moi non car je dois faire les chasse j'en ai que 25 pour le moment mais je garde une save pour le bahamut bien sur
je vais filmer famfrit car j'ai pas encore continuer le combat mais cette lopette est tellement lente que j'ai fait fait un tour complet de l'arene en fuite sans prendre un seul coup
bon la methode archi simple!
j'ai mis bash en furie pendant le combat contre cid et j'ai mis bash sur le terrain avant que cid ne meurt pour que bash sois sur le terrain au debut de cid-famfrit, pourquoi?
les perso en furie cible tres vite et se deplace plus vite donc en 1 seconde ou deux bash atteint l'endrois ou placer le perso qui lance la MO (fran la lance mieux
)
donc d'entrée de combat laisser partir bash et ouvrir le menu quand il est au bon endroit (1 ou 2 seconde apres le debut du combat) bash ne dois pas etre pris pour cible sinon c'est trop tard (zero a eu de la chance sur ce coup la)
rentrer balthier et ashe donc bash passe en leader et rentrer fran avec le gambit ennemi pv max les plus bas ---- matiere obscure et c'est fini inutile de s'embetter avec le figeage d'encran inutile que fait ZERO
je vais tous de meme aller le remercier pour la methode tout de meme