CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 14:33:17

bon je viens de tourner un peu face a cid et famfrit et toujours la meme chanson...

la technique de mettre un leurre proche marche ils le cible mais il le tue tellement vite que t'a pas le temps de faire deux pas avec l'autre perso pour t'eloigner et mettre balthier en securité que le second perso est deja mort...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 14:53:46

:snif2: famfrit ne cible pas l'ennemi le plus proche de lui :snif2:

sinon la technique aurait pu marcher car j'y etait arriver :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 15:02:13

au fait ca fait le troisieme combat que j'enchaine et je te conseille de recuperer un fomalhaut pour faire les test de combat face a cid et famfrit car grace au foma je n'utilise aucune QdP face a gabranth et seulement 12 pour cid ce qui permet de tenter plus de chose face aux deux zigoto et en plus tu met 5 min pour y arriver,

de toute maniere le combat fini de la meme maniere avec le foma pour le moment: en game over :rire2:

ca fait du bien n'empeche de taper a 4500...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 janvier 2008 à 15:26:51

Famfrit et Cid serait t-il le rempart infranchissable d'une NLBLLG?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 15:36:18

peut etre pas car avec un stop paradoxe on peut leurrer cid qui le ciblera et avec un second perso placer balthier suffisament loin pour utiliser la technique du LL je pense si bien sur famfrit ne le suis pas...

je vais essayer cette technique (sauf qu'a la place de stop paradoxe j'aurais 1500 pv et des maxi potion) en calant le perso pres de l'endroit ou se trouve le criste solaire pour ne pas avoir le recule des coups de cid et famfrit

vaan lui placera balthier le plus loin de cid et assez proche de famfrit pour lui tirer dessus en esperant que vaan sera cibler plutot que balthier en cas de changement de cible...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 16:40:30

bon alors cid ne cible pas obligatoirement les persos les plus proches de famfrit... neanmoins il a l'air d'avoir une preference pour eux

sinon avec mon simuli de stop paradoxe et l'emplacement ou je place les persos famfrit a perdu la moitié de sa barre de vie!!! (bon je cogne quand meme avec le fomalhaut donc bon les stock pourraient poser probleme encore...)

je vais essayer de faire une video pour montrer car je ne me sert pas des poteaux mais d'un autre truc present sur le terrain qui fait des merveilles....

reminox
reminox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:44:12

Euh, je fait pas de NLBLLG, mais d'après les règles du challenge, c'est pas interdit le fomalhaut ( vu qu'il faut un permis pour le mettre ) ?

- un touriste ^^ -

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 16:49:55

ben si c'est interdit mais je m'en sert pour pouivoir mettre au point une methode pour les vaincre normalement ce qui va peut etre etre le cas mais bon la entre le cyclotron 85 et inondation je m'en sort plus....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 17:05:14

pfffff j'en ai marre ca m'a gonflé :(

la technique marche plus a partir du moment ou famfrit a moins de 50% de ses pv a cause du nombre de fois ou ils s'amusent a balancer inondation et cyclotron qui tue le LL a chaque fois

et le temps de remettre tous le bordel en place ben ils relancent inondation and co

sinon niveaux QdP il m'en restait 71 ce qui est pas mal je trouve mais faut que je regarde ce que ca donne sans le foma...

bmx combien de temps dure stop paradoxe en moyenne? parceque faut en enlever des pv a famfrit et je sais vraiment pas si on pourra lui en enlever autant avec seulement 3 stop paradoxe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 17:19:44

Salut!

Bon ben je vais commencer ma NLBLLC mainteant et je vous dit ce que ça donne :-p mais une question vous avez quel age jaja et bmx parce que moi j'ai l'école et je peux pas jouer aussi tard xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 17:30:10

c'est marquer dans nos profil

moi j'ai pas de cours donc j'ai tous le temps de jouer...

sinon je pensais avoir trouver une technique qui aurais pu marcher: lancer miroir sur famfrit pour occuper cid a essayer de lui remettre les alterations vu que cid n'a pas anti miroir avant la mort de famfrit...

et ben cid a anti miroir meme quand famfrit est la....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 17:32:22

Au passage personne a fait de guide?
Parce que je vais surement être perdu au début ...
Mais est ce que ça ressemble plus à une NLB ou une LLC?
En tout cas je cherche dans les pages pour le moment et je ferais ma première vidéo sur le combat de Crin-De-Feu :)

