bon j'aller pas me coucher sans avoir essayer le bahamut...
avant toute chose j'explique: j'ai fait 2 fois le bahamut une fois normalement ou je suis arriver jusqu'a Vayne Novus et la seconde fois avec QdP infini et le fomalhaut car j'avais pas vu grand chose du combat contre novus et je voulais voir immortalis
gabranth:
premiere partie ca va pas tres compliquer neanmoins l'espace est reduit et le faire tourner en rond s'avere... complexe
seconde partie la ca deviens plus dur gabranth est violent ca m'a couté 80 QdP pour le tuer
vayne
il marche deux fois moins vite que cid
vayne novus:
agreablement surpris les sephira attaque quasiment jamais et ils sont tous sur le dos de gabranth (ont peut tuer facilement 4-5 sephira avec une MO qui ont tendance a se regrouper parfois autour de gabranth)
une fois les sephira tuer la ca se complique car novus utilise uniquement de la magie et c'est air 2 feu 3 glace 3 et foudre 3....
immortalis
le debut rien de bien mechant immortalis attauqe normalement y'a de quoi placer un coup de fusil
une fois en danger la je me demande bien comment on va faire cet empafé va tellement vite que placer un coup de fusil sans tuer son LL serais inenvisageable...
non je l'ai pas tuer j'avais pas envie ca m'aurais pris des heures de ressurection pour l'abattre
voila c'etais un apercu rapide du bahamut
bonne nuit car je suis claquer!