CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:32

Pourtant y'a bien la cinématique comme quoi Cid meurre...

Ca y est, je sais pourquoi Yiazmat ne se débloque pas :rire: :rire: :rire2: !! C'est qu'il faut être chevalier d'honneur!!!

Et ZERO n'a jamais chainé la poulatrice!! Je crois qu'il doit avoir 400.000 points de clan grand max hehe!

On va le laisser galérer un peu ... :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:40:13

:rire: :rire: :rire: ca c'est con :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:41:23

Je vais voir ta video pour Cid. En fait, c'est le guide qui marque que Cid gagne tous ses bonus qu'une fois Famfrit battu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:44:35

moi aussi je pensais pareil jusqu'a que je le remarque dans la video

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:44:40

Sur ta video, effectivement, Cid répercute les dégâts. Mais peut être que la MO tappe Cid juste quand l'immunité arrive et donc la répercussion ne s'active pas vu que les coups qui marquent immunité ne se répercutent pas. (j'espère que t'as suivi car j'ai aps été très clair :fou: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:47:03

la repercution est activé avant l'immunité donc c'est pas possible en plus a partir du moment ou le message apparait les degats ne sont plus pris en compte pour cid aussi

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:47:08

Au fait, comme tu le disais, c'est flagrant que tes persos en furie arrivent à toucher Cid avant son immunité! Ca aurais dû te faire tilt pour l'utilisation de la MO en NLBLLG... Enfin, encore faut-il pouvoir être assez près de lui pour lancer la MO.

J'ai pensé à un truc, tu disais que tu lançais la MO plus loin que ZERO. Mais est-ce que finalement ça ne met pas plus de temps à ce que la MO fasse les dégâts à cause de la distance entre Cid et le perso (simple hypothèse)?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:48:59

Quand il lance la MO, je sais pas si ce sont les 3 points du silence de Reddas qu'on voit ou alors si ce sont les dégâts, juste à côté de Cid. C'est bizarre...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:49:13

fran active la matiere obscure leve le bras et la mo demarre a la meme vitesse que de pres (je vais le tenter avec gambit la prochaine fois ca sera plus efficace)

la ou ca prend plus de temps c'est si ton perso est de dos (il dois se retourner) ou dois marcher

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:51:10

Ouais, le gambit est une EXCELLENTE idée! Y'a pas plus rapide :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:52:57

avec ennemi sensible a la lumiere pour pas cibler famfrit :oui:

sinon effectivement les degats ont l'air d'etre present pendant une fraction de seconde et on peut supposer que repercution a pas eu le temps d'agir....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:55:06

Sinon peut être que les dégâts ne s'affichent pas lorsqu'il y a la barre de vie avec marqué BOSS à côté. Et qu'à ce moment là, répercussion ne s'applique pas. Ca doit être réservé aux boss je pense (monstres où y'a marqué BOSS je veux dire).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:55:36

mais je suis trop con en faite je crois que j'ai peut etre beaucoup plus simple que tous ce bordel ata je vais aller essayer :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 22:56:45

et mes persos en LLC ont pris des degats comment? on vois les degats qu'ils font sinon j'aurais pas pu savoir que anti fusil etait actif

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:01:20

Je voulais dire, répercussion ne s'applique pas à la mort du BOSS. Bien sûr tout au long du combat ça s'applique, mais pour le dernier coup ça ne compte plus.

Mais de tout façon, je viens de regarder et les dégâts s'affichent normalement quand on tue un boss. Bizarre bizarre!

Quelle est donc cette technique miracle??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 23:22:31

euh c'est marrant mais fran a bien pris repercution dans la gueule mais cid a pris IMMUNITE....

j'ai mis en gambit ennemi au pv max les plus bas a fran j'ai avancé ashe jusqu'a qu'elle sois cibler comme zero et la j'ai sorti fran qui a lancé la MO le message de la barriere est apparu une demi seconde avant que la mo passe et fran et morte... famfrit a pris 60 000 apres et ashe c'est fait tuer par famfrit....

je vais retenter sans attendre que ashe se fasse cibler

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 23:28:33

jjjjjjjjjjjjjjjjj'''''''''aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii
rrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuusssssssssssssiiiiiiiii!!!!

j'ai trouvé 20 fois plus simple que la technique tordu de zero :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 23:29:26

petite video pour montrer quand meme je vais la faire de ce pas :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:08:47

T'es trop fort Jaja!! J'ai trop hâte de voir ta video!! Aller vas-y explose moi ce grec de ZERO!!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:17:10

envoie la video :p)

La vidéo du moment