Et Bmxer comment tu fais pour tes vidéos tu met un support parce que moi je suis obligé de tenir mon appareil photo...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 17:36:27

c'est la meme chose que le debut du LLC jusqu'au leviathan apres ca reste pareil que le LLC jusqu'a tiamat mais en plus dur car tu mourra en 1 ou 2 coup

le NLBLLC commence vraiment a tiamat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 17:43:12

Ok merci là c'est plus chaud parce qu'on peut pas équiper la Luciole cool aucun combat :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 17:47:18

la difficulté c'est pas pouvoir activer de case sur le permis sinon ne pas avoir la luciole ne change pas enormement la difficulté pour preuve la facilité avec laquelle je pourrai me debarasser de cid et famfrit si je pouvais utiliser les 900 pp dont je dispose pour chacun de mes persos...

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:06:33

Salut la compagnie !
J'avais commencé un NLBLLG il y a longtemps (vers la création du topic) mais il s'est arrété.
Raisons ? Play et FF qui ne marche plus, et une grosse panne internet pour pas que je signale ...
Bon j'arrete donc le NLBLLG.
a+ peut etre

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:40

Ouh là beaucoup de choses ont été dites!

Evil, cette semaine je suis en vancances donc j'ai aps cours et je peux jouer quand je veux! Sinon je dirais comme Jaja : le NLBLLG ressemble au LLC et ensuite ça ressemble plus au NLB. Même si à partir de Henne, ce challenge n'a pas vraiment d'équivalent...

Desty, oui il joue avec l'AR mais l'important dans ce challenge ce sont les boss et donc Jaja ne se sert pas de l'AR contre les boss! Ca lui simplifie juste (beaucoup) toutes les phases inter-boss où tu dois refaire tes gils et tes stock!

Jaja, ta technique contre Cid seul est à peu près la même que j'avais testé. Pour Gabranth je crois que la technique de tourner autour de plusieurs perso comme avec Fenrir marche mais j'ai pas testé. Ca permettrais d'utiliser encore moins de QdP.

C'est parfait si t'as trouvé un élément du décor qui pourrait nous aider, c'est quoi?
Pour le stop/paradoxe, ça dure environ 1 minute par perso. Donc si toutes condistions sont réunies, tu peux tirer 10 fois à peu près avec le LL. Mais faudrait peut être lancé des éclats de ravage avec Ashe... Au fait, on peut pas retarder les attaques cyclotron et inondation avec des éclats?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 18:17:37

Youpi la Tomate Egarée n'est plus qu'une Tomate Ecrasée :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 18:19:28

"Ouh là beaucoup de choses ont été dites!

Evil, cette semaine je suis en vancances donc j'ai aps cours et je peux jouer quand je veux! Sinon je dirais comme Jaja : le NLBLLG ressemble au LLC et ensuite ça ressemble plus au NLB. Même si à partir de Henne, ce challenge n'a pas vraiment d'équivalent...

Desty, oui il joue avec l'AR mais l'important dans ce challenge ce sont les boss et donc Jaja ne se sert pas de l'AR contre les boss! Ca lui simplifie juste (beaucoup) toutes les phases inter-boss où tu dois refaire tes gils et tes stock!"

Ca veut dire que je peux jouer avec mon AR?
Ca me simplifierai la vie mais je pense faire sans
x_X

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 janvier 2008 à 18:22:33

comme l'a dit bmx je ne l'utilise pas pour les combat ou pour m'aider a voir comment se deroule les combat et dans les cas comme famfrit essayer de mettre des strategie au point comme la pour cid famfrit car j'ai recommencer ce combat au moins plus de 20 fois aujourd'hui et si j'avais du le faire sans AR (sans foma) ca m'aurait pris 1 jours de plus car je dois battre gabranth et cid a chaque fois...

et puis le merite de faire les stocks :hum: je l'ai fait des dizaines de fois au cours de mes 2 LLC et de mon NLB alors bon avoir passez 6h a cerobi je connais deja bien :rire2:

pour la methode voila un shema d'une qualité encore jamais atteinte :non: ca sera plus simple que des mots et une video ou tu verrais pas grand chose

http://img259.imageshack.us/my.php?image=combatcidetbalthierpa3.png

La vidéo du moment