Evil, toutes les personnes qui ont commencé un NLBLLG sur ce forum ce sont arrêtées très tôt! A mon plus grand regret d'ailleurs! Les seules exceptions sont envole et romer000 même si ces derniers jours on a plus trop de nouvelles d'eux... Le virus les aurait-il touché eux aussi...?
C'est encore plus sympa si tu nous fait des video de tes combats! J'ai hâte de voir ton avancée!
Sinon de mon côté...j'ai eu une petite mésaventure...! Suite à une ENORME connerie de ma part, j'ai effacé la dernière sauvegarde de mon NLBLLG (ou plutôt j'ai sauver dessus ma PG quel con!)... J'étais en train de farmer les éclats d'air et j'avais 16 éclats de célérité2.
Heureusement que je fais beaucoup de save régulièrement et ma dernière save avant celle effacée remontait juste à 3 heures de jeu...mais avant Fenrir Hehe! Du coup j'ai été obligé de le rebattre et j'ai pu filmer le combat! D'ailleurs j'ai utilisé la technique de tourner autour de 2 persos avec le leader et ça marche impec : 40 QdP à peine!!
Tant que j'étais en haut du phare, j'en ai profité pour rendre une petite visite à Hashmal... Au premier abord j'ai trouvé qu'il attaquait vraiment très vite mais finalement j'ai trouvé une petite astuce pour tirer 2 fois avec le LL à chaque QdP utilisée! L'idéal est d'avoir le LL en furie et célérité. Prendre le leader et se mettre complètement à l'extérieur du cercle délimité par l'arène de combat. Commencer à courrir en longant l'extérieur, puis dès que le leader se fait cibler, sortir le LL et un autre perso. Avec cet autre perso, on ranime le mort dans la réserve pendant que le LL tire et que le leader courre à fond. Le temps que le leader se fasse toucher, on peut placer 2 attaques avec le LL! Une fois le leader mort, on rentre tout le monde et on change de leader (faire bien attention de changer de leader en premier pour que le nouveau leader soit placé au même endroit que l'ancien).
Avec cette technique j'ai réussi à lui enlever environ la moitié de sa vie avec 50 QdP (un peu moins en fait). Donc avec 3 stop/paradoxe il doit carrément être faisable sans MO!! A un moment donné, en critique, je lui ai fait 3600 dégâts!!
Du coup, je pense pas avoir besoin des éclats d'air car Hashmal n'a pas attaque express une fois en danger donc si tout va bien, je pourrais attaquer de la même manière tout au long du combat.
A cause de ma connerie, faut qaund même que je re farm les éclats de célérité2... J'en ai 4 et j'en veux 16...