CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:33:03

C'est pas une fic, juste un regroupement du scénario.

La fic en question étouffe dans les profondeurs salles et noobeuses du forum :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 10:36:27

oui, j'ai quelques topics aussi qui moisissent dans les catacombes ! :rire2:

Fais ce que bon te sembles, tu as assez contribué aux astuces et à la bonne ambiance pour te le permettre :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2008 à 10:59:49

:ok:
Mais faite bien attention de ne pas abuser de topi HS et de Fics^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:07:53

Ben, franchement, Kay, ça on peut le faire sur ton topic :( Tu fais ton résumé tout ça, ça remontera le topic au passage et t'auras des réactions.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:14:21

Bof, c'est pas propre.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:15:10

u_u

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:17:15

:rire: Maniac des forums. :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:20:45

bah pile quand on a passé un topic à s'envoyer des pavés pour dire que le HS c'était mal :rire: .
M'enfin, c'est Ren le modérateur.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 11:25:39

c'est tout à fait vra, mais en règle générale, une fic comme ca s'est du travail de rédaction et on ne peut pas refuser des sujets qui encouragent la belle ecriture :)

et puis pour les fics, la règle a déja été lancée; on propose sur modération et règles, puis on lance son sujet mais le nombre maxi de fics est de 3 en première page ^___^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:28:07

J'avais pas l'intention de lancer un débat :s Si ça gêne tellement, on supprime.

J'ai posté une partie, et la suite viendra plus tard :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:30:46

Ren, y a une faille dans ce système (ouais j'suis chiant :noel: ).

Si une fic comme ça c'est du travail de rédaction, ok, mais s'il y a plus de trois fics en première page, tu censures ? Tu supprimes ? Et puis c'est même pas un sujet sur l'écriture, mais sur le scénario :noel: Je persiste à croire que ce genre de messages a tout à fait sa palce sur ton topic de fic, Kay et le prends pas mal hien, mais si tu dois faire plusieurs topics différents alors que le sujet central est ta fic...

Voilà, quoi, j'vais penser pour le dictateur de service à force :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 11:34:31

A vous de gérer au mieux vos topics de fics, entendez-vous peut-être "entre auteurs" pour voir quelles méthodes sont les plus interesaantes pour que vos fics soient bien repertoriées, facilement recherchable, facilement lisible, qu'on ait accès à un resumé clair etc. :ok:

Je pense que ca serait bien que vous conceviez un sujet pour réunir une liste de toutes les fics, puis que les fics soient postés entièrement, sans "inter-messages" qui gachent parfois un peu tout tant que ce n'est pas achevé. C'est d'ailleurs le truc qui me fait lacher l'histoire souvent...

A voir, sachant que je peut locker les sujets ou effacer à partir du deuxième post, ca peut toujours servir...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 11:37:13

Non mais tu as plutôt raison Deso, car moi j'y connais presque rien aux fics, je lis tout le temps le premier chapitre mais après je laisse...

Je me suis dis que ca allait encore me prendre 30 minutes de comprendre l'histoire de [JV]Kay et que ca serait plus simple de lui laisser poster son sujet pour voir ensuite ce qu'il en etait vraiment. :fou:

apparement son sujet est pas gén-gén... Et c'est plutôt des sujets "qui regroupent" ou déja créés, qu'il faut créer ou actualiser :-)))

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:37:29

Ah, ça c'est une bonne idée, Ren. Un topic de répertoire des fics, comment a-t-on pu ne pas y penser ? xD
Y aurait une MàJ fréquente des fics, et chaque auteur pourrait venir y poster sa fic pour la faire répertorier, avec un petit résumé, le genre, etc. Et les auteurs pourraient venir y parler justement pour parler entre eux de problèmes de rédaction, de schéma narratif,e tc.
Si je le poste cet aprèm, tu n'y vois aucun inconvénient ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:54:28
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:55:22

Je sais pas pourquoi ça a coulé...

Desolation :d) Avec nos avis différés, ça peut paraître culloté de te demandé ça, mais une fois que j'aurai posté le scénario, est-ce que ça te gênerai de donner ton avis ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 11:58:16

Deso :d) Non aucun. bon courage !

[JV] :d) je trouvais ton idée sympa aussi au temps où tu l'as mise en route, mais peut-être manquait il de precision dans son premier post (un sommaire, quelque chose qui nous apprenne qu'il y aurait une maj régulièrement de la liste des fics)... ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:59:30

Bah, je l'ai fait à la va-vite, d'ailleurs ce n'était pas moi mais toi qui avait eu l'idée de la faire :-)

Desolation me semble plus approprié pour ce genre de topic.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:04:45

Bah le topic est prêt, y a pas besoin de beaucoup de temps pour le préparer, il y en aura après pour l'organiser ^^
Mais bon, la différence entre le topic que tu mets en lien, Kay, et celui que je vais poster dans les 5 minutes à suivre, c'est qu'on ne poste pas sa fic sur le topic, mais seulement un lien (enfin pas que ça).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:05:37

Ca t'ennuirai de rajouter le lien de ma fic et du topic que je viens de créer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment