_-Fallen-_
Le 19 septembre 2008 à 20.52.48, j'ai posté ceci sur le topic "erreurs de modération" et "demandes de modération" :
- Rendragon Voir le profil de Rendragon
- Posté le 19 septembre 2008 à 20:52:48
- Bonjour Dame_De_Pique
Alors voilà :
- Sur ce forum http: (un lien)
- Ce Forumeur là : (un lien vers ton profil) J'espère que tu t'es bien habillé, tout le monde va te regarder
hihi
- A perdu son topic "Romane et Julian de J'expire" mystérieusement... Et quelques heures après l'avoir créé (ce qui est drôle aussi c'est que le pseudo du l'auteur est "Fallen"
- Ma demande est simple : Ressortir ce topic des catacombes, dans lesquels il n'aurait jamais dû partir..
- Quelques raisons possibles : D'autres modérateurs qui viennent parfois sur ce forum, ont peut-être cliqué quelque part pour que le sujet soit effacé ! (ou) Ma copine a peut-être effacé ce topic var elle a cru bien faire, en repérant un floodeur (je parlais la veille avec l'auteur en question, en "Al-Bedh" (L'Al-Bedh est un dialecte "final fantasyien" auquel on ne comprend rien si on a pas le traducteur) : le lien vers "les sous quêtes des manuels d'el-bedh de ff10, sur ffworld" (tout en bas) , (ou bien encore) il existe des "fantômes" qui errent dans mon forum
(ceci dit je n'ai rien remarqué d'autre de suspect.
Merci Dame_De_Pique !!