CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 21:29:20

le roi behemot a été tué

donc il reste pirlasta ixion le maitre des tenebres et yiazmat a tuer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:43:07

Ce blaireau de ZERO remet en cause ta technique en disant que c'est comme si t'avais utilisé sa technique. Maintenant la traduction littérale :

Je veux juste te dire que le personnage en furie ne sert à rien ici, tu a réussi à tuer Cid parce que t'as téléporté un personnage au début.

(il utilise le mot téléporter pour décrire sa technique de bouger les persos instantanément en changeant de leader)

PS : ZERO ne sait pas très bien parler anglais, donc j'ai traduit pour que ça soit cohérent :ok: (genre le "you manage" veut dire tu réussis mais il fallait qu'il conjuge au passé : " you manageD")

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 21:48:33

:merci: bmx je comprenais pas la seconde phrase

je regrette de pas avoir pu mettre le debut de la video ca aurais été plus clair a comprendre :oui:

ca reviens pas du tout au meme ca c'est clair car ma methode limite les manipulation a ouvrir le menu au bon moment...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:53:31

Pour faire apparaitre le roi Béhémot, c'est la galère!! On peut utiliser les éclats de portail pour nettoyer la zone, sauf pour le Gilvéganos. Pour ce monstre, faut utiliser un truc assez tordu : faire se réfléchir un sort d'une autre monstre sur tes persos pour qu'il touche par réflexion le Gilvéganos. Il faut donc qu'un Béhémot lance foudre sur tes persos avec miroir et que ça touche le Gilvéganos en le tuant. Tu ne gagneras alors pas d'EXP.

Sinon bonne chance pour ton NLBLLG!! Ca fait plaisir de voir un nouvel adapte! Maintenant, où vas-tu craquer...? Car personne pour le moment n'est allé plus loin que Mateus sur ce forum excepté Jaja & me. Mais j'espère fortement que tu sera assez persévérant pour aller plus loin que ça :ok:

Sinon pour les éclats, ça dépend si tu veux battre Ba'gamnan à Lhusu. Si oui, pour ce combat il te faudra 8 éclat d'air et 20 éclat d'eau environ. Sinon prend quelques éclats de célérité2 (3 on va dire) et pareil pour les éclats de lumière. Prend minimum 3 éclats d'eau et air (si tu prévois pas de faire Ba'gamnan). Si tu compte battre le 1er mur démonique, il te faudra une dizaine d'éclats de lumière. Voilà pour les éclats du début de partie.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:54:35

Tu peux pas refaire une video pour lui fermer sa grande gueule ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 22:10:39

si je pense que je vais la remplacer par une autre d'ici demain

faut que je regarde si j'ai gardé la save d'avant le combat ou celle ou je suis a giza mais bon avec l'ar je peux remonter dans le phare et charger la MO en 10minute donc ca posera pas de réel probleme :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 22:11:36

cette fois je la commencerais a partir de la fin du combat contre cid

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:12:06

Il m'a déçu ZERO sur le coup ! La grosse tête...?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 22:19:16

peut etre qui sais en meme temps il a trouvé deja beaucoup des techniques du challenge alors il est peut etre vexé que j'ai ameliorer sa methode? je pensais que ca lui aurais fait plaisir de voir sa methode ameliorer...

il a peut etre peur de pas etre le premier a finir le jeu? (ca me donne envie de m'y mettre a fond pour y arriver mais je tuerais jamais immortalis ca c'est certain (peut etre novus)

dire qu'a 1 jours prés je l'aurais trouvé avant lui :snif2:

j'aurais pas pensais qu'il trouve le truc aussi vite

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:26:26

C'est parce que ça faisais longtemps qu'il ya réfléchissais :ok:
Je me souviens, dans un message il m'avait dis qu'il ne considérait pas le combat contre Famfrit comme un problème et qu'on trouverait un truc le moment voulu... Après réflexion, à mon avis quand il m'a dit ça, il savait déjà quelle technique utiliser (y'a 1 mois environ).

