CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:24:30

du coup, z'ont ete battu les deux zozios alors? cid et famfrit?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:28:12

:oui:
Ce qui est drôle c'est qu'au final Cid&Famfrit ont été battus séparément mais pas ensemble car la technique permet de tuer Cid pour laisser Famfrit tout seul sur le terrain!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 02:28:53

bmx ca pourra t'aider peut etre:

http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html

il aura peut etre les reponse pour le NLBLLG :rire: :rire: :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 02:36:45

oui en effet mais je pense pas que l'on aurais pu les battre tous els deux :non:

famfrit doit etre facile seul...

sylvior
sylvior
Niveau 7
03 mars 2008 à 06:23:35

comment tu fais pour combattre juste famfrit ?
cid est immunisé contre les dégats

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:56:00

demain je vais peut etre le tenter, j'ai essayer famfrit cette aprem et comme un con je suis arriver au moment de lancer la MO et la:

342 :hum: :hum: :hum:

:rire: :rire: :rire: c'est ballot jaja

Par contre ton site j'ai pas compris à quoi il sert.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:39:07

Sylvior, en fait Cid n'active pas directement son immunité donc tu peux le toucher avec une MO! ZERO a montré que c'est possible de le faire, regarde la video à la page précédente.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 18:14:05

ca y j'en ai ma claque ca fait 5h que j'essai de placer la MO et ca passe pas il mets sa barriere physique 1 seconde avant que la MO le touche je peux rien faire

j'ai calculer et sur la video de zero pourtant il prend plus de temps que moi en temps de jeu sur le combat non bloquer alors il y a un souci

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:15:38

C'est peut être du à la version américaine,le 60 hertz. :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 18:42:05

ben si c'etais le cas sa version serais plus rapide... en plus ca doit etre la pal vu qu'il est grec il me semble

bon moi je retourne sur tales of symphonia si tu le teste et y arrive bmx fait moi le savoir :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:51:40

Si le 60Hz empêche de faire cette technique ce serait affreux...! Mais en même temps, le 50Hz fait aussi que Cid met plus de temps à lancer son immunité. Et surtout, sur de si petites distances, l'impact est négligeable.

Mais je sais pas si t'as remarquer jaja, mais ZERO fais avancer ses perso sans les faire courir mais en les changeant de leader, ce qui les fait avancer automatiquement sur le terrain.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 18:57:09

j'ai remarquer bmx et je fait de meme mais ca ne marche pas non plus

j'arrive a lancer la MO de plus loin que zero sans que mon perso n'ai a bouger ben ca suffit pas

j'applique aussi la methode croix rond croix rond car apparement cela ralenti l'apparition de la barriere mais ca suffit pas non plus

j'ai jamais reussi a avoir moins de 1 seconde de retard sur la barriere (une fois un peu moins d'une seconde je crois)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 18:59:47

j'aussi pris en compte que le perso sois face a cid pour pas qu'il ai a se retourner pour lancer la MO

je ne fait pas plus de deplacement que zero je retourne juste les perso pour que les nouveau apparaissent dans la bonne direction

sylvior
sylvior
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:04:03

si tu passe la video en boucle et que tu fais exactement la même chose sa devrait marcher

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:11:13

Jaja, regarde sur gamefaqs, ZERO dit que Yiazmat ne s'est pas débloqué alors qu'il a fait toutes les chasses de rang VII et tué le DI...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:00:50

bizzare en effet et y'a un second truc de bizzare dans sa video... les degats de la MO ne s'affiche pas c'est bizare en plus de ca cid a repercution donc fran devrais mourir en meme temps que cid

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:24:08

Pour les boss je sais pas comment ça marche, mais c'est vrai que lorsque j'ai lancé une MO pour tuer Diabolos qui a répercussion, mon Vaan est mort. Pour les dégâts, peut être que c'est dû à la cinématique.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:33:15

Jaja, en fait Cid a répercussion que lorsque Famfrit est vaincu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:34:16

ma signature en LLC ca a été de tuer tous les gros boss avec la MO et je n'ai de memoire jamais constater que les degats ne s'affiche pas :non: pour la cinematique c'est etre ca mais la encore lors du combat a draklor ou gabranth quand il prend une MO les degats s'affiche

je retenterais l'experience un de ces jours pour tirer ca au clair :oui: j'espere que j'y arriverai

peut etre que cid n'a pas été compter comme battu d'ou le fait qu'il ne puisse pas debloquer yiazmat aussi...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:36:16

faux bmx la preuve en video: http://fr.youtube.com/watch?v=DrnVenASW1Y&feature=PlayList&p=1DBB37191FF068EA&index=29

d'ailleur super defense et anti fusil aussi sont activer :oui:

La vidéo du moment