Ouh là beaucoup de choses ont été dites!
Evil, cette semaine je suis en vancances donc j'ai aps cours et je peux jouer quand je veux! Sinon je dirais comme Jaja : le NLBLLG ressemble au LLC et ensuite ça ressemble plus au NLB. Même si à partir de Henne, ce challenge n'a pas vraiment d'équivalent...
Desty, oui il joue avec l'AR mais l'important dans ce challenge ce sont les boss et donc Jaja ne se sert pas de l'AR contre les boss! Ca lui simplifie juste (beaucoup) toutes les phases inter-boss où tu dois refaire tes gils et tes stock!
Jaja, ta technique contre Cid seul est à peu près la même que j'avais testé. Pour Gabranth je crois que la technique de tourner autour de plusieurs perso comme avec Fenrir marche mais j'ai pas testé. Ca permettrais d'utiliser encore moins de QdP.
C'est parfait si t'as trouvé un élément du décor qui pourrait nous aider, c'est quoi?
Pour le stop/paradoxe, ça dure environ 1 minute par perso. Donc si toutes condistions sont réunies, tu peux tirer 10 fois à peu près avec le LL. Mais faudrait peut être lancé des éclats de ravage avec Ashe... Au fait, on peut pas retarder les attaques cyclotron et inondation avec des éclats?