Jaja, ce que tu peux faire avant lui c'est de battre Yiazmat, car il est ralenti par ses points de clan. Et vu que t'auras pas à faire des gils UP pour acheter des QdP. Mais bon faudrait battre DI et RB...

Mais se pencher sur le cas d'Immortalis est certainement très intéressant! D'ailleurs je pense que je ferais pareil une fois Cid&Famfrit battu (et pas mal d'éclat de ravage récolté!).

Pour Gabranth, t'as dis que t'avais utilisé 80 QdP, à ce moment là, faut utiliser une MO pour le tuer avant la 2eme partie du combat. Puis charger la MO automatiquement jusqu'à 10 ou 15 mille pour tuer les séphiras.
Pour Novus, 3 perso en stop/paradoxe doivent pouvoir gérer le temps que Gabranth le tue.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 22:37:06

surtout que t'oublie que j'ai que 200 000 pts de clan et 25 chasse faite

si je voulais vraiment faire yiazmat ixion pirlasta avant lui je pourrai avec l'ar car il me suffit de cocher une case pour avoir les points de clan... et les chasses je pourrais les faire en deux jours (DI et RB compris) mais bon c'est pas tres fair-play je trouve

sinon pour gabranth je pense que la mo sera evidement utilisé (quand j'ai essayé j'avais la flemme de la charger) le premier vayne va couté 1 ou 2 QdP et le novus je sais pas trop une quarantaine n'est pas a exclure

j'ai mis immortalis en danger avec le foma en 10 minute pour info donc le debut a l'air plutot tres accessible surtout que j'ai profité a moitié des sorts qu'il se lance (avec ravage) donc normalement le mettre en danger c'est envisageable

par contre son immunité va etre infernal car de memoire elle a duré plus de 5 minute sans diparaitre :fou: donc stop paradoxe quasi inutile

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:43:36

Ouais, le stop paradoxe ne servira pas trop contre Immortalis surtout qu'il peut lancer purge2 ou un truc dans le genre...

Stop paradoxe permettra par contre d'économiser les QdP contre Novus, car je pense qu'on ne pourra pas se permettre de perdre 40 QdP contre Novus :non:

Ou alors, faudrait conserver une MO à 60.000 et prier pour qu'Immortalis lance son immunité assez tard et que la MO le tue... Je crois que c'est possible mais bon faudrait avoir trop de chance (en supposant que c'est possible).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 22:47:07

il me semble que la MO peut le tuer car il me semble que je l'avais tuer comme ca en NLB

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:06:38

J'étais allé voir sur gamefaqs, mais je me souviens que le déclenchement de l'immunité d'Immortalis est assez complexe. Faudrait que j'aille y rejeter un coup d'oeil. Sinon, Immortalis n'a pas anti parade, donc avec l'épée du roi on a quasiment 1 chance sur 3 de parer ses coups... Donc avec une chance de malade, on pourrait imaginer qu'on parre 90% de ses attaques physiques...
En clair il est faisable en théorie, avec une chance de malade!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 mars 2008 à 23:43:14

en dessous de 50% de ses pv il a anti parade mais c'ets toujours ca de prix :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:43:20

Alors des nouvelles du DI... Il lui reste maintenant 20 barres et 1/2.

Là faut que je remonte pour faire mon stock de QdP et vins de bacchus. Par contre il va ma manquer quelques gils, donc je vais devoir passer par la case méga elixir...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:54:28

ouais et vous faites comment pour le fric du coup?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:00:04

bmxer31 Posté le 05 mars 2008 à 23:43:20
"je vais devoir passer par la case méga elixir"

On farm les méga elixir à Cérobi puis on les revend... 7777 pièce

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:14:24

ah lol ok :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:17:17

J'ai récolté pour l'instant 4 méga elixir. Encore 1 ou 2 et ça sera bon, comme ça j'aurais assez de gils pour ce stock et le prochain stock!

La vidéo du moment