CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mars 2008 à 00:20:11

vive les mega elixir!

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:18:00

Le stop paradoxe marche pour immortalis. Dans ma partie normale je l'ai fini comme ça car j'avais la flemme de faire monnter mes niveaux: 20 20 20 41 35 20.

Quand il lance l'invincibilité vous sortez le perso en stop paradoxe. Sachant qu'elle ne dure pas longtemps (1-1min30). Sinon avec de la chance un MO chargée à 60000 suffira à le tuer avant l'invincibilitée. Moi j'en avais une à 21598 qui a suffit donc.......

bagwel
bagwel
Niveau 3
06 mars 2008 à 08:42:31

bmxer31 t super fort ta pas avancer t perso et tu gagne j'avoue respect a toi ^^

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:27:15

Il y a un moyen pour gagner des points de clan quand on a p^lus penelo au début?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mars 2008 à 13:43:15

immortalis lance purge irreflexible....

pas plus tard qu'il y a deux jours son invincibilté a duré plus de 5 minute en sachant qu'en moyenne les invincibilité dure minimum 3 minute....

une mo charger a 21 598 qui le tue avant son invicibilité :doute2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:49:13

Non, Penelo est la seule chance pour récupérer des gils et points de clan gratuitement en allant tuer le Dastia.
Tu peux aussi récupérer 2 os de dinosaure sur le dracosaure (monographie du dragonier) afin de les avoir pour te fabriquer l'affaire des balles pétrifiantes plus facilement.

Sinon pour Immortalis, il ne faut pas tirer des plans sur la comète avant de l'avoir testé! En théorie ce que tu dis est juste, mais avant d'arriver jusqu'à lui y'a 3 boss! Et pas des lopettes en NLBLLG!! Et dans ces combats il faudra utiliser déjà une (ou 2) MO ainsi qu'éventuellement les stop/paradoxe. Donc faudra peser le pour et le contre et déterminer s'il vaut mieux garder une MO pour Immortalis et des stop/paradoxe ou si au contraire c'est plus rentable d'utiliser toutes nos munitions avant Immortalis et battre Immortalis grâce notamment à la tehcnique de retarder ses sorts avec des éclats de ravage.

Je pense qu'il est trop tôt pour savoir la quelle des 2 techniques sera la meilleure, faut étudier ces combats plus précisément.

Sinon, l'inconvénient avec stop/paradoxe contre Immortalis c'est qu'il peut lancer purge2 sur nos persos, donc s'il s'amusait à le faire contre un stop/paradoxe ce serait vraiment ballot!

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:11

Voilà, crin de feu battu avec 13 potion et 3 queux de phénix.

Par contre pour barheim il y à une technique car je suis au début avec 54% et je suis donc obligé de tuer une blatterie au bout pour ouvrir la porte. Donc un de mes persos va forcément monter un niveau.

Que faire?

Pour immortalis le probléme serait de savoir si on arrive à continuer le LL(?) après l'invincibilité.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:06:43

Bien joué pour crin de de feu! Donc j'en déduit que tu n'as pas fais la technique de Penelo. Moi non plus je l'avait pas faite car je considère que ça va à l'encontre des règles du LLC.

Sinon pour Barheim, t'as 70% d'énergie une fois la 1ere grille ouverte, comment tu t'es débrouillé pour être à 54%??

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:39

Cette ***** de première blatterie...

En plus on est obliger de la battre car elle réduit l'énergie à 30% dès le début donc...

Moi qui me demandait pourquoi on appelait ça un monstre et là.....j'ai eût la réponse.

Sinon les 3 seeqs était pas trop dur...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:20:52

Il faut la tuer assez rapidement la 1ere blatterie, puis dès qu'elle meurre, faut revenir dans la pièce précédente pour sauver et si je me souviens bien, la limite c'est d'avoir 58% du courant. Si t'as moins faut recommencer, tu vas donc devoir prendre une save précédente je pense...

Qu'elle a été ta technique pour les seeqs? Blocs de rouille ou vol des 2 potions?

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:25:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

J'avais oublier de faire une deuxiéme sav...

rahhhh ça fait raler de devoir avoir 222333.

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.

Il n'y a pas un moyen pour tuer une blaterie, avoir le courant mais pas l'xp?

Pour les seeqs ils se sont pris des blocs de rouille.

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:28:00

PS: pour les gils à la place de prendre les méga-lixir. Ce ne serait pas mieux d'aller chercher le bracelet de diamant à tsita et d'ouvrir ad neasum le coffre du passage de barhem avant zaléra. Soit une somme de 1 à 10000 gils soit un pavois qui se revent 3000 et quelques.

Ce n'est qu'une idée.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:30:27

Pour tuer sans EXP, il te faut pouvoir infliger sclérose ou poison, ce qui n'est pas ton cas... Donc aucun moyen pour tuer une blaterie sans gagner d'EXP.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:34:49

Le bracelet de diamant tu l'équipes comment sans permis...??
Sinon, le coffre dont tu parles n'est pas renouvelable malgré ce que dit le guide : il s'est trompé...

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:38:50

Ah.... Pas bête du tout. Je cherche...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:39:36

Comment tu voulais lui mettre poison avec un éclat de miroir2?

Les éclats d'air t'aurais bien servis pour tuer la blatterie assez rapidement. Sinon 1 ou 2 éclats de lumière contre la reine mimic peuvent être d'un grand secours en cas de difficulté.

Au fait, je pense que y'a moyen de t'en sortir. Tu peux tuer une seconde blatterie sans prendre de niveau mais alors il faudra dans ton équipe Basch (invité) mais PAS Vaan (sauf s'il n'a pas encore pris d'EXP). Normalement Fran et Balthier ne devrait pas level UP.

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:46:03

J'ai essayer mais basch était mort donc ça devrait alle si je le fait vivre.

Pour l'éclat de miroir2 les mort-vivants utilise poison sur nous, donc avec beaucoup de chance...

D'ailleur ce matin quelle chance, j'ai dut recharger ma partie 50 fois pour 2 éclats de lumière et 1 éclat d'eau....

Sinon, je m'apperçois que crin de feu est toujours aussi nul que dans ma partie normal.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:50:23

Il aurait fallu que les zombies utilisent poison2... Si poison (cimple) se réfléchie avec miroir, il ne touchera que le zombie. Donc pas de poison pour les blatteries!

Dis moi combien tes persos ont d'EXP, pour voir si c'est faisable ou non.

ed06
ed06
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:53:46

Vaan il lui manque 1 pour passer au niv 2
Les 2 autres il leur manque 77 donc:

la blmaterie donnant: 165

165/3=55

3= balthier, fran et bash

77-55=22

ça passe...

bmxer31