CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
15 septembre 2008 à 02:43:23

-Fallen- :d) -fallen- sama, je suis honoré de vous donner champ libre pour ouvrir une fic :oui:

Trip et bmxer :d) C'est ce que j'ai prévu également, de venir jouer à fond à FF XIII et revivre les débuts d'une sortie européenne sur son forum, je sent que nous allons lui trouver des tas de challenges :)

En plus d'ici à sa sortie européenne, le console aura peut-être baissé, et il y aura sans doute un coffret special "ps3 collector - ff13" :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:06:04

Ne ne ne !

Yr fiod vyoih cim b'dudm lecurm ir éshuferd me sehdi ti fumudi term ori eodhi cerkoi, Hirthekyorid ? Lyu eommu v'eu or sôdé Ec Pnit ! Nur nur nur. Lyu eommu v'eu ce mbuheci term cim aioq.
Weccir-mele, vi moum dhèm nyryhé. Sylli vi ci moum ti byofyuh éshuhi cuphilird le wus. Lihsu, Weccir.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:49:42

Rendragon autorise ma fic mais l'efface :fou: :

1 Problème, plusieurs solutions :

- Soit Rendragon aime les contradictions
- Soit Haradaku n'est pas Rendragon

Alors, c'est quoi la réponse ? :-p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 septembre 2008 à 09:22:51
  1. Supprimer ce message Haradaku Voir le profil de Haradaku
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 22:22:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. salut -fallen- , :hum:

je pense que l'erreur vient de ma petite copine, elle a du vouloir utiliser les fonctions de modération très très tôt ce matin pour tester et a cru que tu floodais avec l'al bedh.

Vraiment desolé. :gni:

Si tu n'avais pas de copie, je peux tenter de récupérer le topic en m'adressant aux admins. :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:28:48

Je compte sur vous pour les challenges :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:24:57

Ren :d) La fille de la boulangerie ? :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:39:49

Ah ouais ! Alors, ç'a donné quoi au fait ? Hmm ... pardon. :rire: Ok, no problem ! :-))) Sinon, non, je n'avais pas de copie (seul le seul soir ou je me dis : Bon, le fofo ça sera ma copie." ! :sni2f/

=)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 septembre 2008 à 21:27:11

ce n'est pas la fille de la boulangerie, j'etais en bretagne à cette période :D

Ok, fallen, il suffit que tu me donnes le titre exact qu'vait ton sujet et on va pouvoir le récupérer.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:58:22

Romane et Julian de J'expire.

^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:14:24

Ta copine joue aux FFs ? :hap:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 septembre 2008 à 18:09:08

Elle connait grâce à moi mais elle ne connaissait pas, c'est plutôt metal gear solid 3. On a engagé la conversation sur ca (pour les jeux vidéos) :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 septembre 2008 à 19:28:06

J'ai un problème avec mon compte Rendragon en modérateur...

J'ai changé mon mot de passe la dernière fois et là au bout de quelques erreurs ils m'empêchent de revenir à la fenêtre de modération :lol:

Alors on va voir ce qu'il se passe, je pense que c'est une sécurité temporaire pour éviter les hackeurs.

Donc pour le moment les topics et messages sont gérés par des "fantômes" (j'ai remarqué des trucs bizarres ces temps-ci :rire: mais dans le bon sens :-) ) Donc je pense que soit Miss_Canna est par là, soit c'est ma copine qui s'amuse quand je suis pas là et là j'suis bloqué pendant 24 heures, soit c'est -Trip_ qui fait des demandes pour errazer ceertains sujets et posts et ca aboutit toujours très vite, soit Parkko aussi, en fait j'ai presque plus besoin de me loger en modérateur :fou:

Mais bon.. dans 24 heures je serai fixé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:05:39

Tu crois qu'il est possible que ce soit réellement un fantôme :peur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:17:07

:rire: Sinon, je peux tout réécrire, ce n'est pas un soucis, seulement ce sera différent, peut être mieux, peut être pire.

Comme tu veux. Si ça te charge trop, n'aies pas peur de me dire de réécrire (enfin si c'est vraiment toi xD)

vincx
vincx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:19:08

La copine a Ren est en faite une hackeuse. :peur: :sournois:

Rabière > Tsss :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 septembre 2008 à 14:12:50

C'est bon j'ai récupéré mon cookie :content:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:55:25

Mange le avant qu'on te le revole ! :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:40:28

Mais c'est vrai ça, tu ne sers strictement à rien Ren :fou:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:50:06

Alors ? Des nouvelles de mon topic ? Parce qu'il y en a qu'ils veulent bien savoir ce qui va arriver à Romane et Julian ! :sournois: Prends bieeeeen ton temps alors ! :sournois:

:noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 septembre 2008 à 21:04:05

_-Fallen-_ :d) Le 19 septembre 2008 à 20.52.48, j'ai posté ceci sur le topic "erreurs de modération" et "demandes de modération" :

1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 20:52:48
  3. Bonjour Dame_De_Pique :coeur:

Alors voilà :

- Sur ce forum http: (un lien)

- Ce Forumeur là : (un lien vers ton profil) J'espère que tu t'es bien habillé, tout le monde va te regarder :noel: hihi

- A perdu son topic "Romane et Julian de J'expire" mystérieusement... Et quelques heures après l'avoir créé (ce qui est drôle aussi c'est que le pseudo du l'auteur est "Fallen" :noel:

- Ma demande est simple : Ressortir ce topic des catacombes, dans lesquels il n'aurait jamais dû partir..

- Quelques raisons possibles : D'autres modérateurs qui viennent parfois sur ce forum, ont peut-être cliqué quelque part pour que le sujet soit effacé ! (ou) Ma copine a peut-être effacé ce topic var elle a cru bien faire, en repérant un floodeur (je parlais la veille avec l'auteur en question, en "Al-Bedh" (L'Al-Bedh est un dialecte "final fantasyien" auquel on ne comprend rien si on a pas le traducteur) : le lien vers "les sous quêtes des manuels d'el-bedh de ff10, sur ffworld" (tout en bas) , (ou bien encore) il existe des "fantômes" qui errent dans mon forum :peur: (ceci dit je n'ai rien remarqué d'autre de suspect.

Merci Dame_De_Pique !! :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment