Bien sur qu'on pourra parler de tout ca ! :oui
Tant que ca parle de Final fantasy XII : oui. On est pas aussi pointilleux que sur la roulette, mais ca sera la grande ligne pour personnaliser au mieux le topic et le rendre unique en son genre.
Pour sa création, en fait je travail d'autres trucs depuis deux nuits, au lieu d'avancer la maj du jeu de mot et ce topic qui m'interesse beaucoup aussi.
Je pense qu'il me faut réunir en vitesse les meilleurs "liens permanents" du topic "[PROJET] Topic des soluces" (la honte, je sais même pas comment on fait un lien permanent, si si !
) et la plupart des gros topics, ensuite faire une introduction sobre mais efficace et enchainer avec tous ces liens de sujets et les liens permanents...
Je ne doute pas de ma réussite pour la recherche des bons sujets et liens permanents (et les sites incontournables), mais par contre je ne sais pas si mon ontroduction à un sujet qui marchera peut-être très bien, sera si excellente que ca, sachant que nous parlons bien du Hall du Clan
Il me faut donc tout d'abord faire un test des bons liens, quelque part sur le forum, je pense au "blabla officiel du forum" pour établir cette liste provisoire de soluce ultime et d'introduction pour le hall du clan. Puis ensuite l'introduction du premier post, avec l'explication facilement compréhensible, de ce que veux générer le topic.
D'ailleurs si tu te portes volontaire pour le créer moi ca ne me dérange pas, si tu veux je construits les liens de soluce et tu fais l'intro, puis tu postes le sujet..
D'ailleurs ce qui m'amuserait dans ce sujet, c'est que l'autaur soit quelq'un qui a rarement, voir jamais, posté de sujet, pour que le topic est une certaine allure...
Donc comme tu peux le constater, je traîne à le lancer (ou qu'il se lance grâce à quelqu'un qui veuille bien le poster après construction su premier post).