non vincx, les jeux y en a trop trop pleins.
c'est juste que je trouve que les meilleurs sujets "pour final fantasy 12" sont trop enterrés et en rajoutant de plus en plus de topics à jeux on les oublie.
je me tate même à fermer d'anciens sujets presque.
mais je ne vais pas le faire sans ouvir un sujet pour y parler au moins un ou deux mois, de manière à savoir qui est pur un forum remanié ou qui est pour qu'on continue à utiliser des topics comme "roulette russe, survival, special quizz ff etc."
après je suis peut-être dans un drôle de délire et ca plait pas, mais je cherche pas à nuire, je voudrais juste trouver eventuelement un moyen de répartir aujourd'hui entre le forum FF XIII, moderé par -Trip_ et FF XII, un moyen d'entente sur qui pourrait "hebergé" tel ou tel sujet".
Maintenant que FF XIII va bienôt acceuilir les joueurs qui se l'achètent en import, je me demande si on pourrait pas trouver un ententement avec trip pour qu'il récupère son survival etc. et que les jeux aillent dans le forum ff 13
Qu'on aille pas dire que c'est ridicule ce que je suggère, je pense avoir un certain courage d'imaginer un total remaniement pour que ca soit au contraire, plus agréable pour tous le monde