C'est une histoire étrange au niveau de la raison de l'errazage, mais le fait que nous ayons parlé en al-bedh n'etait pas une certitude quant au mobile de l'erreur effectuée, je supposais cela...
Pour tout te dire, je ne me suis as vraiment pris la tête avec cette histoire, ayant des obligations bien plus importantes pour ma vie professionnelle
Comme tu peux le constater, les admins de jvc sont lents comme des escargots mais pourtant les modérateurs "moralisateurs" foisonnent comme le chiendent, donc ce n'est pas très agréable pour un modérateur qui se veut une vie zen tous les jours, de devoir faire face à des admins invisibles qui ne communiquent jamais avec les modérateurs.
Bref, la seule chose que je puis de dire, c'est de patienter mais de ne pas espérer le graal, car nous sommes sur des forums très "de base" où pourtant l'activité ne manque pas, donc, "fonction edit" manquante ou "options supplémentaires et pourtant qui seraient très pratiques" pour les modérateurs comme récupérer des topics ou messages effacés, inexistantes, je ne peux que me rabaisser à ton niveau quant aux réponses claires et concises pour la récupération de ton sujet.
Le fait est qu'il n'apparait toujours pas, donc faut pas espérer de miracles sur ce site.