je suis un mauvais modérateur
peut-être... (peut-être pas!
)
(bonjour chocobo, d'ailleurs bonjour tout le monde, même si je sus pas sincèrement le rayon de soleil de votre journée, lawl :/ )
Je pense que ca ferait moins forumeur "robotisé" etc. si on lui accordait le droit de ne pas trop impliquer les anciens opus à celui-ci.
Peut-être faut-il demander à ouvrir un forum "les final fantasy" ou "final fantasy"
Personnelemnt, j'ai l'impression que ce jeu n'est vraiment pas assez exploité dans le bon sens.
bmxer a réussit un exploit avec jaja sur ce jeu, et on entend plus jamais parlé de son topic, des challenges, personnes ne se risque à utiliser le forum comme une source de défis et de véritable rôle play.
Il tourne comme une sorte de foire, de kermesse
Pensez vous que j'agisse comme un monstre ou un mauais modérateur en ne prenant qu'une heure aujourd'hui pour exprimer ce que j'ai sur le coeur pour ce jeu ?
Je suis peut-être pas asez zen face à tout ca à l'instant present, mais je ne crois pas non plus déclencher une guerre mondiale à moi tout seul avec 2 lockages de topics et une dizaine de posts entièrement sincères.
Si durby lui lockait quelques topics que moi je délockais, peut-être que j'agis à l'inverse pour un autre style de sujet.