaquer :hum: (elle etait charger qu'a 35 000 peut etre pour ca)

donc je pense que l'on tient peut etre notre nouveau challenge/probleme/jouet en NLBLLC :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 02:16:40

on peut le tuer si on arrive a faire precisement: 1 QdP par attaque mais ca parait mal barrer...

une attaque fait: 1650-1700 ca fait deja une bonne nouvelle.... enfin facon de parler :hum:

sinon je pense que tu echapera pas a une MO a 60 000...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 03:53:32

:fete: hashmal est enfin mort :fete:

bon :fete: a moitié vu que j'aurais pas gagné ce combat de dingue qui a quand meme durer 2H :fou:

la bonne nouvelle c'est que je pense qu'hashmall est battable mais il va falloir etre tres rigoureux dans les attaques et utiliser un nouvelle technique qui va peut etre marcher: le double LL....

balthier tous seul si il attaque 80 fois fera 136 000 de degat

et le second LL peut placer un eclat d'air qui fera 300 de degat donc si il en jette 47 le combat est fini apres le lancement de la MO (j'ai pu tester les eclats d'air que 2 ou 3 fois donc il faut que je refasse le combat demain pour voir si ca passe tout le temps mais normalement oui)

par contre inutile de dire que 99 QdP sont indispensable et que la MO devra etre charger a 60 000 donc bmx tu va devoir etre patient et vraiment tenace et rigoureux pour affronter ce cher Hashmall

1 ou 2 stop paradoxe serais; lors de ce combat d'indeniables atouts mais le probleme c'est qu'il faudrais se taper tous le phare a pied avec 4 persos...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 03:55:36

j'ai oublier des mots :rire2:

bon :fete: a moitié vu "que j'ai utiliser l'AR et que sans" j'aurais pas gagné ce combat de dingue qui a quand meme durer 2H :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:23:04

C'est plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble!

Mais y'a pas moyen de retarder ses magies avec des éclats de ravage?

Les stop/paradoxe, je comptais les utiliser! Mais effectivement ça va être chaud de monter tout en haut du phare avec 4 persos et surtout sans sauver... Heureusement qu'il y a l'auto-glitch. Je crois aussi que la dalle ascentionnelle permet d'aller de l'étage 64 à 66 (une fois Fenrir battu bien sûr), du coup pas besoin de se tapper les 3 pallier de folie entre Slyt et Fenrir.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 13:50:35

si tu peux bloquer rocher mais y'a qu'un ravage qui passe en general et il le lance 7-8 fois pendant le combat (autant que glaciation de fenrir en faite)

quand a cataclysme je suis jamais arriver a le retarder :non:

c'est vrai qu'avec stop/paradoxe tu peux pas sauvegarder, ca va etre drole ca...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:31:13

Pas mal l'astuce contre slyt et :bravo: contre fenrir,j'aurai pas penser que vous l'aurez battu aussi vite.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:33:26

Fenrir est pas mauvais mais il ne peut rien faire contre le LL... surtout avec des balles terreuses!

Par contre Hashmal permet moins d'exploiter le LL et l'arène de combat n'est pas idéale pour un NLBLLG (trop petite et pas de pillier magique comme Cid et Famrit...).

La vidéo du moment