CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 01:35:33

ah? non je savais pas pour le tableau de gamefaqs, j'allais avant sur gamefaqs pour avoir le tableau des ingrédients à récolter dans le jeu vidéo 'Monstre hunter' pour se forger des armes et armures.. ils ont de superbes tableaux :oui:

Fran est au contraire ma combattante préférée, c'est toujours elle qui est leader (en dehors des odyssée challenge dans lesquels c'est Balthier la plupart du temps), avec une lance du zodiaque très souvent pour pourfendre n'importe quoi, avec le sort 'ennemi aux pv=100% ==> Ravage' dans les mines de henne / zones secrètes'. Je suis d'ailleurs à tourner entre Nécropole de Nabudis / Terres mortes de nabreus / Forêt de Salika, depuis 4 jours pour farmer les 60 Eclats de Célérité2, puis juste après je ferai les âmes de thamasa et les armures de ma^^itre. Mais je t'assure que Fran est une guerrière émérite qui manie La lance du zodiaque avec grande classe :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:39:30

Depuis que je joue en NLBLLG, c'est Basch ou Ashe mes leaders, personne d'autre! Surtout Ashe d'ailleurs car c'est la seule qui peut porter le bracelet d'acuité, très pratique pour pas suater sur une mine!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:40:24

je suis pas sur que fran sois la mieux placer ou la plus rapide en tout cas ca a mieux marché avec qu'elle qu'avec penelo qui buggé avant de lancer la MO

famfrit en a perdu des pv!

alors la technique du poteaux marche mais pas aussi bien que cid finalement car famfrit tape de plus loin et se deplace plus vite

sinon 2 ravage avant son attaque d'eau ca marche aussi trés tres bien :oui: dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:41:32

idem pour moi et sur bon nombre de partie basch et ashe sont indispensable (surtout en NLB et NLBLLC) :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:47:13

Forcément si tu laisse reposer tout le poids d'un tel combat sur les épaules de Penelo... Déjà qu'elle est pas bien maline...!

A part le poteau et les éclats, c'est LL je présume non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 01:51:43

oui bien sur en faite ca ressemble au combat d'hasmall en plus tranquille :oui:

une fois le bouclier partie en plus famfrit prend bien les degats comme il faut donc tous va bien de se coté la :oui:

je pense que j'aurais assez de QdP vu que j'attaque 2 fois a chaque tour donc tous va bien de ce coté la aussi j'en avais utilisais "que" 23 pour gabranth et cid

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:57:12

Sinon, bin pendant que tu fais mumuse avec Famfrit, je continue à me farcir le DI!! Mon dieu que c'est long !!

Il lui reste (encore) 28 barres de vie (et 3/4). Dire que sans ma boulette de samedi, j'aurais dépasser la moitié de ses PV :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 01:59:03

bon courage à vous deux alors pour la suite de votre aventure, moi je retourne me faire les baknamus en boucle :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:59:54

Bonne chance Ren!

Là je remonte à la surface pour faire le plein de vins de bacchus et de QdP (d'ailleur il va me falloir des gils). Reddas est tué, donc aps de panique!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 02:03:54

:merci: ren

t'a deja rudement bien avancé quand meme :oui:

d'ici 30 minute le combat devrais etre terminer je ne mettrais que la fin du combat (10 derniere minute) sinon je vais devoir le poster en 5 ou 6 partie :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:08:01

Il est quand même long le combat! En même temps, on peut plus le finir à la MO :fou:

Le soucis avec le DI c'est qu'il va bientôt gagner super-défense... Donc Reddas ne tappera plus à 1000 ou 1100 mais seulement à 700 un truc comme ça. Donc ça va bien rallonger cette seconde moitié du combat!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:10:56

En tout cas il se fait tard et je vais aller me coucher!

Je te souhaite une bonne fin de combat contre Famfrit!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 02:12:42

hav a good nihgt mate. cya l8r

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 02:20:33

non je pense pas que le combat sois long mais je suis crever et je joue tranquillement donc je fait rien de technique et je me contente du minimum syndical :oui:

au fait: famfrit est mort! :gni:

la video est courte elle fait 3 minute je pensais qu'il lui restais plus de pv :oui:

bonne nuit moi je continue a jouer le temps que la video soit sur you tube et dailymotion

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 02:41:22

et voila famfrit!

http://fr.youtube.com/watch?v=IMTnTRqLBh8

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 02:47:49

c'est impeccable la qualité de ta vidéo :oui:
J'aimerai beaucoup pourvoir filmer des OC avec cette qualité, ca risque d'être chaud avant la rentrée prochaine toujours..

Et puis surtout bravo et bon courage pour la suite de cet incroyable défi que vous vous êtes fixés.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 03:11:55

:merci:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2008 à 05:13:20

bon j'aller pas me coucher sans avoir essayer le bahamut...

avant toute chose j'explique: j'ai fait 2 fois le bahamut une fois normalement ou je suis arriver jusqu'a Vayne Novus et la seconde fois avec QdP infini et le fomalhaut car j'avais pas vu grand chose du combat contre novus et je voulais voir immortalis

gabranth:

premiere partie ca va pas tres compliquer neanmoins l'espace est reduit et le faire tourner en rond s'avere... complexe

seconde partie la ca deviens plus dur gabranth est violent ca m'a couté 80 QdP pour le tuer :malade:

vayne :rire: :rire: :rire:

il marche deux fois moins vite que cid :rire:

vayne novus:

agreablement surpris les sephira attaque quasiment jamais et ils sont tous sur le dos de gabranth (ont peut tuer facilement 4-5 sephira avec une MO qui ont tendance a se regrouper parfois autour de gabranth)

une fois les sephira tuer la ca se complique car novus utilise uniquement de la magie et c'est air 2 feu 3 glace 3 et foudre 3....

immortalis

le debut rien de bien mechant immortalis attauqe normalement y'a de quoi placer un coup de fusil :oui:

une fois en danger la je me demande bien comment on va faire cet empafé va tellement vite que placer un coup de fusil sans tuer son LL serais inenvisageable...

non je l'ai pas tuer j'avais pas envie ca m'aurais pris des heures de ressurection pour l'abattre :oui:

voila c'etais un apercu rapide du bahamut

bonne nuit car je suis claquer!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:08:08

Sa à bien bouger cette nuit,déjà félicitation pour jaja pour avoir trouver une meilleur astuce et d'avoir battu cid et famfrit.
Par contre c'est con pour ZERO,si il peut plus monter en point de clan ben il lui reste plus qu'a recommencer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:14:03

En fait il avait trouvé y'a une petit moment déjà un moyen de gagner des points de clan sans EXP, mais ça sera très long!

C'est cette technique : http://fr.youtube.com/watch?v=XRsPPMyGMaY

(enfin d'après ce qu'il disait, on gagne des points de clan)

La vidéo du moment