CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:30:45

J'ai comprit qu'il voulait un Topic D'aide Officiel (ce qu'on possède déjà) sur les Boss "difficiles" ou les dialogues se font sous une autre langue, ou en français.

Intérêt ? Ch'ai pas :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 octobre 2008 à 18:34:36

je n'en vois pas trop non plus :p)

vayne5 : Peut-être que tu as de bonne idées, mais je pense qu'il faut en parler un peu plus longuement dans des topics des topics qu'il serait bon de uper ou dans un topic qui ouvrira prochainement.

vincx
vincx
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:13:55

Merci Rendragon. :)

vayne5
vayne5
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:30:31

je disais qu'on pourrait faire un topic (style topic d'aide mais pour les boss) et pour le topic en langue étrangére c'était pas vraiment sérieux mais si tu acceptes la je le créerai sans hésiter

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2008 à 02:57:17

Ben on est sur un site francophone :|
Et un topic en langue étrangère demande des connaissances requises qu'une bonne partie des forumeurs ne possède pas (ou croit connaître, j'en fais partie). C'est un peu réducteur... Il me semble qu'une proposition du mmême type avait déjà été proposée quelques mois plus tôt. Quant au topic d'aide officiel sur les boss :doute: Bah le topic d'aide officiel englobe tout ce genre de problème.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:19:42

ren j'aimerais m'occuper d'avantage de tout ce qui concerne le jeu en lui-même si ca ne te dérange pas, si j'ai ton accord je signalerais les topics à fermer et si y'a de nouveaux topics ouverts, jy répondrai avant de les signaler

mes sources sur le jeu sont:
-RPG soluce
-Ff12 maps
-guide de la PG, NLBLLG et LLG

je croise toujours plusieurs sources pour optimiser mes résultats, et j'ai aussi mes découvertes persos :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 octobre 2008 à 14:29:24

re.

Je suis en train de m'occuper de la maj du topic "//~jeu de mots~\\".

Quand j'aurais terminé, je vais m'occuper de deux trois trucs, puis je reviendrai en fin d'aprem ou en soirée, pour faire une giga recherche sur toutes les infos interessantes à regrouper sur le jeu. Je ne sais pas où je posterai tout ca d'ailleurs.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:47:24

Tu peux toujours créer un nouveau topic, c'est une solution simple et efficace :ok: (et pollueuse, oui :noel: )

Armurerie
Armurerie
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:15:05

C'est ce que je compte faire, mais une fois qu'un "nouveau bon premier post" sera à peu près potable pour le lancer.

(le topic ultime des soluces c'est toujours pas pour maintenant, je pense que c'est pour courant 2034-2042)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:23:36

Quand y'aura plus persone sur le forum lol

piero1993
piero1993
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:51:56

On n'en sait rien... peut être que nous resterons, fidèle à notre poste "son de musique de "Independance day" en fond :rire: "

:dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:09:25

Dis, Rendragon, suite au topic que tu as posté, une idée a germé dans ma tête, une idée que j'avais proposée mais dont j'aimerais bien m'occuper en définitive ; il s'agirait d'un topic de débats. Pour te donner l'exemple de topic qui m'inspirerait ce serait le suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-13558117-1-0-1-0-0.htm
J'en avais déjà parlé donc sur "je propose un truc", et j'aimerais bien ouvrir un topic de débats essentiellement ciblé sur les Final Fantasy dont les thèmes pourront varier selon les semaines et inciteront les forumeurs désireux de le faire de venir échanger dessus. Je ne sais pas si cela fonctionnerait bien sur ce forum, mais je pense que ça attirera bien des personnes.

H15
H15
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:26:21

j'approuve désolation. Deux contre un Ren' . Quoi ? Comment ça on est pas dans une démocratie sur ce forum. C'est hanteux, vive la révolution :ok:

Ps ren', ne fait pas attention, je délire :o))

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:56:24

On aura 45 ans, on sera des hardcores no-lifes! xD

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 octobre 2008 à 21:14:12

DEsolation :d) Si tu veux, oui. Je me mets bien à prévoir un nouveau sujet "le hall du clan"... Pourquoi pas toi, avec un sujet sur les ff's (même si j'aimais l'idée de parler le plus possible du 12... je pense que si on equilibre le tout avec des sujets entièrement dédiés au 12 et d'autres entièrement dédiés à l'ensemble des ff's, ca peut relancer le forum et lui donner un coup de jeune.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:24:52

Excellent topic Ren pour les Affaires et Butins :ok: :cool: (enfin si vous voulez mon avis il aurait du paraître beaucoup plus tôt :-( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:43:27

Ren :d) En parlant des FFs et en suscitant le débat, il y aura toujours des liens à faire avec FF12 :ok: !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 07:57:36

Ren :d) Tu as oublié de fermer ta parenthèse :o)) , non plus sérieusement, pourquoi restes-tu autant concentré sur le 12 ? (Ne me dis pas : "parce que c'est son forum :fou: ")

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:27:34

Dis-moi Ren, je peux créer un topic (vite fait :ok: ) sur ma fic (La Guerre Dunkel, ça doit surement te dire quelque chose ?). C'est pas la suite, rassures-toi, mais juste un topic qui regroupera dès le premier post l'intégralité du scénario.
Ce dernier, je le trouve très bien, sans modestie, mais avec mes fautes bêtes et mon style d'écriture exagéré et ennuyant, ça détruit tout.

Alors je veux juste avoir des avis pour le scénario en lui-même. Aussi recevoir des idées pour y ajouter des éléments si possible... Ensuite je vais tout refaire. (J'en suis même pas à la moitié de l'histoire de toute façon :rire2: )

Wala

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 10:29:34

JE crois qu'il n'y a que une ou deux fics actives ces temps ci, donc je pense que tu peux y aller sans problème ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment