CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 00:26:47

la video est en cours d'upload j'ai eu quelque souci sur mon pc a y arriver car j'ai un tout petit carré pour l'image du jeu donc j'ai eu du mal a rechoper le bon endroit ou aretter bash mais ca y est pas besoin de rentrer et sortir des perso tu passe par le menu tu sort fran et c'est fini c'est aussi simple :lol:

je mets la video (que j'ai failli oublier d'enregistrer d'ailleur...)

apres j'explique la methode

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:27:59

vasy explique :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 00:39:22

enfin!

http://fr.youtube.com/watch?v=tw7gDzJgQhs

et sur dailymotion:

http://www.dailymotion.coom/jaja_the_boss/video/7706906

je re dans 5 minute et j'explique pourquoi bash est en furie

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:42:17

:bravo:

mais c'est ridorAna, pas ridorina :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 00:44:22

trop fort :bravo: mais il faut se taper Famfrit après obligé ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:44:57

:oui:

c'est deja pas mal d'eviter de se coltiner le cid

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:45:51

C'est géant!!

Finalement, les dégâts de la MO ne s'affichent pas et répercussion ne s'active pas non plus... Je sais pas comment expliquer ça franchement!

J'avoue que je veux bien une petite explication de la méhtode...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:47:03

Et surtout BRAVO Jaja!!

Ouais Ren, mais Famfrit tout seul sera une simple formalité à côté du calvaire que peuvent être Cid&Famfrit en semble!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 00:49:37

ca veut dire que pleins de contrats sont dorénavant dispo lorsque vous battez Cid et Famfrit! Vous lalez pouvoir faire Ixion, maître des ténèbres, grand faucheur et tout pleins d'autres chasses!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:53:42

En fait grand faucheur est déjà mort!

Les chasses dispos après Ridorana sont : Ixion, Maître des ténèbres, Pirlasta et Yiazmat (seulement 4 en fait).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 00:59:00

moi non car je dois faire les chasse j'en ai que 25 pour le moment mais je garde une save pour le bahamut bien sur

je vais filmer famfrit car j'ai pas encore continuer le combat mais cette lopette est tellement lente que j'ai fait fait un tour complet de l'arene en fuite sans prendre un seul coup :rire:

bon la methode archi simple!

j'ai mis bash en furie pendant le combat contre cid et j'ai mis bash sur le terrain avant que cid ne meurt pour que bash sois sur le terrain au debut de cid-famfrit, pourquoi?

les perso en furie cible tres vite et se deplace plus vite donc en 1 seconde ou deux bash atteint l'endrois ou placer le perso qui lance la MO (fran la lance mieux :oui: )

donc d'entrée de combat laisser partir bash et ouvrir le menu quand il est au bon endroit (1 ou 2 seconde apres le debut du combat) bash ne dois pas etre pris pour cible sinon c'est trop tard (zero a eu de la chance sur ce coup la)

rentrer balthier et ashe donc bash passe en leader et rentrer fran avec le gambit ennemi pv max les plus bas ---- matiere obscure et c'est fini inutile de s'embetter avec le figeage d'encran inutile que fait ZERO :gni:

je vais tous de meme aller le remercier pour la methode tout de meme :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:05:10

Pas bête du tout d'approcher Cid avec un perso en furie. C'est même extrêmement astucieux!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:10:12

:merci:

en faite tout a l'heure quand je me suis exclamer je suis trop con c'est parceque je me suis dit mais pourquoi je m'emmerde avec tous le bordel des changement de leader et le figeage d'ecran pendant la MO :rire2:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:10:35

y va etre chaud le maitre des tenebres, avec ses potes la :malade:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:12:57

Jaja, j'ai rien pigé à ton dernier post...

MEW, ouais la maître de ténèbres risque d'être un des combats les plus durs du NLBLLG!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:19:03

c'est la fatigue bmx :oui: j'ai du voir une question quelque part dans ton post :rire:

bon je continue famfrit et je le filme bien sur :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:20:08

je vous le laisse le maitre des tenebres car trois combat identique a cid et famfrit non merci :fou: en plus la pas moyen de se debarasser du maitre des tenebres

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:21:10

Est-ce qu'il y a pas moyen de leurrer Famfrit comme Cid en utilisant le poteau? (en tournant autour)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 01:22:08

(fran la lance mieux ) *

:d) Oui, je pense vraiment que pour certaines actions ou compétences dans le maniement des armes, certains personnages sont plus rapides que les autres :oui:

Il est par exemple indéniable que Basch est celui qui manie le mieux Masamune (Balthier quasiment aussi bien) et que, par exemple Penelo, ferait un désastre avec ce katana. Tout comme excalibur qui semblerait être fait pour Ashe (beaucoup plus que pour Fran, Penelo ou Vann en tout cas, même si j'aime assez bien la technique de maniement d'épée à deux mains de Penelo..).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:27:21

Tu sais qu'il y a une base de vitesse attribuée à chaque eprso relativement aux différents types d'armes? Par exemple, Balthier est plus long au fusil que les autres persos (alors que c'est son arme de 'prédilection', au départ en tout cas). Faut regarder sur gamefaqs pour plus de précision. Donc ça rejoint ce que tu disais.

Par contre pour le lancer d'objets, j'y crois moyen. En plus j'aime pas Fran (en tant que combattante), donc y'a pas moyen qu'elle lance la MO celle-la!!

La vidéo du moment